CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSN ?

LyndonBJohnson
LyndonBJohnson
Niveau 8
24 décembre 2010 à 12:09:16

Vu la différence de prix entre les deux consoles, encore heureux que le psn soit gratuit.

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 91
24 décembre 2010 à 12:14:53

Bof ... la différence de prix c'est certainement pas pour ca :(

Daishi
Daishi
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:17:36

Personellement, les gamins je m'en cogne un peu, je coupe toujours le casque, comme ça, pas d'insulte ni de prise de tête, enfin sauf quand je joue en groupe d'amis.

Mais bon, vu que online, je joue qu'à Halo, mon choix a été vite fait :(

Motorstorm me tente quand même bien vu que j'ai adoré l'opus PSP, mais bon, tant pis, on peut pas tout avoir :(

LyndonBJohnson
LyndonBJohnson
Niveau 8
24 décembre 2010 à 12:21:20

Non c'est parce que Sony avait pas l'habitude du online donc ils y sont allé a l'aveuglette mais là le PS+ montre une volonté c'est de passé au tout payant.

Combien de mec gueulent sur le live et ont le PSN + qui coutent 10 euros plus cher que le live (35 euros sur le net) ? Des tonnes.

Alors ouai ça offre pour le moment le choix. Mais en contrepartie y'a peu de gens qui ont un micro (qui coute le prix du live 1 an facile), pas de groupe d'ami, pas de tchat inter game. En gros tu joue seul contre d'autres mecs qui jouent seul. Si ça c'est du online communautaire je dis plus rien.
Et le PSN payant propose des locations tant que tu payes. L'interet de payer 50 balles par mois pour jouer a un jeu qu'en fait on loue ?

Bref ouai le Psn je suis bien content de ne pas y etre, j'aime parlé en ligne avec des potes qui jouent a ce qu'ils veulent. Et plus j'aime ne pas louer mes jeux mais avoir des tonnes de réductions chaque semaine comme MS le fait. Sony en fait aussi mais faut voir la gueule des reducs aussi...

Sur ceux, vous avez mon avis :ok:

Mine-Antichar
Mine-Antichar
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:22:46

En même temps tu ne trouvera pas de réponses objectives ici, les joueurs 360 te diront forcement que le live et mieux, il ne vont pas te dire qu'ils payent 50€/an pour rien.
Moi j'ai les 2 consoles et j'ai justement arrêté de payer le live car il n'apportait pas grand chose de plus que celui de la PS3 pour le prix qu'il coute.
Effectivement il y a quelques services en plus sur 360 mais pas assez d'avantages pour le préférer au PSN qui est certes un peu moins fournis mais ou tu n'aura jamais un seul problème car il est devenu vraiment très stable. Après évidemment tout dépend de ta connexion :ok:

Vador64
Vador64
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:23:47

:d) Mais en contrepartie y'a peu de gens qui ont un micro (qui coute le prix du live 1 an facile)

Je suis d'accord sur presque tout mais pas sur ça :non:

Une simple oreillette blutooth à 12 euros fonctionne tout aussi bien qu'une autre plus chère :ok:

LyndonBJohnson
LyndonBJohnson
Niveau 8
24 décembre 2010 à 12:25:34

Je ne savais pas donc je retire le prix, mais peu de gens ont le micro/oreillette tout de meme.

winners51
winners51
Niveau 11
24 décembre 2010 à 12:27:24

Sa depend de quel console ont tes potes ;)

Après sur xbox360, le seul défaut du live c'est qu'il soit payant. Mais bon, il propose plus de truc que le PSN.

Le point fort du PSN c'est qu'il est gratuit :)

Sur ps3 y a pas de micro fourni, je sais pas si dans avec les Xbox 360 slim y a toujours un micro avec.
Donc le prix du micro revient a prendre une carte d'abonnement xbox360.

-GladiatorX-
-GladiatorX-
Niveau 9
24 décembre 2010 à 12:41:02

y a toujours un micro dans les pack xbox et la qualité sonore est irréprochable surtout depuis la MAJ :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment