CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1200 xbox !!!

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
16 février 2006 à 23:25:42

http://www.gamopat.com/article-1893862.html

Le bide total!!!

kikuchi1
kikuchi1
Niveau 6
16 février 2006 à 23:27:31

ouai normale c est au japon.

Coti
Coti
Niveau 10
16 février 2006 à 23:27:31

:hum:

Je ne préfère pas réouvrir ce lien... :nonnon:

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
16 février 2006 à 23:31:37

Moi j´aime bien les japonnais, mais depuis que g vue un reportage sur eux, ils disaient kil n´aimais pas trop les ricains, et il acheter pas de jeux, consoles qui vient des ricain.ils achete que des conole japonnaise

C comme si nous on acheter que des peugeot, renaud, ou citroen, et pas acheter des yamaha, toyota etc...

c ridicul :honte:

Difool72
Difool72
Niveau 10
16 février 2006 à 23:32:08

:ok:

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 février 2006 à 23:33:07

il n´empêche que c´est comme ça au japon.
Ils ont toujours été protectioniste...

_Majin_vegeta_
_Majin_vegeta_
Niveau 3
16 février 2006 à 23:41:23

MrHelloo ils ont dit pk ils n´aiment pas les produits US?

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
16 février 2006 à 23:42:37

non.ils sont juste............japonais

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
17 février 2006 à 00:14:49

Majin_vegeta_ Posté le 16 février 2006 à 23:41:23
MrHelloo ils ont dit pk ils n´aiment pas les produits US?

==> ba non mas bon tu sais les jponnis sont achement compléxer ( de cause de leur petite tailleur, c pas des conneries) et donc c pour ca quil fo souvent es film violent ( montrer leur superriore) c pour ca quil aime pas les americain vue que les ricain sont les premier mondiald. voila tout, il sont tout simplement jaloux que microsoft viennent marcher sur les plates bande de sony et nintendo

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
17 février 2006 à 00:21:10

n´importe koi peut etre qu´il aime pas les ricain mes les japonai aime bien la france

hulky77
hulky77
Niveau 9
17 février 2006 à 00:27:32

perso, je m´en tape completement des ventes au JAP, comme sa, Microsoft nous serviras avant !!

triag
triag
Niveau 8
17 février 2006 à 01:04:04

oubliez pas la 2 eme guerre mondial contre le Japon... Hiroshima , Nagazaki ca vous dit rien ? Ouvrez votre livre dhistoire :ok:

_Majin_vegeta_
_Majin_vegeta_
Niveau 3
17 février 2006 à 01:18:11

triag d´acord mais c´est les jap qu´on attaqué en 1er et en plus ils sont rancunier?

redevil360
redevil360
Niveau 10
17 février 2006 à 05:42:39

Fiou mais qu´est ce que vous carburez comme connerie minutes...

triag Posté le 17 février 2006 à 01:04:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oubliez pas la 2 eme guerre mondial contre le Japon... Hiroshima , Nagazaki ca vous dit rien ? Ouvrez votre livre dhistoire :ok:

:d) Oui mais depuis l´entente commercial entre le japon et les states est au plus haute, et c´est grace au Etats unis que la japon sont la 2eme puissance, sinon il serai un pays plus que perdu...

MrHelloo :d) Quand tu dis :

C comme si nous on acheter que des peugeot, renaud, ou citroen, et pas acheter des yamaha, toyota etc...

Tu parles bien de la france ? Le fameux pays qui tente d´interdire l´importation de textile chinois sous pretexte que : c´est pas tres tres bien pour l´economie de notre cher et tendre pays ?

hulky77 Posté le 17 février 2006 à 00:27:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
perso, je m´en tape completement des ventes au JAP, comme sa, Microsoft nous serviras avant !!

:d) Sache quand meme que les ventes jap peuvent faire venir plus de developpeurs japonais pour plus de rpg jap...

redevil360
redevil360
Niveau 10
17 février 2006 à 05:43:21

Sinon je m´abstient pour toi drfloyd, je crosi que tu sais ce que je pense de ton site ?

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 février 2006 à 08:25:45

Le site de merde le plus pourri revient...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
17 février 2006 à 08:32:00

Ca devient dangereux tout ca.

Il faut pas oublier que les développeurs et éditeurs japonais font la plus grande partie de leur chiffres d´affaires au Japon.

Si la 360 ne se vend pas la bas les développeurs et éditeurs ne rentrent pas dans leurs frais et vu qu´ils ne sont pas stupide ils vont tout simplement arrêter de développer sur ce support.

Et si c´est le cas ca va être triste sur 360. Plus de Tecmo ou de Team Ninja, au revoir Namco, Exit Arc Systems...

fac
fac
Niveau 10
17 février 2006 à 08:37:16

MrHelloo Posté le 16 février 2006 à 23:31:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !

c ridicul :honte:

:d) et tu crois vraiment que le marché de la voiture en France est représentatif de la qualité intrinsèque des véhicules ? De fait, les français achète essentiellement des Peugeot, Renault ou Citroën, c´est normal qu´un acheteur se dise: tiens, tant qu´a claquer 30´000€ dans une bagnole, autant donner ce fric à des Français. Tout être humain est protectioniste envers son marché local, c´est logique (des restes de l´instinct grégaire peut-être, j´en sais rien, je suis pas psy, je suis plutôt dans la technique).

360win
360win
Niveau 10
17 février 2006 à 08:38:46

et alors on en à rien à foutre des japonais regarde bien toutes les consoles avant la 360 sont japonaise donc ta trouvé ta réponse

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
17 février 2006 à 08:39:14

Moi il est hors de question que j´achète une voiture francaise. Je préfère les japoniases...

Nissan R34 powa!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment