CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dernier patch

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 février 2006 à 11:17:45

Salut à tous, voilà je voudrais savoir, pour ceux qui ont installé le dernier patch mais qui n´ont pas le live, est-ce que la console a redemarrée toute seule ou non?

:merci:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
17 février 2006 à 11:20:32

Oui me semble-t-il.

A chaque MAJ je crois que ça redémarre tout seul ça m´a surpris d´ailleurs

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
17 février 2006 à 11:26:55

oui elle reboote toute seule. c´est tout à fait normal :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 février 2006 à 11:37:02

bah moi elle a pas rebootée et en plus elle a freezée sur kameo...c´est de pire en pire, ca fait 3 freeze en 3 jours et deux jeux non reconnus...le pire c´est qu´elle a 1 semaine et demi... :sarcastic:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 février 2006 à 11:38:03

sur COD² elle ne frize jamais alors que sur PGR3 elle frize très souvent a ce niveau pgr frize le ridicul :dehors:

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
17 février 2006 à 11:41:26

Ta pas de chance avec tes consoles demonx, le pire c´est que si tu l´a renvoi au SAV, ca fera la troisième non ?? , et comme on dit jamais 2 sans 3 .... :rire2: :-p
nan je deconne !

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 février 2006 à 11:44:45

en fait là c´est ma deuxième mais bon c´est de leur faute, il m´en ont envoyé une du 17/10 et on ais qu´elle a plus de risque de planter

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
17 février 2006 à 11:47:06

moi j´ai pgr3, pdz et doa4 je n´est eu aucun freeze sur c´est jeux, j´ai juste eu un seul frezze sur la demo de full auto mais juste un seul, la sa marche nikel

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 février 2006 à 11:48:56

tu as bien de la chance sonikku, en plus ca plantait avant et après le patch....et le patch n´a pas fait redémarré la console

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
17 février 2006 à 11:49:14

:salut: demonx tu savais que au bout ed la troisieme fois tu a le droit de demander a un gest commerciale :oui: je vais essayer de retrouver la source ou j´ai vu sa mais appele les pour bien demander

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 février 2006 à 11:50:09

lol démonx va espéré que ca console frizz maintenant

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 février 2006 à 11:52:22

lol non mais celle là elle repart c´est clair mais bon j´espère que ce sera la dernière!

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 février 2006 à 11:56:26

mais attendez les mecs c´est normal qu´on console freeze toutes les consoles cela leur arrive de freeze la mienne elle freeze aussi de temps en temps mais c´est pas pour cela que je fais la renvoyer en SAV et si tout le monde fais comme toi demonx dans ce cas-là tout le monde l´a renvoi en SAV !! !!

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 février 2006 à 11:57:48

puis il suffit juste de la redémarrer je vois pas trop le problème !! !

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 février 2006 à 12:00:21

lol sylva, ca me fait bien rire, tu crois que ca me fait plaisir??de plus par moment elle me met "disque illisible" alors que mes disques sont nickel, le patch veut pas s´installer, et des fois elle veut pas lancer mes jeux en disant "inserez le dans une xbox 360" ... et tout ca en deux jours...

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
17 février 2006 à 12:02:01

C´est bizarre la meme chose que toi m´est arrivé, puis 2 jours apres plus rien... je sais ca t´aide pas !

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 février 2006 à 12:02:30

ah ouai si elle te met disque illisible j´avoue là c´est un problème moi je l´ai depuis le 2décembre et j´ai jamais eu cela jai juste quelques freeze de temps en temps mais cela c´est normal et j´ai demandé à des potes sur le live ils me disent que eux aussi leur consoles freeze c´était juste pour dire cela :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 février 2006 à 12:03:00

non mais bon moi c´et tout les jours, effectivement des fois ca passe mais avant ct que pgr3 qui plantait, maintenant kameo aussi...ya un truc bizarre tout de meme

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
17 février 2006 à 12:03:34

je vous plaind les gas

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 février 2006 à 12:04:39

ok sylva mais je te sentais agressif, il est vrai que ca me rassure pas de garder une console comme ca meme si parfois elle marche bien, mais là en 3 jours patch ou pas patch il lui arrive de freezer...je préfère la faire vérifier!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment