Bonsoir
Coup de gueule contre la communauté et particulièrement contre les nouveaux joueurs sur Xbox.
Plaçons nous dans le contexte de jeux multi, coop.. (Battlefield, Left 4 Dead, etc..)
Mettez vous dans la tête que ceux qui ont acheté une Xbox il y a longtemps n'ont pas de micro. Et de plus certains joueurs n'aiment pas jouer en parlant dans un micro.
Je pense qu'il est tout a fait possible de jouer en équipe sans parler, et j'en ai marre de recevoir des messages de joueurs qui me traitent d'abrutis car je ne branche pas mon micro, ou qui me jettent des parties.
Surtout que je ne sais pas chez vous, mais comme je n'ai pas le casque j'entends très mal les gens qui parlent dans le micro (c'est d'ailleurs désagréable). Du coup je Mute systématiquement les joueurs qui parlent.
Je ne sais pas si des joueurs comme ceux que je décris parcoure se forum, mais j'espère que certains me comprennent... Je suis toujours prêt à jouer en équipe, et je ne suis pas bête je sais quels reflexes avoir pour se debrouiller. Je ne veux pas faire de parties parfaites ou rush des succès, mais je fais de mon mieux qu'on s'amuse tous. On a pas forcément besoin d'un micro.
S'il vous plait respecter les joueurs qui n'aiment pas parler en jouant.
Merci.