En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dead Rising de retour :)
[cerealskiller]
Niveau 6
15 février 2006 à 21:28:20
Après un long moment sans infos, dead rising réaparait avec des images très prometeuses à mon gout, mais faut aimer le genre , sortie cet été me semble-t-il. source: www.xboxyde.com
J´espère, le bourrinage ultime arf, je suis presser de pouvoir foncer à la tronçonneuse dans une foule de zombie à quand la sortie
Tichnif
Niveau 9
16 février 2006 à 14:05:33
haaaaaaa le centre comercial, le lieu culte dans un jeux de zombie y est enfin, je sens que sa va être jouissif de défoncer un zombi a coup de boite de conserve
van-lock
Niveau 10
16 février 2006 à 14:48:48
Moi si j´attend autant ce jeu c´est parce-que je suis fan de la saga des morts-vivants de Romero (La nuit des morts vivants, Zombie, Le jour des morts vivants, Land of the dead) et c´est dans Zombie qu´intervient la scène (pratiquement tout le film) culte dans un centre commercial, dont s´inspire le jeu. ça fait depuis que j´ai vu ce film il y a des années que que je rêve de retrouver cet aventure en jeu video , Dead Rising est exactemment le complement videoludique à cette série de film, qui reprend le thème du mort vivant de manière la plus réaliste possible.
Dans ces films, on en vient à penser que c´est tout à fait possible que ça puisse arriver d´après les explications (réaliste) dans Le jour des morts vivant , il suffirait de parvenir à maintenir une toute petite partie précise du cerveau pour qu´un truc morts puisse conserver ses instint basique sans conscience ( manger entre autres ). Imaginons un virus capable de le faire et hop on l´a dans le bab´ (c´est d´ailleur l´explication même dans Resident Evil, étrange non ?) ... Mais ça personne n´en parle ... Et là vous aller me dire "mais si le coeur ne bat pas connard ça se peut pas " et à ça je vous dit : oui Alors depuis je rêve de pouvoir tabasser toute une foule de zombie ... c´est grave docteur ? je doit avoir une partie de désaxé mental en moi