Moi ça m´enerve pas mal les gens qui assimilent les consoles de Nintendo à des consoles pour gamins! Elles innovent vraiment, elles au moins!
Je trouve l´idée de la "télécommande capteur de mouvement" géniale! Ne serait-ce par exemple que pour les FPS : J´avais plutot l´habitude d´y jouer sur PC, et la avec la manette entre les mains de la 360, j´avoue que j´ai du mal, mais avec celle de chez nintendo, je pourrait peut etre redecouvrir le plaisir du FPS sur console, qui sait! 
La Revo sera peut etre la console la moins puissante, mais ça ne veut pas dire avec des jeux nuls et moches : Il n´y a qu´à voir la gamecube aujourd´hui qui fait des petites perles graphiques comme RE4, ou le prochain Zelda ! Et puis, ce sera peut etre plus simple de développer des jeux sur cette console ( ça m´etonnerait pas en tout cas ), donc les développeurs auraient plus de libérté et pourrait mieux controler les capacités de ma console. Et puis, faut pas oublier son prix, qui sera largement en dessous de la ps3 et de la 360! Enfin bref, je m´égare un peu, mais je pouvais pas laisser passer certaines remarques!