CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect 3 devoilé

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:52:27

le 2 est plus orienté action, mais avec une histoire forcement approfondie, de bien meilleurs graphismes, un coté rpg en sourdine mais aussi une meilleure efficacité dans le gameplay (exit le mako, exit les 3 milliards d'armes qui servent à rien, exit les lieux identiques, exit la lenteur des deplacements, exit les temps de chargement à rallonge.... je dis ça et j'adore le 1 bien sur!)

ils ont su relancer la serie avec un nouvel opus plus flexible, plus accessible dans le plaisir je trouve.

certe il est plus action, mais il reste dans la continuité du 1, l'ambiance ne change pas, et on ne peut manquer ce 2eme opus qui appronfondie grandement la richesse du 1 en nous mettant dans des situations explosives et dynamiques.

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:55:57

Oui mais justement tout ce bordel dans l'inventaire permettait de passer du temps dans l'inventaire,pour gérer au mieux ces armures,armes..etc,dans le 2 c'est anecdotique du coup il n'y pas de temps mort.Perso j'ai préférer le 1 même si techniquement c'est moins bon.

juIien310583
juIien310583
Niveau 9
12 décembre 2010 à 13:57:16

Perso j'ai trouvé le scénar du 2 très moyen, il ne se passe pas grand chose jusqu'à la fin, il faut juste recruter une équipe...
Concernant le jeu, il a été grandement simplifié, on sent bien la touche EA.
Pour toucher un plus large public, on fait du panpan boum boum.

Le problème c'est qu'au niveau shoot, le jeu n'a pas le gameplay de Gears ou Uncharted, les perso sont très lourd, et le feeling avec les armes très moyen je trouve.

En plus, la VF du jeu est ultra bugé (les phases de dialogues ont plein de pépin)...

lericZemmour
lericZemmour
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:58:36

il sera plus beau sur ps3 si il sort dommage.

SINON OU VOUS AVEZ VU FORZA 4?

faut pas confondre avec forza kinect

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:00:16

Peux-tu t'exprimer en Français Zemmour parce que là... :doute:

-BosCo-
-BosCo-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:00:19
  1. lericZemmour Voir le profil de lericZemmour
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 13:58:36 Avertir un administrateur
  3. il sera plus beau sur ps3 si il sort dommage.

SINON OU VOUS AVEZ VU FORZA 4?

faut pas confondre avec forza kinect

Quel com'z qui ne sert strictement rien ici, :honte:

T'es allé dans le futur pour nous dire sa ? :hum:

:sors:

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:00:43

juIien310583 oui voilà bonne analyse.

lericZemmour tu peux éviter les majuscules et oui il y a forza 4 exit Forza kinect tout est compris dedans.

lericZemmour
lericZemmour
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:02:22

lericZemmour tu peux éviter les majuscules et oui il y a forza 4 exit Forza kinect tout est compris dedans.

ok donc ce forza sera jouable manette, volant et kinect? cool alors mais pour 2011?

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:04:04

Topic Mass effect 3 ici,il y a des topics pour forza 4.;)
Et oui annoncé pour 2011 fm4.

GHOSTSPIRIT
GHOSTSPIRIT
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:05:13

Jack Wall :coeur: :bave: :content:

kevinleheros
kevinleheros
Niveau 7
12 décembre 2010 à 14:09:34

Intéressante cette cinématique, on dirait que Shepard est chez l'homme trouble avec la grande baie vitrée.
Sinon c'est peut être la vidéo d'intro, ce qui est curieux quand on voit la terre de l'espace, c'est que le conflit à l'air localisé sur une petite partie, c'est peut être juste le début mais les moissonneurs ont l'air suffisamment nombreux pour attaquer la terre partout simultanément...

SPE6MEN84
SPE6MEN84
Niveau 9
12 décembre 2010 à 14:37:59

WaraiOtoko :d) Merci du conseil, mais je vais tout de meme me procurer Mass Effect 2, car la fin du premier donne une fu*king envie de découvrir la suite du scénario :bave:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:56:56

Sage décision spa6men

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
12 décembre 2010 à 15:02:02

Je trouve que vous êtes un peu dur avec Mass Effect 2. J'avoue, moi aussi j'ai été un peu déçu par la suppression de l'inventaire mais tout le reste à largement rattrapé la chose. L'ambiance, le scénario, les dialogues, tout est là pour justifier que le jeu est vraiment excellent.

Après, est-ce qu'il dépasse Mass Effect 1, peut être pas mais n'empêche que le 2 a été l'une de mes meilleurs expériences vidéo-ludique

centralpost
centralpost
Niveau 8
12 décembre 2010 à 15:06:23

2011 risque être une annoncé chaude préparer votre porte sa va faire sur 360 :ouch:

TheBronx
TheBronx
Niveau 9
12 décembre 2010 à 15:09:36

Putain la BA de ME3 :bave:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:31:16

Trailer énorme :oui:

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:33:47

Magnifique, j'ai mouillé mon pantalon !

Meilleur license de cette gen :oui:

shkope
shkope
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:47:17

le 2 etait enorme niveau scenario et ambiance apres il etait cert plus "bourrin" que le premier mais quand on a une ambiance et un scenar pareil jai envi de dire "osef" :ok:

Daishi
Daishi
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:17:43

Le scénario principal du 1 était bien meilleur. Dans le 2, ils ont rajouté un ennemi improvisé à l'arrache, des nouveaux alliés bien bof, entre Martin lawrence (je déconne pas c'est lui)

:d) Jacob http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://wrixel.com/wp-content/uploads/2010/02/jacob-taylor-mass-effect-2-screenshot-character.jpg&imgrefurl=http://wrixel.com/2010/02/07/mass-effect-2-review/jacob-taylor-mass-effect-2-screenshot-character/&usg=___mQGapSS4Tj0wzJD-tbDSnz2ZSw=&h=679&w=800&sz=290&hl=fr&start=2&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=uYjUpzQevHvkSM:&tbnh=121&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Djacob%2Bmass%2Beffect%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Ds%26tbs%3Disch:1

:d) Martin http://cdn.springboard.gorillanation.com/storage/craveonline.com/legacy/article_imgs/Image/bad%20boys%202%20SPLASH.jpg

la pouf de service qui est :malade: mouais. J'ai même trouvé les missions de loyauté plus intéressante que le scénar principal, sauf que voila, y'en a qu'une par personnage :(

Le mako, quelle connerie de l'avoir viré, ça rajoutait du piment ces phases d'exploration, et il est largement maniable, en plus il grimpe comme c'est pas permis et offre une bonne puissance de feu. Je vois pas en quoi c'était une bonne chose de le supprimer :(

Avec ça on vire les 3/4 des missions d'exploration, et pour celles qui restent, on met 100 mètres de marche avec 2 robots à dégommer, avec un filon de minerai moisi au bout.

Bien sur, on vire l'équipement, alors qu'il suffirait juste d'améliorer l'interface pour tomber plus facilement sur les équipements intéressants, mais on est trop flemmards pour le faire.

Pendant, qu'on y est, on a qu'a virer les mods qu'on peut appliquer sur les armes et armures, on rend aussi les niveaux inutiles parce-que ça fait pas assez gears of war, oh et puis on supprime aussi la citadelle, quoique on va laisser 3 étages pour les bouseux qui s'en plaindraient.

Bref EA, c'est la mort, j'ai peur de voir ME3, et DAO2... :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment