CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS Avec Kinect ?

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:56:13

ça viendra forcement

ta_bouche
ta_bouche
Niveau 8
19 décembre 2010 à 20:56:42

En tous cas, Je viens de découvrir Star Wars Kinect ! Et j'ai trooooooop hate !!!! :D

YeepYapYoup
YeepYapYoup
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:10:27

Si tu ne te connectes jamais au Live, tu n'auras pas la mise à jour.
Sérieux, attend, ça ne vaut rien pour le moment de prendre Kinect. :(
Tu vas faire quoi avec?

lama-zangdar72
lama-zangdar72
Niveau 4
19 décembre 2010 à 21:26:22

Je pense que la MAJ est incluse dans le périphérique, au pire tu peux le faire via USB :ok:

YeepYapYoup
YeepYapYoup
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:36:12

La MAJ, si elle vient plus tard, ne peux pas être incluse dans quoi que ce soit. :(

juIien310583
juIien310583
Niveau 9
19 décembre 2010 à 21:36:37

Toutes les MAJ comme celle du dashboard Xbox Live, sont dispo dans les DVD des jeux.

YeepYapYoup
YeepYapYoup
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:44:08

Et elles sont activée automatiquement à une certaine date? Si c'est le cas, ça marchera pas plus, sachant que si tu n'es pas connecté au live la date se réinitialise à chaque fois. :doute:

lama-zangdar72
lama-zangdar72
Niveau 4
19 décembre 2010 à 21:45:49

Sans être connecter au live, certaine MAJ sont incluse dans le jeu, elle te le demande au lancement du jeux.

ta_bouche
ta_bouche
Niveau 8
19 décembre 2010 à 21:47:17

J'ai déja eu une MAJ quand j'ai lancé un jeu, c'été pour changer mon Interface Xbox.

juIien310583
juIien310583
Niveau 9
19 décembre 2010 à 21:50:09

Oui, les MAJ du dashboard par ex sont déjà dans les DVD du jeu, pour ceux qui n'ont pas le Live.

Donc dans le cas d'un jeu Kinect profitant d'une plus grande précision, la MAJ sera incluse dans le DVD du jeu, et elle sera obligatoire.

ggdenis
ggdenis
Niveau 6
19 décembre 2010 à 22:00:16

mon dieu, faire un fps avec une précision aussi médiocre tel que la kinect je ne pense pas. La kinect n'est pas assez précise déjà avec le menu de la kinect on voit que la main et le curseur n'est pas coordonné : (

Difool722
Difool722
Niveau 4
19 décembre 2010 à 22:01:15

Je doute qu'il y aura un FPS Kinect notamment à cause de la précision

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
20 décembre 2010 à 08:35:28

Bien sur faut pas s'attendre à un COD ou Battlefield
jouable sur Kinect même avec l'amélioration à venir
(detection du mouvements des doigts), il feront probablement
des FPS simplifié !

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 décembre 2010 à 09:25:49

J espére pas,on se mange déjà bien assez de Fps les panpan,boum boum il y a que ça et puis jouer à un jeu pareille dans ces conditions serait désagréable.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
20 décembre 2010 à 09:34:14

Un FPS avec la technologie actuelle serait difficilement envisageable.
J'avais retourne la question et le probleme dans tous les sens avec un pote, et force est de constater qu'on etait revenu un fait reel: Les mouvements!

Si on prend les technologies concurrentes que sont le Move et la Wiimote, ces deux produits se voient accabler d'un autre bien bonus a savoir une sorte de nunchuk, lequel sert au developement des personnages la plus part du temps.

Si l'on part sur le principe qu'un FPS avec kinect, on aura juste a pointer du doigt la cible, il faudrait pas oublier les actions de mouvement tel que le saut, le crouch, les strafs etc...
Alors certains dirons "On a juste a bouger en fonction de..." oui mais non. Imaginons que l'on veut straffer pour eviter, si tu straf trop sur ta droite tu disparaitras du champ de la camera, ou alors tu te prendras un mur. Il va de meme si l'on souhaite avancer ou reculer.

Le plus simple serait donc d'associer la technologie kinect a celle d'un simple gamepad. On pourrait tres bien se servir du Kinect et notamment de sa reconnaissance vocale pour jouer a un FPS. On donne des ordres en parlant ou pointant du doigts les zones, on etablis des strategies ou des team messages avec un simple geste, ou encore on lance une grenade a la limite avec un simplement balancement de bras.

Mais pour le reste il faudra tjs un pad et plus precisement un joystick pour les deplacements ainsi les actions telles que le jump et le crouch. Sans compter que les FPS actuels se voit gratifier d'action bonus comme utilisation de jetpack, de speedrun, d'invisibilite, etc.. etc...

Le top ? Un accesoire en forme de gun utilisant la precision du move avec la technologie du kinect, mais la c'est un autre budget....

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
20 décembre 2010 à 09:35:42

EDIT: Deplacement du personnage*
Je sais pas pourquoi j'ai utiliser developpement :hum:

juIien310583
juIien310583
Niveau 9
20 décembre 2010 à 09:50:30

A propos des déplacements dans un jeu ouvert, regarder cette vidéo,
http://kinecthacks.net/minecraft-kinect/#more-544

Un programmeur amateur a fait une petite démo la dessus pour le jeu "Minecraft", et les idées sont la.
Donc si lui arrive à faire quelque chose, je ne vois pas pourquoi un grand studio ne le pourrait pas.

XBOX360_PRO
XBOX360_PRO
Niveau 8
20 décembre 2010 à 09:59:21

certains grands studio ne semble pas s'embeter pas avec le gameplay, à voir Sport island freedom de KONAMI !

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
20 décembre 2010 à 10:03:15

@julien310583

Bien qu'il arrive a utiliser la main pour deplacer le personnage, sa reste encore imprecis et peu commode pour jouer. Dans mon post, je parlais de jeu en terme de confort optimal, car n'oublions pas jouer doit rester un plaisir et que pour beaucoup, "Bouger" un peu trop, est assez rebutoire (a tord ou a raison).

ta_bouche
ta_bouche
Niveau 8
20 décembre 2010 à 10:18:23

[inFy] => Ouai t'as surment raison... malheureusment. Ton idée alliant Kinect + Manette est asser bien et déja plus problable, déja ca sa serait pas mal

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment