CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 / ps3

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
19 décembre 2010 à 16:13:47
  1. Naoufaal Voir le profil de Naoufaal
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 16:11:34 Avertir un administrateur
  3. silver_kis :d) Si tu lis mon 1 er post je lui ai dit de ne pas vendre sa Xbox et acheter la PS3 mais je lui conseille de laisser la Xbox s'il n'a pas les moyens parce que Sony s'intéresse à la quantité et non pas la qualité (Suffit de voir les exclus de Microsoft et celles de Sony :ok: )

Va y alors compare les exclus j' attend de voir ca mdr! Aller! Donne moi quelque chose de concret car c' est facile de critiquer en disant C' est pourri....

kitetklat
kitetklat
Niveau 5
19 décembre 2010 à 16:16:17

silver kis le mec qui n'a rien compris mais lol ....
et pour preuve des supérior version 360 va faire un tour sur lens of truth tu verra :) sa t'ouvrira les yeux je pense :)
fanboy :)

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:17:14

Les exclues PS3 a venir vont faire un bide ?? :rire: Il y a 10x plus d'exclues potables PS3 en 2011 que sur X360 hein .. :sarcastic:

kitetklat
kitetklat
Niveau 5
19 décembre 2010 à 16:17:57

mais osef des exxclus aucunes de vaut exclues ne fait vendre de hardware de tte meme pas GT5 c'est dire xD

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:19:21

Rapport entre exclues de qualité et vente de consoles ?? T'as des actions chez microsoft ?

kitetklat
kitetklat
Niveau 5
19 décembre 2010 à 16:19:30

perso j'ai eu é fois la ps3 et revendu 2 fois donc je le conseille comme je le pense et les deux fois cela m'a couté de l'argent cela lui coutera plus chere que de payer le live en tout cas :)

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
19 décembre 2010 à 16:20:19
  1. kitetklat Voir le profil de kitetklat
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 16:16:17 Avertir un administrateur
  3. silver kis le mec qui n'a rien compris mais lol ....

et pour preuve des supérior version 360 va faire un tour sur lens of truth tu verra :) sa t'ouvrira les yeux je pense :)
fanboy

Je parle des exclus la... Lis avant de poster n' importe quoi car tu passes juste pour un stupide....

Ensuite oui un gros fanboy regarde le deuxieme poste avant encore de poster sinon tu passes encore pour un stupide...

Moi contrairement a toi GROS Fanboy j' ai les deux consoles... Donc en faite ta meilleurs temp de pas poster du tout car j' ai remarquer chaque poste que tu fais tu passe pour un stupide...

kitetklat
kitetklat
Niveau 5
19 décembre 2010 à 16:20:31

et oui j'ai des actions et elles rapporte crois moi :)

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:21:56

profites en pour acheter un bescherelle dans ce cas :ok:

Naoufaal
Naoufaal
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:22:15

Metro 2033,Halo Reach,les Gears of war,Forza 3,Splinter Cell Conviction,Alan Wake,les Mass Effect... :ok:
A part God Of War,Uncharted et Demon Souls (que j'ai pas aimé) y a quoi comme très bonnes exclus sur PS3 :question: ne me sors pas Ninokuni ou autres mini-jeu :ok:

kitetklat
kitetklat
Niveau 5
19 décembre 2010 à 16:24:24

oula parceque j'ai écris vaut au lieu de vos et oublier le ent à la fin de rapporte sa attaque sur l'ortho :) bien bien typique de JV xD continu low

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
19 décembre 2010 à 16:25:59
  1. Naoufaal Voir le profil de Naoufaal
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 16:22:15 Avertir un administrateur
  3. Metro 2033,Halo Reach,les Gears of war,Forza 3,Splinter Cell Conviction,Alan Wake,les Mass Effect... :ok:

A part God Of War,Uncharted et Demon Souls (que j'ai pas aimé) y a quoi comme très bonnes exclus sur PS3 :question: ne me sors pas Ninokuni ou autres mini-jeu :ok:

Uncharted, Resistance, Infamous (prochaine tuerie le 2 souvient toi de ce que je te dis), Ninokuni, FF13versus, Demon souls, Heavy rain, Motorstorm, God of war, Metal gear solid,The Last Guardian , Tales of xillia tu veux quoi de plus MDR!!!

lysa-kik
lysa-kik
Niveau 7
19 décembre 2010 à 16:27:30

ses genre la plupart les meme jeux !

kitetklat
kitetklat
Niveau 5
19 décembre 2010 à 16:27:37

tant qu'on joue au final osef je pense non ? c'est le plus important :] chacun joue à ce que bon lui semble et voila ts le monde est content

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
19 décembre 2010 à 16:28:09
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 16:24:24 Avertir un administrateur
  3. oula parceque j'ai écris vaut au lieu de vos et oublier le ent à la fin de rapporte sa attaque sur l'ortho :) bien bien typique de JV xD continu low

Non c' est vrai a 23ans mon vieux fais un effort car c' est juste incompréhensible...

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:28:17

désolé kitek si je suis obligé de te déchiffrer..

Sinon niveau exclue, tu comptes vraiment Splinter cell conviction et metro 2033 comme des tres bon jeux ? :sarcastic:

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
19 décembre 2010 à 16:30:09

Moi je dis les deux consoles sont très bien comme je le dis a mon premier poste....

Mais de la a dire que les exclus ps3 sont veille et pourri mais juste MDR....

kitetklat
kitetklat
Niveau 5
19 décembre 2010 à 16:31:30

me déchiffrer... vous êtes vraiment comique les deux aller a plus je vous laisse vous éclatez avec vos exclues et vos modes de penser enfin si on peut appeler cela un mode de penser xD

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
19 décembre 2010 à 16:32:09
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 16:31:30 Avertir un administrateur
  3. me déchiffrer... vous êtes vraiment comique les deux aller a plus je vous laisse vous éclatez avec vos exclues et vos modes de penser enfin si on peut appeler cela un mode de penser xD

Aller bye oublie pas d' aller a l' école surtout...

kitetklat
kitetklat
Niveau 5
19 décembre 2010 à 16:32:56

j'ai eu les deux consoles aussi tu sais chacun fais son choix apres c'est vrai j'aurais pas du dire pourri sa attise les esprits c'est vrai méa culpa :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment