encore des emmerdes avec ma xbox360 alors qu´elle vient d´etre changer !!
impossible de récupérer mon gamertag(et donc les jeux téléchargés payants que j´ai acheté) et mon abonnement d´un an pareil !
après 45 minutes au téléphone avec microsoft pas plus avancé !
Ils m´ont dit qu´une mise à jour de la 360 en cours été peut en cause et qu´ils avaient plusieurs perturbations,m´enfin pensant plutot que le type voulait se débarasser de moi,j´ai fait "ouvrir" un dossier:on m´a demandé de changer mon mot de passe d´adresse email,c´est en cours mais je pense que cela ne changera rien du tout au shmilbik.
Ces "comiques" s´étonnent que j´ai ouvert mon compte sans adresse msn,pourtant je n´ai jamais eu d´adresse msn! pire mon gamertag est bien dans leur base de données avec l´adresse email exact !
La 360 me sort des yeux en ce moment et à vrai dire m´écoeure de toutes les autres futures consoles next-gen.
Bon j´espère pouvoir récupérer mes jeux et mon compte dans le cas contraire je vous tiens au courant.
Avis aux futurs possesseurs de 360,mise à part mon pb de gamertag(lié aux bases de microsoft pas à la console) la console marche nickel.Si rien ne s´arrange je la mettrais en vente sur ebay d´ici une semaine voila sa composition:
-xbox360 avec façade wooden
-une manette avec fil
-une manette sans fil
-un rechargeur de manette
-un casque xbox live 360
-un cable vga pour brancher la 360 sur ecran pc et en HD
-le jeu kameo elements of the power
-le jeu king kong
-le jeu perfect dark zero collector
-le jeu project gotham racing 3
-le jeu condemned
si rien ne s´arrange pour mon gamertag le prix de mise en vente sera de 250 euros sans prix de réserve.