CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo bande d'enfoirés

max1742
max1742
Niveau 10
17 février 2006 à 11:46:33

C´est dingue parce que dans GTA (et oui actuellement j´en profite pour faire gta vice city que j´avais laissé de coté sur la xbox et comme ya pas grand chose sur 360...)
Donc je disais, dans gta j´ai l´impression que j´arrive toujours à finir les missions grace à un bug !!
je parle bien sur des missions les plus dures!!
A chaque fois c´est du genre coup de bol le véhicule adverse est bloqué contre un mur, super j´ai réussi à prendre le colis en passant ailleurs , etc....

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
17 février 2006 à 12:16:55

Moi ça m´enerve pas mal les gens qui assimilent les consoles de Nintendo à des consoles pour gamins! Elles innovent vraiment, elles au moins!
Je trouve l´idée de la "télécommande capteur de mouvement" géniale! Ne serait-ce par exemple que pour les FPS : J´avais plutot l´habitude d´y jouer sur PC, et la avec la manette entre les mains de la 360, j´avoue que j´ai du mal, mais avec celle de chez nintendo, je pourrait peut etre redecouvrir le plaisir du FPS sur console, qui sait! :-)
La Revo sera peut etre la console la moins puissante, mais ça ne veut pas dire avec des jeux nuls et moches : Il n´y a qu´à voir la gamecube aujourd´hui qui fait des petites perles graphiques comme RE4, ou le prochain Zelda ! Et puis, ce sera peut etre plus simple de développer des jeux sur cette console ( ça m´etonnerait pas en tout cas ), donc les développeurs auraient plus de libérté et pourrait mieux controler les capacités de ma console. Et puis, faut pas oublier son prix, qui sera largement en dessous de la ps3 et de la 360! Enfin bref, je m´égare un peu, mais je pouvais pas laisser passer certaines remarques!

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
17 février 2006 à 12:25:55

:lol: :lol: j´aime bien les screen !! ! (ne me prener pas pour un anti micro j´ai la xbox ; la 360 ....)

Difool72
Difool72
Niveau 10
17 février 2006 à 12:38:36

Malheureusement l´étiquette de Nintendo c´est "pour gamins"

Je vais avoir 22 ans et pourtant je joue souvent à la DS, j´ai revendu ma PSP parce que je n´y jouait pas, et je vais sûrement avoir la Gamecube avec Mario Smash Football(une bombe ce jeu!)

Vous remarquerez que ceux qui critiquent Nintendo c´est soit parce qu´ils n´y ont pas jouer(surtout Mario Kart DS), soit ils ont essayé mais en partant du principe que c´est de la m****

et après on entend dire "sony a crée le jeu vidéo"
....

fac
fac
Niveau 10
17 février 2006 à 13:50:21

nemul:quand tu dis "Il n´y a qu´à voir la gamecube aujourd´hui qui fait des petites perles graphiques comme RE4, ou le prochain Zelda ! ", tu te rends compte que c´est une belle connerie, dans le sens ou la NGC est de loin pas la console qui traîne la patte dans cette génération.

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 février 2006 à 14:01:54

Pas de guéguèrre les zamis :o))

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 février 2006 à 14:09:07

Nintendo est pour moi la meilleure marque de jv,meme si je prefere MS.
Nintendo joue la carte de l´originalité,pas celle de la faim de fric.

ladril3
ladril3
Niveau 2
17 février 2006 à 14:09:19

"nemul:quand tu dis "Il n´y a qu´à voir la gamecube aujourd´hui qui fait des petites perles graphiques comme RE4, ou le prochain Zelda ! ", tu te rends compte que c´est une belle connerie, dans le sens ou la NGC est de loin pas la console qui traîne la patte dans cette génération."

Ca ne l´empeche pas d´avoir des jeux d´expetion.

On est sur un forum nintendo ici?

DamSan
DamSan
Niveau 10
17 février 2006 à 14:09:29

les 3 PUB "ultra 64" existent , je les ai dans un power mag :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment