En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre avis m'intéresse
counter-half
Niveau 7
16 février 2006 à 14:03:28
Désolé de vous embeter encore mais je dois savoir absolument une chose.J´aimerais m´acheter la 360 core systeme,pgr3 et carte memoire (pour la carte c´est pas moi qui la paye).J´ai une xbox 1 qui marche très bien (je l´ai depuis presque 2 ans.) Le disque dur je me l´acheterais plus tard, pour le live silver je voudrais savoir si il y a des maj pour les anciens jeux pour plus tard quand je l´aurais. Mais ma xbox 1 marche comme je l´ai dis et sa serais bete de la ranger tans quels marche.donc pour le dd je pense me l´acheter au mois de mai et prendre soit un cable eternet (si y en a en vente) ou l´adaptateur wifi. c´est assez ur gent car j´ai l´argent pour la core et pgr3 et je veux pas attendre 4 mois pour le prenium. alors qu´en pensez vous??
de vos réponse!
cendrierplein
Niveau 7
16 février 2006 à 14:04:57
je serais toi je serais patient et je prendrais une premium... surtout que d´ici 4 mois il y aura plus de choix sur les jeux.
tan76
Niveau 10
16 février 2006 à 14:06:55
pareil...perso je te conseil quand même la premium ca me semble bcp plu avantageux...
counter-half
Niveau 7
16 février 2006 à 14:08:08
mais quand on réfléchi prendre le core et pgr3 (carte memoire pas moi qui paye.)et le dd plus tard sa revien au meme ?? sauf que je l´ai plus vite?? et j´au rais plus le choix de sauvegarde. t´en pense quoi?
tan76
Niveau 10
16 février 2006 à 14:09:06
ca coute combien un dd a mettre après ds ta console?
counter-half
Niveau 7
16 février 2006 à 14:11:51
mais moi le casque pour le prenium m´en fiche,télécomande aussi,xbox live gold non,cable hd alors que je n´ai pas de télé hd non,et core 299 + pgr3 60 + dd 99 = 458 euros donc sa revient au meme non?? quand meme de vos réponse que vous avez dis
PIEAR
Niveau 8
16 février 2006 à 14:38:38
c´est mieu de prendre la premium...puis pkoi attendre 4 mois? et si tu veux le live c´est sur que c´est carrément mieu de prendre la premium