CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prochain numero du mox ?

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
15 février 2006 à 19:45:23

parcqu´il avait envie :)

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 février 2006 à 19:46:05

comme dirait l´orangina rouge: PARCE QUE!!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 février 2006 à 19:47:29

:lol:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 février 2006 à 19:49:57

"alors pourquoi ont dit demo non jouable et pas video?"

parceque la langue francaise comporte plusieurs mots et que tu peux en mettre plusieurs ensemble et ca fait des expressions differentes mais qui veulent dire la meme chose....des fois...

voila

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
15 février 2006 à 19:51:50

:lol:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
15 février 2006 à 19:52:30

je crois que là c´est vraiment la mort de la presse écrite... des démos sorties y´a plus d´un mois que tout le monde a déjà, peu de gens n´ont pas le live en fait, y´en a pas mal c´est vrai, mais la majorité l´a, surtout que on peut télécharger sur le market place sans payer un compte, c´est vraiment nul qu´il y´ait pas au moins une démo exclusive... payer 9€ pour voir du déjà vu...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 février 2006 à 19:55:04

ben moi j´ai pas le live installé sur ma box (j´ai peur de perdre mon job...)
alors c cool de trouver des demos dans un mag... mais bon, le mag je le sert comme support pour decouper au cutter... et c´est moins cher qu´un hardcut de marque, mais bon ca laisse des petits de papier partout...

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 février 2006 à 19:55:20

mais non, c´est pour la qualité des reportages, de l´impartialité des tests et de la qualité de news :sarcastic:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 février 2006 à 19:59:14

:rire: c´est vrai que c´est bien pourri... et c´est chiant a lire, les journalistes sont vraiment des breles... ils profitent des demos pour rien foutre sur le mag, ils savent que c´est pour le cd que les gens achetent... :nonnon:

max1742
max1742
Niveau 10
15 février 2006 à 20:00:14

je vais m´amuser à reprendre certains passages des plus nuls de mon dernière mox acheté, celui avec la démo de ffXi

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
15 février 2006 à 20:02:21

pourquoi de peur de perdre ton job ?? ? lol..

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 février 2006 à 20:07:52

bah si je commence a jouer en réseau, je sais très bien ce qui va se passer...
je suis excessif en tout, surtout quand je m´éclate bien, alors...

max1742
max1742
Niveau 10
15 février 2006 à 20:09:09

Non je laisse tomber après une fouille minutieuse je n´ai pas réussi à retrouver mes anciens numéros du mox...........par contre chez tout mes anciens numéros du xbm mais là le mag est bon !! !

Je sais pas si vous connaissez le nom du mec qui s´occupe des news dans le MOX 360, c´est en parti à cause de lui que je déteste ce mag!!
Je me souviens d´un test mémorable: celui de far cry !!
Essayer de le lire en entier et une vraie torture !!
On n´y comprend rien et c´est le sentiment que j´ai avec certaines de ses news !!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
15 février 2006 à 20:12:21

kaliweb si tu crées un compte silver, tu pourras seulement télécharger sur le marketplace, donc les démos, mais tu ne pourras pas jouer, donc là tu auras simplement accès aux démos, et tu ne sera pas tenté de jouer en ligne, donc je te conseil de faire ça c´est gratuit, super rapide, et au moins tu n´attends pas 3 mois pour avoir une démo..

max1742
max1742
Niveau 10
15 février 2006 à 20:27:41

Allez je mets quelques phrases du test de far cry que je viens de retrouver !!

"Lorsque les événements vous forcent la main sur le pétard, il faut se la donner"

Première phrase du test et ça en jéte !!

"Encore moins d´attendre sur son rafiot que des hélicos sérieusement calibrés balancent leurs pruneaux pour faire de vous de la viande d´accompagnement!!"

Tout ça pour expliquer qu´au début du jeu on se fait attaquer par un hélicoptère !!

"Des illusions perdues, désillusion tendue."
Pour 9 euros vous aurez de la grande littérature ou sinon rien !!

"Tuante d´entrée, l´entame rétame en quelques caméras bien balancées à l´épaule les autres tentatives d´intro du genre, présumée à se flinguer"

Oui, bon tout ça pour dire que le début du jeu est très sympa et prennant !! !

là je vous passe pas mal de lignes je tiens à dire que celles choisis ci-dessous ne font parties que du début de l´article !!
Le choix est dur et imaginez vous lire en entier 4 pages de ça !!

Juste pour compléter je vous mets le résumé par catégorie et là notre journaliste nous prouve qu´en quelques mots il est capable de ne rien dire !!

Graphisme: Déchainée, l´esthétique a du mordant et ne s´essoufle jamais.Des visuels et des effets au sommet de cette génération.

Son: Bruitages d´enfer pour un paradis pas perdu pour tous.

Jouabilité: Forcément instinctive, idéalement évolutive, elle s´adapte à toutes les situations et permet de garder la main.

Résumé: Racé, varié et jamais avarié, pour ce far cry l´instinct premier était le bon : l´envie !! Un nouvel eden de l´épuration tactique et sensorielle auquel on ne peut résister !!

Alors perso c´est sur par moment quelques petits jeu de mots c´est marrant et tout mais faire chacunes des phrase comme ça c´est saoulant on n´y comprend rien et c´est pas ce qu´on demande dans un magazine de jeux vidéo !! ! si il veut faire des jeux de mots et montrer qu´il en a dans la tête qu´il écrive un bouquin et on en reparlera plus !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment