En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux non detecté HELP
baube808
Niveau 10
08 décembre 2010 à 02:12:41
Voilà sa fait plusieurs semaine que je n'ai pas joué à ma 360 car j'avais d'autre chose à faire.Je suis allé m'acheté un jeux aujourd'hui impatient d'y jouer j'ai sortie la console de sa boite et je l'ai branché comme d'habitude.Le prob c'est que rien ne va comme d'habitude j'insère le jeux et dans le menu sa marque ouvrir le lecteur comme si il n'y aurais aucun jeux inséré et dans bibliothèque de jeux le jeux apparait pas non plus j'ai testé avec d'autre jeux et des DVD mais sa continue.Elle marchait parfaitement bien quand je l'avais rangé le lecteur peu cassé pendant que la 360 est débranché et rangé dans sa boîte?Sinon le prob vient peut être d'ailleurs c'est déjà arrivé à quelqu'un?Quelqu'un a une solution sachant que ma console n'est pu sous garantie?
_raphael50_
Niveau 10
08 décembre 2010 à 02:15:02
t'es encore sous garantie ?
Mover
Niveau 10
08 décembre 2010 à 02:15:11
T'as essayé à PLUSIEURS REPRISES ?
Ça m'est arrivé ce week-end et après cinq ou six fois, le lecteur n'avait pu ce problème bizzarement.
baube808
Niveau 10
08 décembre 2010 à 02:18:05
j'ai essayé avec différent jeux mais je peu essayé plusieurs fois avec le même jeux voir si sa se règle