En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme lecture disque²
SpartanSousLSD
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:46:49
Bijour Quand je met un disque dans le lecteur ça me fait "lecture" quelque secondes, la 360 fait des brui bizarre, puis ça me fait "ouvrir le lecteur", alors j'aimerais savoir si ce problème vient: -Du lecteur -Ou de la lentille ça fait
"Ouvrir lecteur" je met le disque "Lecture"+Bruit chelou "ouvrir lecteur"
C'est un C/C mais j'ai rigoureusement ce blem Donc en changeant la lentille ou le lecteur ça devrait etre bon? Vous pensez que le blem peut venir d'autre part? Merci d'avance
SpartanSousLSD
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:03:16
UP
Al_Bundy33
Niveau 5
15 décembre 2010 à 19:05:29
j'ai le même problème que toi depuis des mois,c'est très énervant et quand j'arrive a lancer un jeu au bout d'un moment le jeu se coupe et ca marque "disque illisible". je sais pas d'où ca viens mais j'ai remarqué que ca le fait quand la console est froide donc maintenant je la laisse chauffer 20-30 min avant d'y jouer et en général ca marche dessuite. sinon j'ai trouvé une solution plus radical,je me suis acheté une slim neuve aujourd'hui
SpartanSousLSD
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:06:51
J'ai pas la thunes pour une slim D'autres réponses?
Nydrow
Niveau 9
15 décembre 2010 à 19:11:57
Tout dépend quel disque tu mets dedans. Si c'est un jeu normal y'a un problème mais si c'est une version piratée ou un film mal converti, musique, etc. Bah c'est un peu normal...
SpartanSousLSD
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:13:19
Nan tous les jeux, qui ne sont pas rayées et evidemment pas piratés(ma console n'est pas flashée) Oui il ya un probleme, ça je le sais, c'est pas besoin de supposer qu'il yen a un , il yen a un c'est certain Seulement c'est le lecteur? Ou la lentille? Ou autre chose? Ce qui me generais c'est que ce soit autre chose, mais ça me semble peu probable
Nydrow
Niveau 9
15 décembre 2010 à 19:27:06
Alors c'est un problème de lentille. Si elle est encore garantie = SAV. Sinon on en revient à acheter une Slim
murdoc8802
Niveau 8
15 décembre 2010 à 19:28:18
change ta lentille ^^ ou envoie la au SAV si elle est encore sous garantie ^^ si elle est pu garantie une lentille sa coute dans les 15e sur ebay(renseigne toi sur celle qui va dans ton lecteur ^^)et c'est facile a changer pour peut que tu n'ai pas 2 main gauche et 12 doigt a chaque main ^^
voila voila =)
SpartanSousLSD
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:30:32
Donc c'est la lentille alors? Bah merci, au moins je sais ce que c'est, et ya pas mal de tuto etc sur le net donc bon, je peux tenter ma chance j'y perd pas grand chose (ah si une 36 qui marche pas ) Merci pour vos réponses
Nydrow
Niveau 9
15 décembre 2010 à 19:33:11
Tu peux tenter tous les tutos du Web et avec un peu de chance tu pourras jouer quelques temps mais ne t'attends pas à de résultats flagrants. Et si l'intervention provoque d'autres complications tu l'auras eu profond ^^
SpartanSousLSD
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:35:04
Bah osef j'en ferais rien de toute façon, mais je veux dire si je change la lentille yarau plus de blem nan?
SpartanSousLSD
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:54:17
UP
Nydrow
Niveau 9
15 décembre 2010 à 19:58:19
Théoriquement non.
SpartanSousLSD
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:59:16
Et pourquoi ça? Fin tu me dit le blem c'est la lentille, et si je change la lentille yaura toujours un blem? Explique un peu, j'ai du mal te comprendre
Nydrow
Niveau 9
15 décembre 2010 à 20:03:20
Si c'est la lentille et que tu la changes (je te déconseille de le faire toi-même) y'aura aucun problème mais il reste possible que ce soit autre chose et tu prends le risque de changer quelque chose qui fonctionne bien ce qui pourrait être très mauvais pour la console. Enfin d'après tes descriptions c'est bien un souci de lentille donc tu touches du bois.
Puisque tu vas rien en faire tu peux tout tenter donc essaie.
SpartanSousLSD
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:04:29
Ouais donc on est d'accord, dans la logique ça marcherais, donc pourquoi "théoriquement non"? Ce seriat plutot theoriquement oui avec un mais quoi