J'ai délaissé ma xbox depuis le début des vacances d'été et la un pote m'a vendu blur 10e qui m'a complétement redonner l'envie de jouer à la console non stop. J'ai pas mal de thune en poches grace aux paris sportifs et je m'étais fait une petite liste de jeu que j'aimerais acheter mais j'ai pas envie de me tromper et gaspiller du fric et c'est pour ça que j'demande vos avis... Je peux prendre 5-6 jeux donc dites moi ceux à privilégier dans la liste :
-Black Ops : les cod m'ont toujours bien amusé, j'ai bien aimé les COD next gens... la communauté du 6 m'avait saoulé par contre.
-Need for speed hot poursuit : grand fan de NFS depuis toujours, je sais pas ce qu'il vaut mais il me donne envie.
-F1 2010 : enfin un jeu de formule 1 qui est une de mes passions!
-Dead Rising 2 : franchement sa ma lair d'être un jeu hyper cool bien fun et ça je kiff!
-UFC : j'aime bien ce sport en vrai et incarner les stars doit être pas mal...
-Blood of Stone 007 : j'aime bien ce style de jeu et également l'univers 007.
-Kane & Lynch Dog Days : m'a l'air extrêmement sympa.
-MMA : je me tâte c'est soit lui ou soit ufc.
-Alpha Protocol : jeu qui m'intrigue vraiment et le rôle rpg/espionnage doit être cool!
-Singularity : sympa sans plus j'attend vos avis.
-SBK X : graaaand fan de moto gp 08, 09/10. je veux tester le concurent.
-Pure football : il parait qu'il est décevant mais je peux l'avoir pas cher et j'aime bien le foot de rue.
-Secret Service : un pote me le propose pour 6e mais rien que mettre 6e pour rien sa me ferais mal au cul.
Tout les jeux ou presque je les acheterais toute façon j'aimerais juste une liste pour connaitre les meilleur ou ceux a privilégier si vous seriez à ma place quoi. 5-6 jeux maximums.
Et aussi si un jeu est une pur bouse, dites le.
Merci d'avance les gars