Allez je mets quelques phrases du test de far cry que je viens de retrouver !!
"Lorsque les événements vous forcent la main sur le pétard, il faut se la donner"
Première phrase du test et ça en jéte !!
"Encore moins d´attendre sur son rafiot que des hélicos sérieusement calibrés balancent leurs pruneaux pour faire de vous de la viande d´accompagnement!!"
Tout ça pour expliquer qu´au début du jeu on se fait attaquer par un hélicoptère !!
"Des illusions perdues, désillusion tendue."
Pour 9 euros vous aurez de la grande littérature ou sinon rien !!
"Tuante d´entrée, l´entame rétame en quelques caméras bien balancées à l´épaule les autres tentatives d´intro du genre, présumée à se flinguer"
Oui, bon tout ça pour dire que le début du jeu est très sympa et prennant !! !
là je vous passe pas mal de lignes je tiens à dire que celles choisis ci-dessous ne font parties que du début de l´article !!
Le choix est dur et imaginez vous lire en entier 4 pages de ça !!
Juste pour compléter je vous mets le résumé par catégorie et là notre journaliste nous prouve qu´en quelques mots il est capable de ne rien dire !!
Graphisme: Déchainée, l´esthétique a du mordant et ne s´essoufle jamais.Des visuels et des effets au sommet de cette génération.
Son: Bruitages d´enfer pour un paradis pas perdu pour tous.
Jouabilité: Forcément instinctive, idéalement évolutive, elle s´adapte à toutes les situations et permet de garder la main.
Résumé: Racé, varié et jamais avarié, pour ce far cry l´instinct premier était le bon : l´envie !! Un nouvel eden de l´épuration tactique et sensorielle auquel on ne peut résister !!
Alors perso c´est sur par moment quelques petits jeu de mots c´est marrant et tout mais faire chacunes des phrase comme ça c´est saoulant on n´y comprend rien et c´est pas ce qu´on demande dans un magazine de jeux vidéo !! ! si il veut faire des jeux de mots et montrer qu´il en a dans la tête qu´il écrive un bouquin et on en reparlera plus !!