Bonjour,
Je voulais savoir si acheter kinect pour noël valait le coup:
( Je me doute qu'il y a plein de topic
... mais bon j ai certaines question bien précise )
(((-selon vous va t il y avoir des réduction après noël?
-et pendant les soldes ?)))
-Un nouveau modèle de kinect ou des corrections de bug niveau hardware sont elles prévues ?
-y a t' il totale compatibilité avec une xbox Arcade (Jasper) ?
-Pas de ralentissement/latence/Objet a payer en plus par rapport a sur une slim ?
-Le produit vaut il sont prix ? qualités des matériaux , précision des gestes et reproduction , latence?
-Des bons jeux vont bientôt sortir ? si oui les quels ?
-je trouve les jeux actuels un peut lassant, va t'il y avoir des jeux avec du online , missions a faire ?
-Kinect est il fait pour mon style de jeux: a savoir ( Call of , Battelfield bad company , Dirt 2 , Forza , Nfs shift , red dead , Gta IV ,Gears of war, L4D ) des jeux dans ce style seront donc compatible kinect ?
-Ou acheter kinect? j ai regarder un peut les prix tous on l air les mêmes, 140 sur le net et 150 en magasin
-a ton l'impression que l expérience kinect(lorsque l on joue avec kinect ) est limitée par son hardware(les composant matériels de kinect ), ou par les jeux pas encore assez bien optimisés ?
Je remercie celui qui aura le courage de répondre a toutes mes questions ! Surtout ceux qui disposent de la bête en question ^^