"Après la pub pour Splinter Cell Double Agent d´Ubisoft sur Canal +, EA reprend le concept avec celle de Black sur M6. Elle sera diffusée samedi 25 février vers 20h35, entre l’émission «Classé Confidentiel» et le magazine du cinéma tout en images «Cinésix».
Une occasion de découvrir ce spot explosif, d´une minute de pure destruction dans l’univers de Black, qui ne sera diffusé qu’une seule fois dans sa version intégrale."
source : http://www.xboxgazette.com/news_suite.php?id_news=3137&id_rub=1
Qu´en pensez vous, va t´on droit vers une multiplication de l´utilisation de la tele pour promouvoir temporairement l´exclusivité d´un titre à un chaine de tele ?
Dirigeons nous vers une évolution des mentalité face au jeu video ?
Le jeu video étant le media qui rapporte le plus (devant l´industrie de la musique et du cinema), peut-on penser que grâce à cette futur sur-publicité découlant des monté d´audiences à la diffusion pré-annoncé de ces spots, le prix des jeux peut-il arriver à varier ?
PS: Bon bien sûr nous savons tous que ces spots sont diffusé le lendemin sur le web car capturé.
Et pour finir pour ou contre la multiplication de ce phénomène si il venait à se produire ?
(bon je m´avance peut-être un peu car c´est que le second, mais prenons l´hypothèse que cela arrive)
Dit donc c´est que je rapproche des 1000 messages moi ...