En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Important Calibrage avec Kinect question
lysa-kik
Niveau 7
24 décembre 2010 à 22:14:00
Bonjour a tous j'ai aujourd'hui reçu kinect avec la xbox 360 de 250 go mais le problème est que a chaque foix que j'allume ma xbox avec un jeux kinect sa ma mène toujours au menu kinect la ou je dois calibrer des tas de truc ses embêtant car sa prend minium 5 longue minute a chaque foix avez vous ce même problème ?
juIien310583
Niveau 9
24 décembre 2010 à 22:17:17
Euh, non, mais ta ce problème avec quel jeu? Moi, j'ai eu une calibration au tout début puis c'était fini.
iBenou
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:26:49
J'ai jamais eu à utiliser la fiche cartonnée ou il y a une cassette dessus (qui est livrée avec l'accessoire et dans chaque boite de jeu), personnellement.
leckmiamache
Niveau 7
24 décembre 2010 à 22:28:36
moi j'ai fait le calibrage complet dans aide meme les pas qui dure 5 mn et maintenant je suis trankil
lysa-kik
Niveau 7
24 décembre 2010 à 22:41:37
mais moi je sais pas se qui se passe mais vraiment a chaque foix que je emt un jeux genre kinect aventure dans ma xbox et que jallume jarive au parametre kinect qui moublige a effectuer une calibration des haut aprleur du micro et tout le tra lala
Titi-Entraineur
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:52:45
si tu bouge ton kinect , peut etre c'est pour cela .
moi je sais qu'a chaque fois que j'allume kinect , il me scan mais sans plus quoi .
je le recalibre defois pour etre sur , mais sinon cela ne me le fait jamais .
leckmiamache
Niveau 7
24 décembre 2010 à 22:56:00
tu va dans aide dans la 360 il y a cette option kinect pour le calibrage la tu fait un calibrage complet et si tu suis bien de toute facon il te le dit meme avec le carton et apres tu est trankil c'est sur si tu fait le calibrage juste quand tu met un jeu il va te le demander encore quand tu voudra rejoué mais si tu le fait complet tu est trankil pour apres
lysa-kik
Niveau 7
25 décembre 2010 à 16:32:15
ok merci a tous mais jai trouver le probleme ses le didacticiel qui se metait automatiquement a chaque foix !