CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tomb raider, graphismes de fou !!

placebosaez
placebosaez
Niveau 7
02 mars 2006 à 00:06:14

moi c jill de jong sans hesiter ! c´est la plus ressemblante !

http://img.clubic.com/photo/0096000000052513.jpg

darkjero
darkjero
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:23:00

et on aura droit encore une foi a une adaptation videoludique a chier......ou lara ne fait que poser tout le long du film(je pense a angelina)
quand je pense qu il y a des gens qui venerent ces film

:honte:
une paire de fesse et des seins silliconés n ont jamais fait un bon jeux

darkjero
darkjero
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:24:48

en plus le jeux est vraiment pas réussit coté graphisme et modélisation,lara est polygoné a mort,expression plastique garanti!

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
02 mars 2006 à 06:22:35

tyler-knox Posté le 16 février 2006 à 20:16:48

Je sort d´ou?
de chez moi?

ta bien ecris ca non?

Qui peut dire après ces images que ce jeu n´est pas magnifique ? on dirait qu´elle est vraie!!

Y´a pas de second degré,ni d´ironie Oo

mdr quand je relis sa jme se mec ces un vrai....

:question: je trouve rien pour un telle degres didioti alors jvais dire con mais je trouve que ces un peut trop gentil pour un cas comme lui alors je vais men tenir la :ok:

ps:meme un bébé pourrai comprendre que ces de sarcasme espece dimbecile je saios pas si tu me lit ou ces tes deja parti parce que ta lu le haut mais vraiment tes idiot vraiment la jte fait un compliment mais jvais arreter tu doi etre parti depuis longtemps :-)))

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
02 mars 2006 à 06:39:15

.....euh en fait quand je relis le topic je crois que tyler est un sacré bout-en-train et qu´il avait bien entendu compris que le créateur du topic faisait de l´ironie :oui:
seulement ça l´a amusé de jouer au con pour enerver max1742...et max a bêtement marché comme toi dark-g-unit :ok:

complics
complics
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:45:00

ya les voix de OMAR et FRED dans le jeu

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:48:01

et s est lequel des deux qui fait lara :lol:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 mars 2006 à 05:39:48

moi c jill de jong sans hesiter ! c´est la plus ressemblante !

http://img.clubic.com/photo/0096000000052513.jpg

C´est claire, c´est plus ressemblant. Sinon, je trouve ça nul tout ça (surtout le silicon).
Lara existe, en tan que personnage (dans le jeu, dans son histoire), et elle est superbe, les autres sont des pauvres bimbos bibons déguisés...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 mars 2006 à 05:41:41

jill de jong, elle est très bien pour incarner Lara.
Vraiment domage que Holywood c´est servi de Lara, pour faire deux films de merde supra commercial, alors qu´il y a vait le potentiel pour faire quelque chose du niveau d´indiana Jones...

max1742
max1742
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:29:34

Vous avez remonté mon topic!! mais pour quoi faire ?

effectivement je faisais de l´ironie et mon ami tyler knox aussi !! ça lui plait de jouer l´idiot que voulez vous !!

Sinon on rigole mais je suit tout de même l´histoire de la belle lara du coin de l´eau , allez savoir , une renaissance sur 360 ?

En tout cas au vue des dernières photos elle parait encore raide comme un piquet mais cette fois plus de polygones ont été utilisés pour faire les nibards !! ! chouette !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 08:36:04

n´empèche, je préfèrais encore angelina jolie que celle là, je sens que ça va vraiment pas le faire avec elle...

max1742
max1742
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:38:44

en même temps ces histoires de mannequin on s´en fout, celle ci fait ultra vulgaire du genre elle tournera dans Teub raides la parodie x de tomb raider !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 08:43:08

le problème c´est que c´est la nouvelle tomb raider officielle je crois...

max1742
max1742
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:01:39

oui mais elle ne sert qu´a faire joli lors des présentation du jeu !!
J´ai l´impression qu´ils veulent renouer avec la "grande" époque où tomb raider cartonné, lara aussi .....

Mais ils prennent tout à l´envers, on fait le malin avec le mannequin SI le jeu se vend bien !! ! Qu´ils donnent des infos sur le jeu, qu´ils nous mettent un bon mode multi, une histoire sympa, de bonnes énigmes et pas que du bourrinage et au vu des dernières photos c´est plutot du genre je tire dans tout!!

Alors que nous c´est le coté histoire, recherche, aventure qu´on veut voir accentué, ils ne communiquent pas du tout dans ce sens là et continuent (comme tout les autres dévellopeurs d´ailleurs) à nous donner des images trafiquées du jeu , comme si les graphismes étaient le seul point interessant d´un jeu !!

Comment feraient GTA et pes dans ce cas ?

Moi dans le nouveau tomb raider je voudrais encore me retrouver dans des pièces où des centaines d´épées accrochées au plafond , la pièce damoclés !!

des énigmes sympa, un coté recherche à la indiana Jones ....ben non on aura un truc au faudra juste savoir tirer et sauter en rebondissant comme un con , alors ils vont nous parler des armes, des nouvelles possibilités acrobatiquesetc...

Quand est ce qu´ils comprendront que les jeux d´action qui tirent vers l´infiltration, le splinter cell/prince of persia, ben ça gave !!

Quand est ce qu´ils comprendront que rapprocher l´action de l´aventure en rajoutant plus de recherche de réflexion, d´énigme etc peu s´avérer plus interessant et marquant pour le joueur ?

Imaginez un tomb raider où il s´agirait de réunir les morceaux dispersés d´une relique afin d´obtenir un pouvoir quelconque, il existe 15 pièces de cette objet mais vous ne connaissez au début du jeu l´emplacement que de 3 pièces , donc 3 points sur la carte plus votre maison.

Vous décidez donc où allez et dans quel ordre !!
Vous pouvez bien sur quitter un endroit n´importe quand pour allez vérifier un truc dans un autre.

Votre maison ne sert que de QG pour anlyser les objets au travers de petit jeux et de votre cerveau (utiliser son cerveau, un concept oublié depuis longtemps).

Chaque niveau aura donc une bonne dose d´acrobatie, de réflexion, d´ennemis au travers de la faune et des guerillas locales et vous pourrez très bien vous retrouver bloqué dans un niveau car il vous manque un objet qu´il faudra allez chercher ailleurs.

Comment accéder aux autres endroits ? et bien il faudra trouver les autres lieux au travers d´énigmes, pourquoi ne pas mettre internet, les dictionnaires à contributions ? non franchement obliger le joueur à réaliser une recherche poussé, limite offrir avec chaque jeux un livre d´histoire !!

Voilà comment je vois un bon tomb raider !!

zokho
zokho
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:13:32

:up: Antiflood

max1742
max1742
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:04:46

Bon au final et après avoir joué à la démo et lu les tests je pense qu´il ne s´agit pas du tout d´une déception!!

le jeu est sympathique, les graphismes servent bien l´histoire et l´ensemble possède un charme certain , je pense que je vais me laisser tenter!!

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:32:32

:up: pour le bien du forum

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:38:06

:up: anti flood

Sous forums
  • Xbox Live Arcade