Bonjour à tous et à toute.
Je sollicite vos lumières car, étant néophyte en ce qui concerne la Xbox 360, je ne veux pas me faire plumer.
J'achète une xbox 360 slim 250gb sur Cdiscount, j'ouvre la boite, je la branche et je l'allume, jusque la aucuns soucies tous marche.. seulement 10 minutes après la console s'éteint subitement.
Seulement voilà pas que la console ! Le boitier d'alimentation aussi n'a plus de led qui apparaît.
Donc je me dis que c'est peut être que j'ai mal branché le câble d’alimentation donc je débranche / rebranche, le led orange revient, je rallume la console..5 minutes après tout s’éteint encore sans prévenir.
Je me rends compte que apparement se serait le boitier d'alimentation qui déconne un max car, il faut débrancher / rebrancher plusieurs fois pour espérer voir le led orange revenir !
Un ami m'a dit de leur demander un nouveau bloc d'alimentation via leur site,
mais c'est gratuit ? Sinon autant envoyé la console au SAV car, je me trompe peut être et c'est la console qui déconne ?
Je suis un peu perdu la..Je vous en prie aidez un pauvre joueur dans la détresse qui du coup n'a eu qu'un cadeau défectueux pour Noël..