CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo bande d'enfoirés

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
17 février 2006 à 10:39:45

c´est marrant de voir a quel point les gens qui jouent sont conservateurs!
on vous propose une nouvelle facon de jouer mais vous n´en voulez pas. vous etes là a vous demander betement comment jouer a gta avec une telecommande!
apres, vous parlez d´originalité dans les jeux, mais quand on vous en propose, vous n´en voulez pas non plus, mais vous vous plaignez quand meme de jouer a des suites de suites...
en gros, vous savez pas ce que vous voulez!

fac
fac
Niveau 10
17 février 2006 à 10:52:35

Shino: :ok:

max1742
max1742
Niveau 10
17 février 2006 à 10:53:27

et oui je vais pas refaire un débat qui revient assez souvent mais on s´amuse à critiquer toutes ces suites comme quoi elles ne seraient pas assez innovantes, voyez un doa4 qui se fait descendre pour son manque d´innovations mais de l´autre coté les titres innovants ne se vendent pas !!
on en demandent, on en réclament mais on continue d´acheter des suites !! ! Ubisoft à pris quelques risques en matière d´innovation (beyon good and evil et XIII) les deux jeux se sont plantés !!

L´innovation à 60 euros ça fait peur on le sait tous !! est ce que ça va me plaire ? à 60 euros on aime pas trop les risques et on préfére vite les titres qui ont fait leur preuve, c´est logique et je vous comprend.

Coté nintendo que dire ? Leur DS est sympa, une nouvelle manière de jouer, agréable ? je ne le pense pas après avoir vu que les meilleurs titres DS n´utilisent même pas le système tactile !! !

Mais n´oublions pas que nintendo à inventé la manette et un peu plus tard les sticks directionnels !! ! Sony et microsoft sont justes arrivés avec leur gros sabots et ont apportés la puissance graphique !! !

Si l´évolution doit arriver, on à de grande chance que ce soit chez nintendo !! !

fac
fac
Niveau 10
17 février 2006 à 10:55:59

360win Posté le 17 février 2006 à 10:24:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol la révolution = CONSOLE DE GAMIN DE 5-12 Ans

Oui, et c´est un môme de 16 ans qui prétend m´expliquer ce genre de truc...

Encore un concept créer par un ado boutonneux en mal de reconnaissance. Un jour, tu évolueras, et tu te rendras compte que ce sont les seuls à prospecter dans le monde des JV...

p.s. je parle de toi quand je dis "ado boutonneux", mais de l´andouille qui mériterait le © pour ce genre d´ânerie...
p.p.s j´ai 30 ans, et tout mes potes qui sont dans la même tranche d´âge attendent la Revo avec plus d´impatience que la PS3...

fac
fac
Niveau 10
17 février 2006 à 10:57:13

max: :ok:

d´ailleurs, c´est marrant, les deux exemples que tu cites, c´est des jeux que j´ai adoré !! !

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
17 février 2006 à 11:05:39

max l´analogue c´est pas nintendo qui l´as creer il me semble c´est sega lorsqu´il ont sort le pad pour la sortie de nights sur saturn avant que la nintendo 64 sorte

ladril3
ladril3
Niveau 2
17 février 2006 à 11:06:04

"lol la révolution = CONSOLE DE GAMIN DE 5-12 Ans"
C´est un mec de 16 ans qui dit ça....

"Ah non, moi je suis POUR les beaux graphismes, pas pour l´originalité.
Quel plaisir de jouer à un jeu hyper bien fait.
Vive la technologie ! "
Bravo, ça va faire avancer les choses!!! Avec des typr comme lui,apprtez vous a jouer avec du GTA pendant encore 10 ans.

Je précise que j´ai la 360 et que j´en suis content

max1742
max1742
Niveau 10
17 février 2006 à 11:07:41

je comprend beyond good and evil et XII sont deux titres excellents !! !

Maintenant c´est sur nintendo à un travail à faire coté marketing, cette image de console pour gosse lui colle à la peau et c´est pas la console violette avec une poignet et une manette qui ressemble à un jouet playskool qui va me contredire, la révolution casse déjà bien cette image, un bon point et la manette aussi ....c´est bien !!

Mais là je fais le rapprochement avec les jeux innovants!! Nintendo doit gagner de l´argent et on à vu plus haut que seule les suites et les jeux qu´on connait se vendaient !! Or nintendo est profondément ancré dans une bonne liste de jeu trop "jeune" un mario party, mario sunshine, mario kart,zelda etc.... c´est sympa à jouer mais ça na pas le coté "adulte" d´un pes, d´un metal gear, d´un Final fantasy et surtout pas d´un GTA !!

Alors l´espoir s´est pointé avec la gamecube que j´ai acheté des titres comme metroid prime, eternal darkness etc... étaient excellents et ils changeaient l´image de nintendo malheureusement ils ont fait de mauvais choix par la suite et peu de nouveaux titres de ce genre sont sortis, ou sinon ils sont arrivés trop tard !!

Que faire alors ? déjà ils ont changé le look de la console et il est sympa puis ne pas sortir de mario et compagnie tout de suite !! ! sortir un nouveau zelda plus noir, avec des graphismes autre que du cel shading, un nouveau metroid, un eternal darkness 2, un gheist 2, etc .... il faut casser cette image et un peu s´éclabousser de sang....(ça fait console adulte y parait !! )

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 février 2006 à 11:09:30

Les pubs concernants la Playstation pour la période de Noel étaient effectivement très amusante, mais malheureusement pour la petite anecdote, la Nintendo 64 (Ultra 64 a ce moment) devait sortir en mai de l´année suivante, et est arrivée finalement avec plus d´une année de retard :S

Concernant le fake avec la 360, il faut dire qu´il est très amusant, mais Nintendo ne se risquerait plus a faire ce genre de propagande, et encore moins avec Microsoft qui n´est plus son concurent direct.

max1742
max1742
Niveau 10
17 février 2006 à 11:10:32

Sonikku (bizarre le nom me fait penser à un truc bleu qui pique)
tu peux me donner une image de cette manette j´étais pas au courant.....visiblement à l´époque peu de personnes était aussi au courant qu´il existait une concurente à la playstation !!

ladril3
ladril3
Niveau 2
17 février 2006 à 11:10:37

A quoi sert une console "d´adulte"? Pour moi, un Mario est beaucoup plus dur qu´un driver.
Je met un gosse de 10 ans au defit de finir un Mario...

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
17 février 2006 à 11:14:16

et wé moi tu vos jsuis un homme, je tue des gens sur xbox 360, ça c´est une vrai console, une console de mec, tu vois c pas pour les ptits gars la 360 la revo par contre si, ha super marion qui saute partout ça c´zest pour les gamins et je vous parle pas de la ps3 la fau vraiment etre mature pour jouer en plus dessus yora le meilleur jeu du monde, GTA 21, tu me demande pourquoi ce jeu est genial ? bah packe c un jeu pour adulte mec, tu peux faire pleins de truc interdit en plus dans gta21 yaua une nouvelle arme par raport au 20 et une nouvelle voiture par raport au 19 ça va etre trop bien parait meme que la nouvelle arme c´est un cure dent waw ça va dechirer les ptits gamins, ha ha

max1742
max1742
Niveau 10
17 février 2006 à 11:14:19

Je sais l´image du jeu est importante !! prend un gars de 16 ans met le devant deux jeux: mario et driver et dit lui lequel tu prends et avec lequel tu joue devant tes potes .....tu crois qu´il va te répondre Mario ?

ladril3
ladril3
Niveau 2
17 février 2006 à 11:17:02

Moi a 16 ans je l´aurais fait!!!
Maintenant, on a une generation qui ne veux que du GTA like. Enfin, je m´égare

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
17 février 2006 à 11:18:16

lorsqu´on dit que nintendo c´est pour les gamin c´est faux, vous verrez plus de gamin avec une ps2 qu´une gamecube, et les gamin cherche pas a jouer a mario mais a gta

je suis sur que vos petit cousin on une ps2 et non une gamecube ou une xbox

max1742
max1742
Niveau 10
17 février 2006 à 11:23:02

exact mais là tu pars vers autre chose !! demande à ces gars pourquoi ils ont une ps2 et pas une gamecube ils te répondrons que la gamecube c´est pour les tout petits !!

L´image encore une fois !! ! Sony garde une notoriété énorme et les personnes arrivées durant la grande ére sony ne voit plus que la playstation alors que ceux qui l´ont vu arrivé on très vite su s´en détacher et allez voir ailleurs !!

La PS2 est une console, même mieux un symbole !! il faut l´avoir dans sa chambre sinon tu n´es pas dans le coup !! ! Je vois pas mal de jeunes actuellement avec leur psp, il y en a partout même si cette console est une merde technique, elle cartonne et toutles ados l´achète et l´ont, pourquoi ? parce qu´elle fait classe!!

ladril3
ladril3
Niveau 2
17 février 2006 à 11:23:35

bravo!!!! Je bosse dans un Micromania et la phrase que j´entend le plus venant des client de cet age:

"chab chab chab! Ho m´sieur! Vous avez GTA san andreas liberty city (excellent, hihihi) en recyclé?"

"Non jeune homme, mais y a shadow of collossus qu´est sortie"
"Ho ça pue du cul! On peux même pas piquer de voitures! "

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
17 février 2006 à 11:27:01

ui mais meme les petit dise que c´est pour les petit alors que c´est eux les petit

c´est vraiment n´importe quoi, comme nintendo a deja dit ils sont pas en concurance avec sony et microsoft mais il vise un autre type de publique et ce type de publique c´est pas les petit

max1742
max1742
Niveau 10
17 février 2006 à 11:31:15

Idem Ico était pour moi un jeu culte, et pourtant à sa sortie j´entendais dire autour de moi, mais c´est quoi ce jeu pour meuf !! !!

Maintenant rien n´empéche GTa d´être aussi un excellent jeu mais ça va bien quelques temps après ça gave toutes cette ambiance, j´écrase les gens et compagnie !!

Dommage, effectivement car ce sont ces personnes qui achètent le plus de jeux et donc elles influence énormément les dévellopeurs et les figent dans une mentalité qui veut que chaque jeu soit de plus en plus provoquant !!
Regardez rockstar ils n´arrétent pas avec leur jeux bourrins et sanglant, voyez simplement leurs derniéres sorties !! !

Après l´idée même d´un gta-like n´est pas mauvaise, vivre une aventure en toute liberté dans un monde presque réel, The elder scrolls et un gta like en y regardant de près !! !

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
17 février 2006 à 11:33:33

franchement j´aime gtya juste pasque on peut se balader librement dans la ville, je n´est jamais fini un gta car je trouve les mission nul

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment