CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft: 2011, 100% Kinect

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:38:37
  1. En gros à part GeOW 3, Mass Effect 3 et Forza 4 c'est le vide sur 360 en 2011

BulletStorm, TES 5, mass Effect 3 et Deus Ex ne sont plus prévus sur 360? :ouch:

leckmiamache
leckmiamache
Niveau 7
24 décembre 2010 à 14:39:16

de toute facon il y aura toujours les jeux a la manette c'est juste que microsoft ne pensais pas que le kinect allez marcher aussi bien et que maintenant il le suis de tres prés donc c'est super quoi

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:40:22

SamuelVimaire
Posté le 24 décembre 2010 à 14:38:37 #En gros à part GeOW 3, Mass Effect 3 et Forza 4 c'est le vide sur 360 en 2011

BulletStorm, TES 5, mass Effect 3 et Deus Ex ne sont plus prévus sur 360?

Ca sert à riend de joué à celui qui à la plus grosse :ok:

Les 2 consoles auront de bonnes exclus en 2011 ne tombes pas dans ce jeu :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:40:42

Tant mieux j'ai pas prit kinect pour que ca prenne la poussiére et pour l'instant je m'amuse comme un malade dessus,c'est vraiment réussi n'en déplaise au pseudo Hardcore gamer à la noix.

leckmiamache
leckmiamache
Niveau 7
24 décembre 2010 à 14:42:19

et puis sur wii ont peut jouer a la manette et au motion donc se sera pareille sur 360 je vois pas pourquoi vous avez peur

leckmiamache
leckmiamache
Niveau 7
24 décembre 2010 à 14:43:47

face2locust pareille que toi c'est super le kinect je m'amuse aussi comme un fou et aussi avec mon pote quand il vient

mcJeancatin94
mcJeancatin94
Niveau 9
24 décembre 2010 à 14:59:18

normal que microsoft mise sur kinect il a pas sorti ca pour rien hein, tk pas avec le temp la microsoft et autres preparent du lourd sur 360 avec ou sans kinect

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:41:47

Oulah j'ai surtout lu que MS n'oublierait pas ces joueurs... Quand on traduit « Nous avons d'autres jeux dans les tuyaux, des jeux Kinect, des jeux non Kinect, des jeux core, casual et des jeux tiers. Nous avons également d'autres atouts dans notre manche pour le Xbox LIVE que nous n'avons pas encore annoncés. »

Nulle part il est dit qu'en 2011, ça sera 100% Kinect.
N'oublions pas GeoW3, Forza 4, Kingdoms (l'exclu Crytek), une suite probable à Alan Wake, un nouveau Halo (pas forcément Halo 4, mais la rumeur court déjà) et j'en passe! Mm si certains auront des modes compatibles Kinect, les Hardcore Gamers ne seront certainement pas oubliés!

mangaka-13
mangaka-13
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:44:00

Vous changerez d'avis tout les "anti-Kinect" quand vous verrez les bons jeux Kinect qui vont sortir :-)))

:-p T'as voté dans la boîte à idées ? Non ?
Il est encore temps: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00023801--dossier-les-super-heros-dans-les-jeux-videos-toutes-boite-a-idees.php

Mine-Antichar
Mine-Antichar
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:44:50

Je suis bien content d'avoir aussi le PS3 car la 360 risque de prendre la poussière en 2011 :snif:

fatal-spartan
fatal-spartan
Niveau 8
24 décembre 2010 à 17:48:45

je vais finir pas migrer sur ps3 par ce que c'est que halo qui me retient même si fable,alan wake ect sont épique :oui:
halo 4 sera compatible avec kinect,j'imagine pas les gamins de 9 ans se ramener sur le xbox live :honte:
la xbox qui était celle des gamers est en train de s'enrichir des exclues casual pour les gamins de 5 ans :honte:
du coup,MS va faire beaucoup d'exclues 360 kinect et a peine quelque exclues de gamers.honte:
moi go ps3 :ok:

juIien310583
juIien310583
Niveau 9
24 décembre 2010 à 17:49:58

Et tu dis ça, du haut de tes 13 ans :sarcastic:

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:51:06

bon ben heureusement que sony ne suit pas le meme chemin, sinon j'arreterais les jv quoi.ptin de jeux casuals a la con qui foutent le bordel :honte:

fatal-spartan
fatal-spartan
Niveau 8
24 décembre 2010 à 17:59:24
  1. juIien310583 Voir le profil de juIien310583
  2. Posté le 24 décembre 2010 à 17:49:58 Avertir un administrateur
  3. Et tu dis ça, du haut de tes 13 ans :sarcastic:

écoute,c'est pas parce que j'ai 13 ans que je suis pas mature :ok:
je connais des gens de 15 ans sur le xbox live et il sont ... :hum:
mais quand je dis les gamins de 9 ans,je veut dire les petit qui crie quand il se font tuer,qui sont des joueur casual pensant que cod c'est hyper réaliste...
personnellement je ne suis pas comme ça :ok:

leckmiamache
leckmiamache
Niveau 7
24 décembre 2010 à 18:01:20

c'est que les troll qui sont deg c'est tout il vois que le kinect et au-dessus du move et en plus il est suivi

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:01:27

@Fatal-Spartan

Fait comme moi!! Tu vas sur le joueur puis : "Muet" XD ça leur ferme le clapet, c'est rapide et efficace. De toute façon, c'est pas à Kinect qu'il faut en vouloir, mais aux parents qui achètent des jeux interdit aux moins de 18 ans à leurs enfants... Sans vouloir t'offenser!

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:03:44

[Pac2]
Posté le 24 décembre 2010 à 14:36:18 Vous croyer que des Gta ou des Gears of War vont sortir su kinect?
Laisser moi rire.
:d)
A fond vous voyer un COD avec Kinect ou un Fable avec Kinect ! Sa tournerait plus au ridicule qu'autre chose

biscuitfuperman
biscuitfuperman
Niveau 6
24 décembre 2010 à 18:13:36

C'est incroyable commme vous vous prenez la tête pour rien et faites un débat à la con sans aucun intérêt.
Certes, Microsoft va se concentrer sur Kinect en 2011, cependant pensez-vous qu'il favorisera les casuals gamers face aux "hardcore" gamers ? Pour le rien du monde.
Des grands jeux, que ce soit "Call of Duty", "GOW", "Halo" ne sortiront jamais sur la plateforme Kinect. Kinect reste un outil de divertissement pour décompresser !
Le jeu vidéo évolue, et la façon dont nous jouons aussi, donc faites confiance à Microsoft et arrétez de débattre pour rien.
L'année 2011 ne se résume pas à Kinect, et un gros jeu me vient en tête pour cette année 2011, j'ai nommé la série la plus géante et impressionnante à mes yeux : The Elder Scroll qui apparaitra pour son 5ème Opus en Mai 2011 (The elder scroll 5 : Skyrim)
Donc no rage, faites confiance à Microsoft !

mcJeancatin94
mcJeancatin94
Niveau 9
24 décembre 2010 à 18:18:55

tout a fait microsoft lui fait de tout pour tous les gouts des joueurs, et personne sera decues a moins d etre un frustrés de la life.

des jeux kinect resterons des jeux kinect, de sjeux hardcore resterons des jeux hardcore ,
et meme si y a kinect sur des jeux hardcore ca reste une option hein donc arretez de faire dans votre froc pour un rien, prenez la ps3 mais venez pas vous plaindre apres quand elle sera au sav. ET LA MOVE Y A AUSSI DU CASUAL DONC...
et microsft pour 2011 mise sur les jeux hardcore gamer, kinect et le xbox live donc on peux pas etre plus complet

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:19:24

Coo ! Je l'ai ce soir

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment