max1742 Posté le 15 février 2006 à 20:36:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la gamecube ? parce que c´est vraiment une console d´extra terrestre!! quand un mec vous dit, j´ai acheté une nouvelle console de jeu vidéo, vous lui demandez laquelle ? en imaginant une xbox ou une ps2 et là le mec vous dit "J´ai pris une gamecube" avec le sourire de l´idiot qui viens de se faire avoir !!
Et là tu te demandes si le mec ne viendrais pas d´une autre planète pour se planter autant !! !

/[Mod ironie : On ]
Oui il est clair que quand tu vois que twilight princess va sortir dessus on comprend pourquoi elle est tellement pourri... ce jeu d´ailleur grandement la plus grande catastrophe de nitendo, d´ailleur le pire jeu jamais sorti, zelda ocarina of time, qui d´ailleur avait ete oublié a l´E3 98 ( seulement 8 des 9 recompenses du salon... ) et quand on voit que ce jeu s´en inspire beaucoup plus que Majora´s mask ou encore windwaker, on se doute bien que le jeu sera daubesque... d´ailleur personnelement je me demande pourquoi je garde mes 150€ sur mon bureau afin d´acheter la console plsu lej eu a sa sortie...
/[Mode ironie : OFF ]
Vive les grands joueurs...