En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un fps/rpg ?
fandebouvard
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:47:36
Non mais faut arrêter. DM c'est un fps médiéval mais pas du tout un RPG.
Aleidan
Niveau 11
13 décembre 2010 à 16:48:42
Inventaire , évolution du personnages etc , c'est un Rpg pour moi , bien plus que Bioshock hein.
Ps : la version qui existe sur Xbox , c'est de la bouse.
fandebouvard
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:52:38
Je l'ai fait y'a bien longtemps mais je me rappelle pas que le perso évolue spécialement. Chopper des nouveaux sorts c'est comme chopper des nouvelles armes, c'est pas une évolution du perso. Pareil pour l'inventaire. On doit bien avoir des potions mais c'est comme les médikit dans n'importe quel fps. Enfin après je l'ai fini y'a longtemps. Mais je me rappelle pas du tout de l'aspect RPG.
Aleidan
Niveau 11
13 décembre 2010 à 16:53:58
fandebouvard Voir le profil de fandebouvard
Posté le 13 décembre 2010 à 16:52:38 Avertir un administrateur
Je l'ai fait y'a bien longtemps mais je me rappelle pas que le perso évolue spécialement. Chopper des nouveaux sorts c'est comme chopper des nouvelles armes, c'est pas une évolution du perso.
Pareil pour l'inventaire. On doit bien avoir des potions mais c'est comme les médikit dans n'importe quel fps. Enfin après je l'ai fini y'a longtemps. Mais je me rappelle pas du tout de l'aspect RPG.
Un arbre de talent comme dans tous les rpgs , des armes que tu choppes sur des monstres , des armures que tu trouves/crafts et j'en oublie.
fandebouvard
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:54:58
Ha ouai je me rappelle du craft mainteant. Mais bon, il me semble que c'est assez limité. On est pas dans Fallout par exemple.
Aleidan
Niveau 11
13 décembre 2010 à 16:55:49
Non , mais je trouve que c'est asser pour le considérer comme un rpg
fandebouvard
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:02:01
Dans ce cas on peut aussi citer les Stalker - Système de quêtes - Progression non linéaire - Gestion poussé de l'inventaire - Présence d'une économie - Upgrade du perso à l'aide d'artefacts - Gameplay "survie".