CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais arrétez

-petitange-
-petitange-
Niveau 7
27 décembre 2010 à 10:59:50

J'ai une personne dans mon entourage qui est patron d'une Banque, et bien je peux vous dire que malgré la "crise" , les gens ont du pognon....
Le problème c'est que l'écart se creuse entre ce qui en avait peu, et ce qui en avait déjà beaucoup.

soigner
soigner
Niveau 9
27 décembre 2010 à 11:02:10

Moi j'achete tous les jeux à 70 €....

Quand on est riche on s'en fiche!!! Mais je comprend le peuple qui gagne le smig 70€ ca leur fait cher!! plus les maps ensuite, on arrive facile à 100€ le jeu ! 10% du smig !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2010 à 11:02:59

Une bonne révolution dans ce pays ne ferais pas de mal, 'fin au sens figuré.

theundertaker75
theundertaker75
Niveau 10
27 décembre 2010 à 11:04:09

pauleta56 :d) Tu es jeunes c'est pour ça. Et je comprend. Moi j'achetai des jeux à 70 comme toi puis rapidement je me suis rabattue sur l'occase.

Sinon je sais qu'il y en a sur le forum ( oui oui il se cache ) qui achète des jeux à 70 alors qu'il pourrais acheté sur le net.

Et c'est les même qui font les blazé du jeuxvideo, comme quoi il y a rien dans cette génération de console, les jeux sont trop chère.

Depuis que j'achète des jeux à 35 euros max je prend vraiment le jeux pour ce qu'il est, je m'attarde pas sur les défaut du jeux mais sur ses qualités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2010 à 11:04:16

soigner, c'est pas une question d'être riche ou pas, perso toi t'es un pigeons c'est pas pareil...

Sans vouloir être méchant!

soigner
soigner
Niveau 9
27 décembre 2010 à 11:06:03

oui mais un pigeon d'or...pas un vulgaire pigeon des bas quartiers

theundertaker75
theundertaker75
Niveau 10
27 décembre 2010 à 11:06:49

soigner :d) Je vais pas raconter ma vie mais moi aussi je serais riche quand j'aurais terminer mes études mais c'est pas pour ça que je vais abandonner mes habitudes de consommateurs responsables.

pauleta56
pauleta56
Niveau 8
27 décembre 2010 à 11:07:45

TheUndertaker75
oui voila pour cela que plus tard l'import sera miens mais quand je pense de toute façon que je n'achèterais plus a 70 :) .
Cette année pas un jeu a 70 euro , l'année dernière seulement deux jeux mais déçu donc voila pourquoi je ne mettrais plu 70 euro

theundertaker75
theundertaker75
Niveau 10
27 décembre 2010 à 11:08:05

Quutamo :d) Oui il est exccellent. Je l'ai terminé à 100% ( Ou 110% pour les connaisseurs :) )

AndrewRyan[JV]
AndrewRyan[JV]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 11:09:23

Je te plussoie, moi j'achète jamais de jeu en magasin à 70euros! :hap:

thatlife2
thatlife2
Niveau 9
27 décembre 2010 à 11:15:07

Je bosse en plus des cours, et je m'achète un jeux tous les 6 mois, donc quand j'en ai envie j'achète a 70 euros, et c'est tout. Donc pour ceux qui achètent 150 jeux par mois, ou j'vous conseille d'arrêter et de voir avec l'import :hap:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 66
27 décembre 2010 à 13:01:31

J'achète mes jeux en moyenne à 10 euros, même si c'est des jeux de 2008 je m'éclate perso à moindre cout :hap:

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:13:47

Bien dit theundertaker75 ; les gens qui achètent les
jeux à 70€ sont irresponsables ET égoïstes car c'est
à cause de ces gens que le prix de jeux ne baisse pas !
Si les magasin comme MM ou scoregames arrivent à refourguer
un jeu à 70€ pourquoi changer ?
Soigner achète les jeux 70€ alors que nous les achetons
pour la plupart (du moins j'espère) pas plus de 57€ ... :nah:

Nux
Nux
Niveau 9
27 décembre 2010 à 13:19:19

J'achète quelques jeux en import, mais sinon c'est toujours Amazon :oui:
Bon ok j'ai aussi acheté l'édition légendaire d'Halo Reach mais quand on aime on ne compte pas :noel:
Je suis un grand fan des collectors :fier:

Sinon Black Ops est à 54€ sur Amazon, c'est déjà moins que 70€ surtout qu'on peut pas l'acheter en import (ou full anglais).

Et puis apprenez à revendre les jeux auquel vous jouez plus aussi, je ferais pas ça je pourrais pas avoir 40 jeux 360 à l'heure actuelle :oui:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:24:37

Tu as pensé aux petits africains qui meurent de faim avant de t'acheter ton pc à 500 euros ?
Tu as pensé aux petits chinois qui travaillent pour 1 euros par mois avant d'acheter ta paire de nike à 100 euros ?

C'est à titre d'exemple mais arrête de faire la morale, c'est pas ton argent, tu n'as rien à dire. Ca te fait chier ? Bah c'bien. Si on réagissait tous comme toi on vivrait dans la rue sans rien. Les gens ont la chance d'avoir l'argent pour vivre correctement et s'offrir des loisirs alors ils font ce qu'ils veulent..

lebannidesbanni
lebannidesbanni
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:27:22

Perso y a que halo reach ou j ai pas pu attendre, le mag l avait 5 jour en avance :bave: sinon oui quand je vois tout les pigeon a ezcromania sa mfait mal au coeur :hap:

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:32:12

J'avoue ; moi je prend la démo puis j'achète le jeu un peu plus tard quand il aura baissé d'au moins 50% :ok:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:32:28

J'achète Halo Reach neuf c'normal, les autres achètent un jeu neuf ce sont des pigeons olol :rire: Mentalité à la con :o))

cevinklein
cevinklein
Niveau 9
27 décembre 2010 à 13:33:35

Ça a toujours coûté ce prix là les jeux...
Déjà à l'époque de la NES, j'achetais les jeux à 500F (soit avec la conversion en €, environ 70€ actuels), et 500F de l'époque valaient bien plus que 500F de maintenant (si le franc existait encore) alors c'est pas prêt de changer...

kalimn
kalimn
Niveau 3
27 décembre 2010 à 19:37:35

pfff lool tropic qui fait rire arrêter de dire que se sont des pigeon car la moitié d'entre vous voir + doivent acheté a 70 euro ^^ moi j'achète a se prix la et je m'en fou du prix allé travaillé un peu , nos jeux sont même plus chère que vous car je suis dans les Dom , donc arrêter de vous plaindre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment