Non c'est parce que Sony avait pas l'habitude du online donc ils y sont allé a l'aveuglette mais là le PS+ montre une volonté c'est de passé au tout payant.
Combien de mec gueulent sur le live et ont le PSN + qui coutent 10 euros plus cher que le live (35 euros sur le net) ? Des tonnes.
Alors ouai ça offre pour le moment le choix. Mais en contrepartie y'a peu de gens qui ont un micro (qui coute le prix du live 1 an facile), pas de groupe d'ami, pas de tchat inter game. En gros tu joue seul contre d'autres mecs qui jouent seul. Si ça c'est du online communautaire je dis plus rien.
Et le PSN payant propose des locations tant que tu payes. L'interet de payer 50 balles par mois pour jouer a un jeu qu'en fait on loue ?
Bref ouai le Psn je suis bien content de ne pas y etre, j'aime parlé en ligne avec des potes qui jouent a ce qu'ils veulent. Et plus j'aime ne pas louer mes jeux mais avoir des tonnes de réductions chaque semaine comme MS le fait. Sony en fait aussi mais faut voir la gueule des reducs aussi...
Sur ceux, vous avez mon avis