CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA mma: a quand ce patch indispensable

musashi_23
musashi_23
Niveau 9
30 décembre 2010 à 21:32:40

et oui j ai deja posté un sujet il y a peut mais la ça devient de pire en pire: sur le jeux mma j ai eut en 2 bonnes heures d attentes 3 malheureuses propositions de combat aujourdhui. et 2 gars que j aime pas (que j ai pris quand meme) et un qui se barre en plus.
donc en pleine journée, et en plus ou il y a entre 20 et 45 gars sur la categorie ou je suis en recherche, c est vraiment pas normal. je ne dis pas que c est toujours comme ça mais tres souvent, et ça devient vraiment fatiguant.
messieurs d EA si vous passez (apres tout il parait que c est l un des plus grand site de jeux video d europe) pensez a tous ceux qui acheteront beaucoup plus facilement vos suites si vous faites des efforts pour vos clients. surtout pour 70 euros... enfin si aucun patch ne sort je serai moins chaud a acheté la suite au prix fort, meme si cette suite est encore plus spectaculaire

elbosanac3
elbosanac3
Niveau 1
30 décembre 2010 à 21:38:13

c'est pas de leur faute si personne n'achète le jeu il viens de sortir je l'ai vu a 20€ :rire:

musashi_23
musashi_23
Niveau 9
30 décembre 2010 à 21:58:24

non faut arreté avec cette excuse en bois: si il y entre 25 et 45 gars sur la categorie ou tu cherches et que tu attends 30mn/1 heure pour une seule proposition de combat(et c est comme ça la moitié du temps. enfin quand j ai le temps d attendre), c est definitivement pas normal et is doivent sortir ce patch.

Tomb_is_back
Tomb_is_back
Niveau 6
30 décembre 2010 à 22:10:07

Go t'acheter UFC 2010 :ok:

musashi_23
musashi_23
Niveau 9
30 décembre 2010 à 22:27:05

je l ai deja et meme si j aime bien ufc 2010 je prefere nettement mma: beaucoup de ko/tko, enchainement rapide en stand up, soumission nettement plus facile a faire(trop pour celle au stick d ailleurs).
dommage qu il n ai pas autant de technique que ufc 2010 et que les kicks ne soient pas plus rapide.
et bien sur que le live soit souvent beugé :-((

tonyno137
tonyno137
Niveau 3
30 décembre 2010 à 22:49:28

Le live de ufc est 100 fois pire

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:51:40

UFC c'est THQ, et en matière de live... C'est ce qu'il se fait de pire. Les SD VS RAW, c'est injouable.

musashi_23
musashi_23
Niveau 9
31 décembre 2010 à 12:07:47

depuis les vacances c est impossible de faire 100 fois pire que mma(meme juste pire d ailleurs): 3 jours ou la moitié de mes victoires etaient pas compté, et apres quasi aucune proposition de combat(et les rares contre des cretins immatures avec lesquel je n aime pas jouer, ou les rares accros du sol que j evite la plupart du temps a cause de leur jeux ).
j espere que ça va revenir a peut pres correct (meme si lourd tout ces temps d attente)apres les fetes. en esperant ce foutu patch

awake90
awake90
Niveau 8
31 décembre 2010 à 12:31:14

EA m'aurait pas étonné :rire:

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
02 janvier 2011 à 11:38:30

je pense hélas que vu le peu de vente de ce jeu il n'y aura pas de patch! perso j'ai tjrs pas réussi a jouer en ligne

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
02 janvier 2011 à 11:42:12

si EA sort un patch, ça me décidera à l'acheter !

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
02 janvier 2011 à 11:45:40

perso je l'ai pris la semaine derniere a 19 euros chez saturn! et franchement je me demande pourquoi il es a ce prix! le jeu est vraiment bien foutu et ultra réaliste... juste le live est nul mais je pense aussi que sa vient du fait qu'il n'y a pas grand monde dessus

musashi_23
musashi_23
Niveau 9
02 janvier 2011 à 23:28:57

le jeux est excellent, bien meilleur selon moi que les 2 ufc.
mais son enorme defaut(avec le manque de technique en stand et les kicks beaucoup trop lent: c est de la capoeira, de l anti kyokushin lol) c est que les 3/4 du temps tu attends trop pour le classement. je dirais meme que la moitié du temps vaut mieux laissé tombé :(
c est vrai qu il s est mal vendu mais le systeme du classement est quand meme mal fait: souvent tu as entre 25 et 45 gars sur une categorie et pas un en 30mn :sarcastic:
dommage que la plupart des fans de baston sur ps3 et surtout 360 aient des gouts tres formatés

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
02 janvier 2011 à 23:33:49

Yep musashi :-)

Un patch ne changerais rien, hélas le jeu a bidé (pas assez de pubs visiblement) donc le Live est assez désertique...
Même EA ne peut rien faire contre sa, mais bon avec les fêtes de Noël et la baisse de prix du jeu, il va peut être y avoir des nouveaux joueurs

A+ poto

musashi_23
musashi_23
Niveau 9
02 janvier 2011 à 23:42:07

salut burn
c est vrai que le bide du jeux explique en partie le desert du classement. mais bon quand meme quand tu as 40 gars sur une categorie et 1 propositions toutes les 1/2 (et ce quel que soit l heure)c est quand meme un peut mal foutu. mais bon il y a peut etre priorité entre joueurs americain, avec des serveurs differents selon les continents. et vu qu il y a plein d us sur ce jeux...
en tout cas j espere aussi que la baisse de prix et les fetes vont donné de la vie au classement car ce jeux le merite pleinement
a bientot burn

Cochonou42
Cochonou42
Niveau 9
03 janvier 2011 à 00:05:20

Comme l'a dit Burn je pense qu'il n'y a pas eu assez de PUB pour ce jeux, d'ailleur si je sais qu'il existe c'est seulement car Burn m'en a parler sur le Live mais c'est vraiment tout tu vois... :non2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment