CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft pathetique

vivelaxbox360
vivelaxbox360
Niveau 2
20 mai 2005 à 16:35:27

Ils se foutent vraiment de notre gueul, Soi-disant que les kits de développement sont bridés ? Putain y nous prennent pr des moutons ou koi la console sort dans 6mois.
En plus produire des millions de consoles en 6 mois je crois la qualité ca va être de la merde !
A force de trop vouloire devancer sony ils vont vraiment se planter.

master360
master360
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:37:40

t´inquiete pas faut pas 6 mois pour optimiser un jeux sachant qu´ils sont casi fini et puisc pas plus mal que les jeux ne l´exploite pas a fond on prendra des claque encore plus grande par la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2005 à 16:38:55

c´est tant mieux pour toi alors! :ok:
maintenant que tes content de t´ètre manifesté, tu peut retourner sur le forum ps3 et ne pas contrarier les vrais joueurs! ok?

mais je vais traduire: :sors:

vivelaxbox360
vivelaxbox360
Niveau 2
20 mai 2005 à 16:45:46

T´es bien un mouton toi moi qui croyais que c´était que made in sony la moutonerie.
Réfléchis 2 mins il voulaient vraiment étonner le public c´est pas pr rien qu´il y´a eu le show mtv et tt.
Alors voyant que c´est sony qui a impressionné à l´E3 ils sortent ce vieille argument que naif croient.
C´est comme la vidéo de killzone pr sony...

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:47:30

killzone est faut. c´est comme un gars qui sort avec une fille pour ses nichons. là, il se rend conpte qu´ellle est une garce.il la lache et va voir l´intello avec un coeur d´or. c´est la vie

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
20 mai 2005 à 16:48:50

vivelaxbox360 > > > Tu serais pas un PS2iens qui a choisi ce pseudo pour pas qu´on te traite de " Mouton de Sony" ? ?? Je dis ça car tu n´es inscris que depuis Aujourd´hui. . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2005 à 16:53:50

" vivelaxbox360" :d) vraiment, j´en ai rien a foutre que de la qualité graphique des jeux puisque, d´après les caractéristique, elle seront identique.
tout ca que je sais, c´est que PDZ a foutu une claque graphique aux gars qui ont eu la chance de le voir, tout comme gears of war qui va s´avérer sublime et qui pour moi na rien a envier a killzone 2(3?).
de plus, je sais très bien que 30 ou 40% ne sont pas vrais, mais je crois quand meme que le kit n´est pas complètement terminé et que je le verrais a du 85 ou 90%.

Cpp_TOM
Cpp_TOM
Niveau 5
20 mai 2005 à 16:58:06

raaa les boulet ! !!

je n´ai pas de partie pris, et je sais pas ce que c´est que cette histoire de kits bridé, bien qu´il soit " possible" que bilou est sortie des kits de dev preliminaires pour avoir des jeux lors du lancement de la console.
par bridé, ca veux surement dire complet, la prog

parlons technique.
sur les nouvelles machine se font en multiprocesseur, un peut comme la ps2 mais en plus compliqué encore. sachant que Sony ont fais les blaireau en ne facilitant pas la prog sur PS2, et oui il n´ont pas fait de librairie et tu dois te coltiner de la prgrammation en assembleur.

Bilou lui evidement a sur sa console DirectX ( c´est le bonneur, pour programmer). Sachant par ailleur que certain logiciel sur ton PC ( Photoshop) chunte certaines partie proc pour accelerer les calcule, il est fort possible qu´en Deux ans il est ouvert certaine portes, pour facilité et accelere les calculs de la console.

désolé pour ce petit intermède specificité technique. Mais c´est la raison pour laquelle Sony avait perdu tant de developpeur avec la PS2.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
20 mai 2005 à 17:17:21

Vivalaps3....eux je veux dire xbox360.... :-p. Sony n´avait rien de jouable au E3, que des film in-game ( j’ai un gros doute..) des certain jeux. Quand ils apporteront quelque chose de tangible et de jouable on pourra dire qu´ils ont un avantage. En attendant j’me rappelle les super démos et promesses de sony sur les capacités de leur emotion egine qui anime la ps2, qui devait nous apporter des jeux avec une qualité inégalée :lol :. Quand on voit les personnage de final fantasy X qui attrape le parkinson dans les cut scene in game, y’a de quoi rire :p

Moi je dit Autant pour la xbox 360 que la ps3, le temps nous dira qui gagnera.

Cpp_TOM
Cpp_TOM
Niveau 5
20 mai 2005 à 17:24:04

moi je veux pas de gagnant :( on a deja perdu SEGA

les concurent c´est bien, c´est meme mieu, ca fais baisser les prix de vente, et ca fait des pied et des main pour faire mieu que l´autre.

Vive la concurence ^^

xlolo
xlolo
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:13:23

la concurrence c´est clair ne fait qu´améliorer les choses, mais le soucis c´est quand une société ne peut plus suivre financièrement!

Cpp_TOM
Cpp_TOM
Niveau 5
20 mai 2005 à 19:31:56

Xlolo > t´etais pas moderateur tout l´heure ?

tooie
tooie
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:32:13

il l´es toujours :hap:

SSC
SSC
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:37:44

Xlolo Posté le 20 mai 2005 à 19:13:23
la concurrence c´est clair ne fait qu´améliorer les choses, mais le soucis c´est quand une société ne peut plus suivre financièrement!
oui,c´est arrivé à Sega,ca feras pareil à NINTENDO si ils se bopugent pas le cul,dsl pour les vulgarités

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment