CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SquareEnix et xbox360

houllear
houllear
Niveau 6
20 mai 2005 à 16:43:49

Encore une mauvaise nouvelle :-(
http://www.xbox-player.com/news/E3_2005-5577.html

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:46:12

les maudits. ils nous ont donnés des fauts espoirs. les menteurs ********

master360
master360
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:49:12

t´inquiete si square refuse de faire des jeu sur 360
alors que les offres de microsoft doivent etre demente microsoft va faire un coup a la forza
il va racheter des developper jap de folie comme il a dailleur commencé a le faire et il va creer un rpg jap de folie pour contrer les ff

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:50:23

ouai. il va tapper fort et va en créé un meilleur, en sachant qu´elles sont les perfo de ce dernier. il va petter la baraque. ( il va cartonner)

houllear
houllear
Niveau 6
20 mai 2005 à 16:56:54

même si il frappe fort , que veux tu faire devant un Final Fantasy XI
quoique, vu la vitesse où les infos arrivent , elles peuvent changer tout aussi rapidement
dommage, ça aurait pu etre une bonne arme que d´avoir SquareEnix chez Microsoft

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
20 mai 2005 à 17:05:25

microsoft peut contrer square enix

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:05:26

Je vous rapelle que a cause de cette exclusivité de sony plusieur créateur de square enxi ( les vrai créateur des FF et dragon quest)sont deja parti de la maison square a cause de ca.

Donc ne vous inquitettez il est deja prévu 4 rpg japonais lors de la sorti de la console fait pars les plus grand créateurqui ne voulait pas etre esclave de sony et fair des FF a répétition...

Pour ma part les FF depuis le 6 voir le 7 c´est quand meme toujorus la meme chose donc je comprend leur dépard de l´entreprise pour des createur de géni c pas top de fair toujours la meme chose...

Cpp_TOM
Cpp_TOM
Niveau 5
20 mai 2005 à 17:06:48

moi je veux un nouveau jeu de big blue box ( Fable)

cette fois-ci y a pas que toi qui vieillit tout le monde prends des rides.
La meme qualité graphique.
Plus de phrase a dire.
Plus long.
Meme gamePlay.

antipower
antipower
Niveau 6
20 mai 2005 à 17:08:37

pour moi dans FF c´est pas vraiment l´histoire(si en partie) mais surtout la psychologie des personnages qui est super travaillé, de bon RPG jap ça manqué sur xbox :p)

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:13:01

Je vous rapelle que a cause de cette exclusivité de sony plusieur créateur de square enxi ( les vrai créateur des FF et dragon quest)sont deja parti de la maison square a cause de ca.

Donc ne vous inquitettez il est deja prévu 4 rpg japonais lors de la sorti de la console fait pars les plus grand créateurqui ne voulait pas etre esclave de sony et fair des FF a répétition...

Pour ma part les FF depuis le 6 voir le 7 c´est quand meme toujorus la meme chose donc je comprend leur dépard de l´entreprise pour des createur de géni c pas top de fair toujours la meme chose...

cesar25
cesar25
Niveau 7
20 mai 2005 à 17:23:50

vous voulez que je vous dise ca me fait ni chaud ni froid ! les FF et ses combat au tour par tour c´est gonflant a mort ! rien que ca ca m´enpeche d´acheter un rpg de ce type ! c´est pas une grosse perte

houllear
houllear
Niveau 6
20 mai 2005 à 17:53:45

Microsoft vise sur la mode du RPG pour séduire la clientèle nippone , les européens et les US sont bien plus ouverts.
Ninja gaiden n’a pas été un succès au japon , le moyen de conquérir cette clientèle est dans le RPG comme avec le prochain blue dragon.
Mais square enix a et aura toujours le monopole dans le RPG

onishiro360
onishiro360
Niveau 2
20 mai 2005 à 18:03:49

ahhaaaahhhaa elle est bonne cel la non seulement l´anonce de square mais votre mauvaise fois
vous etiez tous content d´avoir sqare mais maintenant qu ils st anoncer ca square sont nul aahhhhaaaaahh vous etes trop con

snake001
snake001
Niveau 5
20 mai 2005 à 18:05:30

et voials encor eune fois xboite=pourie c´est evident!ceux qui developpe de sjeu sur cette machine peuve deja fermer leur usine mdr

onishiro360
onishiro360
Niveau 2
20 mai 2005 à 18:36:14

c clair on va encore rigoler en voyant les ventes de leurs consoles au japon
elle se vendera peut etre mieux que la psone :rire2:

houllear
houllear
Niveau 6
20 mai 2005 à 18:43:47

la ps3 fera un carton au japon normal ils sont trés conservateur, mais en europe les ventes de MS vont grimper en fléches
vu au nombre de bons jeux sortant sur la next gen
et de plus Le magazine japonais Shônen Jump est le premier à dévoiler officiellement l´existence de Blue Dragon, qui n´est autre que le premier RPG Xbox 360 de Mistwalker, le studio japonais fondé par Hironobu Sakaguchi ( Final Fantasy). Si le design des héros peut nous rappeller Dragon Ball, c´est normal, puisque Hironobu Sakaguchi et le chéquier de Microsoft ont fait appel à l´illustre Akira Toriyama.
Microsoft va se faire une place dans le RPG , une trés bonne place ! ! ! ! ! ! !

snake001
snake001
Niveau 5
20 mai 2005 à 18:44:35

ptdr!!!!!!!!!!!!!!! en plsu je dit vrai regarde

notre amie abe son usine a du fermer car ils l´ont sorti sur xbox et vue que la xbox s pa sbien vendu adieu abe surtout que j´ete fan d elui et que j´attendais que la 3 sorte sur ps2 ( mais non il est sorti sur la xbox ca m´enreve encore voilas pq je destte tant cette xbox!!!)petit parenthese non mais ouvre les yeux bon sang

houllear
houllear
Niveau 6
20 mai 2005 à 18:56:14

C’est pas une usine , c’est un studio de développement dirigé par un certain Lorne Lanning , il a crée l’univers d’Oddworld qui n´est pas forcément attaché au jeu vidéo. Il ne regrette pas ce qui a été fait et en est même fier.
Mais de nos jours , les coûts de développement du jeu vidéo suivent une progression à l´exact opposé de l´imagerie de synthèse, il envisage simplement d´autres moyens d´expression.

Et sache que La Fureur De L´Etranger sur xbox a fait un carton ! ! ! !

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:32:20

et oui squaresoft=sony ^^

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:33:10

et oui squaresoft=sony ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade