CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft a expérimenté le Live Xbox

arabgayjuifnoir
arabgayjuifnoir
Niveau 4
16 décembre 2010 à 03:10:06

Merci :hap:

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
16 décembre 2010 à 03:22:52

COnsole = Live pour console.
PC = Live pour PC.

Que ça reste comme ça! :oui:

kayyoshi
kayyoshi
Niveau 7
16 décembre 2010 à 04:01:02

Très bon résumé Xboxyde.
J'ai été un joueur de console il y a 2 ans. Puis je me suis acheté une config toute neuve pour pc, plate forme qui à l'époque m'intéressait beaucoup pour son catalogue exclusif, et son expérience comparé à celle d'une console. On met un peu de temps à passer de la manette au clavier/souris, mais une fois habitué, on ne peut pas nier que le combo clavier/souris apporte un gain de performance énorme, et de confort (avis personnel, cela dépend de son installation, c'est pourquoi je peux comprendre que certain ne s'y sentent pas à l'aise).
Donc voilà ma petite expérience personnelle, aujourd'hui j'ai toujours ma Xbox pour ses exclusivités telles que Halo Reach, mais j'y joue assez occasionnellement. Quand j'en ai la possibilité, je préfère jouer à un jeu sur pc.

PS3_Xbox360
PS3_Xbox360
Niveau 6
16 décembre 2010 à 07:28:20

WelicoRuss ton message m'a fait très rire, merci à toi :hap:

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
16 décembre 2010 à 07:40:18
  1. pastis79000 Voir le profil de pastis79000
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 23:04:36 Avertir un administrateur
  3. VDD :d) de toute façon les avis sont tranchés net :( mais les PCistes sont quand même de vrai rageux, a part les voir descendre les consoles de salon que ça soit la 360 ou la PS3, la Wii non car la plupart de se jeux sont des exclu par la façon de jouer.

A dire que la console tue le jeu PC. lol!

Mais il ne faut pas oublier que le vainqueur et souvent le meilleur :ok: (sauf en politique :noel: )

:d) Les consoles freine l'avancé des jeux vidéos sur PC :ok:

C'est pas normal qu'avec une configuration du style gtx 580 + Core i7, les jeux soit quasi similaire graphiquement et techniquement que les versions console :ok:

MacCAM_04
MacCAM_04
Niveau 9
16 décembre 2010 à 08:05:10

Logique, c'est bien plus facile de jouer sur PC :ok:

Nukecola
Nukecola
Niveau 9
16 décembre 2010 à 08:16:25

La différence entre le joueur console que je suis et le joueur Pc c'est que je joue pas au jeux video pour faire le Roxxor graphismes. Ca ne freine en rien le JV, juste l'avancée graphique mais ceci sont déjà tellement avancé que je ne vois pas le soucis.

Après chacun son trip les gars.

JUUH2dgod
JUUH2dgod
Niveau 5
16 décembre 2010 à 09:16:17

"Mais il ne faut pas oublier que le vainqueur et souvent le meilleur :ok: (sauf en politique :noel: )"

Totalement faut la meilleurs machine a l'époque de ps1 et 64 cette la 64 et pourtant la ps1 a dominer...

a l'époque de la dreamcast ps2 gamecube xbox, la meilleurs console etait de loin la dreamcast et elle a couler car le grand public ne connais rien en jeux video.

et toi tu fait partie de ces mec la pastis7900 tu parle sans connaitre le sujet...

Sevran
Sevran
Niveau 9
16 décembre 2010 à 11:17:08
  1. WelicoRuss Voir le profil de WelicoRuss
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 17:28:19 Avertir un administrateur
  3. Tu me met sur BBC2 avec ma 360 face aux meilleurs joueurs PC je te les démontent.

mais mdrrrrrrrrrr

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:32:21

Sunlight :d) ben on freine l'évolution du PC, pke le PC, faut le dire c'est a chier pour jouer.. Tin t'es sur un mini ecran, sur une chaise, tous les jeux qui sortent font planter les PC, t'as des retour windows, des problemes avec punkbuster, a chaque fois qu'un FPS sort, la version PC déconne..

Alors oui, vous avez des meilleurs graphs, des mods et tout ce que vous voulez, mais si les joueurs se tournent vers les consoles de salon, c'est pke c'est beaucoup plus simple de jouer.. T'insere le blu ray et c'est parti.. Sans parler des disparités en ligne selon la connexion, qu'on ressent beaucoup moins sur console..

clowny
clowny
Niveau 10
16 décembre 2010 à 14:05:34

Faux débat, le cross plateform avec la pc n'a aucun intérêt, ce qu'il faut c'est un cross plateform avec la PS3, là ça serait plus interessant.

Sans parler des disparités en ligne selon la connexion, qu'on ressent beaucoup moins sur console

Tu plaisantes, le top du jeu en réseau c'est sur PC, nous on paye pour n'avoir AUCUN serveurs dédiés ni quasiment AUCUN paramétrage de parties là ou sur PC c'est la norme et c'est nous qui nous faisons baiser sur les disparités de connec, je le vois rien que sur Black ops avec Nat Ouvert 11 mèg et un ping de 60 je me retrouve exactement au même niveau qu'un mec de ma team avec son nat modéré et son 2 mèga merdique, c'est assez incroyable d'en être là

JUUH2dgod
JUUH2dgod
Niveau 5
16 décembre 2010 à 17:25:22

Ouais grave.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals