En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Connexion xbox - pc (windows 7) - intern
Negimuse
Niveau 3
16 décembre 2010 à 15:05:22
Donc voici mon probleme j'ais réussis a connecter ma xbox a mon pc pour avoir la possibilité d'aller sur le live. Mais en faisant un test de connexion, il apparait un message d'avertissement me disant que ma configuration risque de limité mon experience en ligne. Donc je m'informe et comprend que c'est un probleme de NAT. J'ais reussit a trouver l'endroit pour changer les parametres de ma neuf box (sfr) mais je ne peux pas mettre l'ip de ma xbox etant donnée qu'elle est en automatique et change a chaque fois. Donc j'essaie de la mettre en manuel et la plus rien ne vas ma xbox ne peux plus se connecter a internet, ni a mon ordi et cela meme quand je change les parametre Nat. J'aimerais un tutorial asser complet et comprehensible pour des personnes n'y connaissant rien aux ordi. car j'ais beau chercher ur la toile je n'y trouve rien de concret pour neuf box ou pour windows 7. Il y a plein de forum je vous l'accorde mais aucun n'est bien expliquer ou avec mes differents probleme. Merci par avance a tous ceux qui pourrons m'aider =)
orangebud85bis
Niveau 8
16 décembre 2010 à 15:17:26
Pas besoin d'adresse IP fixee normalement
Pour avoir un nat "ouvert" il faut que tu active l'upnp et que tu desactive la protection internet si u a deja un pare-feu sur ton PC:
http://yfrog.com/dycapturegbkp
Negimuse
Niveau 3
16 décembre 2010 à 15:21:38
Qu'est-ce que l'upnp? Merci deja pour l'info de la protection internet
Negimuse
Niveau 3
16 décembre 2010 à 15:26:22
Et n'est-ce pas dangereux de desactvé la protection internet. sachant qu'il y a deux ordi sur la neuf box dont le mien en wifi (avec pare-feu)et je ne sais pas si l'autre a un pare-feu.
orangebud85bis
Niveau 8
16 décembre 2010 à 15:28:40
UPNP : http://yfrog.com/epcapture2jvp
C'est pour que les ports s'ouvre tous seul (un truc comme ca^^)
Ca depend si tu a un bon Antivirus/Pare-feu sur ton pc ca va ...
Regarde surtout si l'UPNP est activé ...
Negimuse
Niveau 3
16 décembre 2010 à 15:29:32
J'ais trouver pour l'upnp mais il est deja activer et j'ais essayer avec la protection desactivé mais toujours le meme probleme si quelqu'un peut m'aider.
orangebud85bis
Niveau 8
16 décembre 2010 à 15:37:54
Ta essayé de redemarré ta Box ? ^^
Ca te met quoi exactement quand tu fait le test de connexion au Xbox live ??
Negimuse
Niveau 3
16 décembre 2010 à 15:52:16
ça me met: "vous pouvez vous connecter au Xbox live, mais la configuration actuelle de votre réseau risque de limiter votre experience en ligne. Selectionnez plus d'informations pour obtenir une description du probleme et pouvoir le resoudre." Donc je clique et ils me mettent: "le type de NAT est modéré. les joueurs connectés a des reseaux disposant de ce type de NAT ne pourrons peut etre pas rejoindre certains jeux ou entendre les autres joueur pendants le jeu en ligne. Pour des performances optimales, vous devez disposer d'une configuration NAT ouverte." et il me dise d'eteindre la neuf donc je vais essayer et je te tien au courant.
Negimuse
Niveau 3
16 décembre 2010 à 15:56:25
Voila c'est fait maintenant il me dise d'actier l'upnp qui etait deja fait