CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Code de conduite"

grimreaper_2
grimreaper_2
Niveau 6
18 décembre 2010 à 21:48:13

Bonsoir,

Je viens de me prendre une suspension de 24h du Xbox Live. Encore là, ça va, c'est pas très long. Le problème, c'est que mon profil a été censuré, j'ai des "Code de Conduite" un peu partout.

Il n'y aurait pas un moyen de retirer ça ? Genre de numéro de téléphone (je suis au Québec) où gueuler (parce que cette censure me fait chier).

Merci à vous.

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
18 décembre 2010 à 21:53:29

non tu peux pas fallait pas être vilain ou battre un américain a un jeu de guerre dsl

tombstone5
tombstone5
Niveau 8
18 décembre 2010 à 21:55:18

Tu vas devoir y garder il me semble , c'est la punition :ok:

Et meme si tu trouve un numéro et que tu gueule , ça ne servira a rien , ils te diront que c'est le "prix a payer" pour avoir enfreint le code de conduite du live :ok:

grimreaper_2
grimreaper_2
Niveau 6
18 décembre 2010 à 22:01:08

Mouais, je les trouve un peu lourds de me suspendre et me mettre des censures partout juste pour avoir mis "pour le reste, allez vous faire foutre, c'est ma vie privée" à la fin de ma bio.

Au pire ils pourrait juste désactiver la devise, nom et bio... -__-'

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:37:11

Appelle le service à la clientèle et dis que les anglos ont fait des plaintes contre toi seulement parce que tu parles français. Généralement, ils ont même pas le vrai motif du bannissement dans leur registre alors tu peux essayer. Parle de discrimination de la minorité francophone, que tu vas te plaindre à la protection de la langue française et blablabla.

lysa-kik
lysa-kik
Niveau 7
18 décembre 2010 à 22:46:42

:lol: désjardins moi aussi je suis du Québec mais bon je crois pas qu'il sont assez *con* au service a la clientèle pour crois sa :rire2:

grimreaper_2
grimreaper_2
Niveau 6
18 décembre 2010 à 22:50:30

Bah comme je l'ai dit, ils l'ont le motif de ma suspension, c'était ma bio.

Enfin bon, je vais voir du côté du hack. Je peux pas croire qu'on puisse pas enlever ça alors qu'on peut débloquer tous ses succès et colorer son avatar en vert fluo en 2-3 clics.

[buyalife]
[buyalife]
Niveau 31
19 décembre 2010 à 00:13:54

M'ouais, t'aurais pas pu trouver une tournure plus poétique pour ta bio ? :hum: Moi je vois allez vous faire foutre, je kick direct... :sarcastic:

xXAlucard87Xx
xXAlucard87Xx
Niveau 8
19 décembre 2010 à 00:17:31

Déja évite de mettre des insultes sur ta bio, j'sais pas si je t'aurais kick mais ca m'aurait démangé :(

grimreaper_2
grimreaper_2
Niveau 6
19 décembre 2010 à 00:32:19

C'était surtout en blague que j'avais mis ça. J'ai jamais eu l'intention de choquer qui que ce soit. J'ai même eu pas mal de retours sur ma bio disant qu'elle était amusante (j'ai pas que des ados dans mes contacts, hein).

Enfin bon, faut croire que MS était pas foutu de juste me demander de l'enlever, c'trop compliqué, pfff.

C'est une des raisons qui me donnent envie de passer définitivement à la PS3. Juste dommage que j'ai 40 jeux, 25 000 G et pour 200$ de chansons GH/RB et de DLC.

JoeLando
JoeLando
Niveau 5
19 décembre 2010 à 00:35:57

j'ai deja eu la code de coduite tu pourra le supprimer dans 48h :)

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:44:33

"C'est une des raisons qui me donnent envie de passer définitivement à la PS3. Juste dommage que j'ai 40 jeux, 25 000 G et pour 200$ de chansons GH/RB et de DLC."

Bah écoute vas y on te retient pas j'ai pas d'actions chez MS et un joueur de plus ou de moins sur le Live ça changera pas ma vie, y en a d'autres qui sont satisfaits du catalogue 360 il en faut pour tous les goûts mais si tu veux aller sur PS3 vas y :)

JoeLando
JoeLando
Niveau 5
19 décembre 2010 à 00:46:03

oui ca sera pas une grosse perte

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:47:54

Je lui le seul à avoir ri à « 200$ de chansons GH/RB et de DLC » ? :rire2:

JoeLando
JoeLando
Niveau 5
19 décembre 2010 à 00:53:44

ca ma tellement choque que non :noel:

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
19 décembre 2010 à 01:11:12

jerry pour les 200$

:d) tu sais au pire, le code de conduite, tu as "signé" pour le respecter donc si tu respecte pas ta part du contrat ça va pas. Eux ils le respecte, pas toi, il faut bien te sanctionner. :sarcastic:

xtermin
xtermin
Niveau 7
19 décembre 2010 à 01:13:41

j'ai etais ban pour la Bio seulement 24h c'tou moi :p

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
19 décembre 2010 à 01:13:52

Tu sais sur PS3 tu fais ca t'auras aussi un kick du PSN...

grimreaper_2
grimreaper_2
Niveau 6
19 décembre 2010 à 01:17:52

Je joue déjà sur PS3, mais juste pour les exclu genre Uncharted, God of War et autres. Mon cercle d'amis est en majorité sur 360.

JoeLando, t'as rien de mieux à foutre que de passer des commentaires inutiles ? C'est pas parce que les modos de JVC sont payés à rien foutre que vous avez la permission de foutre la merde partout. Je suis pas là pour me prendre des insultes et des rires dans la gueule.

Et le 200$, ça s'est fait en 3 ans. Le gamer/musicien que je suis vous emmerde de ne pas avoir pensé à cette éventualité.

Et j'espère que je pourrai effectivement l'enlever dans 2 jours... :/

grimreaper_2
grimreaper_2
Niveau 6
19 décembre 2010 à 01:24:42

Cark7Crash :

Ça, je m'en suis rendu compte. Ce qui me choque, c'est le concept de permanence. Je pouvais enlever cette phrase quand je voulais et eux me sanctionnent de façon définitive (enfin c'est ce que je pense).

J'ai beau avoir enfreint leur code de conduite, je trouve que pour que la sanction soit juste, toutes les sanctions (kick 24h + censure) devraient être temporaires, tout comme l'était ma bio.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment