En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Help]code xbox live
le-faucheur-pro
Niveau 5
27 décembre 2010 à 06:17:26
Alors voila j'ai un gros problème avec un code prépayé de 3 mois, mon frère qui est au canada m'as offert pour noel un code 3 mois qu'il a acheté dans un magasin au canada MAIS avant d'acheter le code il a essayé avec sa carte de crédit mais mon compte était français alors il a changé mais paramètres hotmails et du compte et la je rentre le code acheté il me dise impossible de récupérer les information réessayez ulterieurement :'( j'ai pas encore remis mes paramètres comme avant mais si c'est un code canadien il ne marche qu'au canada ?
Desjardins
Niveau 10
27 décembre 2010 à 06:21:19
Les abonnements gold sont zonés il me semble. On me corrigera si j'ai tort.
Bref, un code acheté au Canada ne fonctionnera que dans la zone NTSC, soit en Amérique.
le-faucheur-pro
Niveau 5
27 décembre 2010 à 06:30:07
:'( Ben la je suis fichu moi qui comptait jouer pendant les vacances ! Et si on change les paramètre hotmail et xbox est ce que sa fonctionnera ?
Sert-guet
Niveau 9
27 décembre 2010 à 08:12:59
il faut te recréer un GT US
le-faucheur-pro
Niveau 5
27 décembre 2010 à 08:29:27
Ok ok mais je n'aurais les données et l'avancement que j'ai eu dessus ! Et si je changeait l'adresse Hotmail sa marcherait nan ? genre la j'ai fait un hotmail canada ben si je le met sa marche ?
Sert-guet
Niveau 9
27 décembre 2010 à 08:39:35
Non il faut un compte US , donc tout ce que tu as fait sur ton GT , tu va tout perdre .
Sinon revend l'abonnement sur Ebay , pour t'acheté un Abo EU