Salut à toi !
Bon tout d'abord je viens de créer cette adresse juste pour te dire ceci :
Alors les Add-on de Borderland, pour ma part j'ai vraiment adoré le jeu, j'y ai passé une trentaine d'heure facile en 3jours (lors de sa sortie) et bien plus encore par la suite.
J'ai revendu donc l'ancien jeu pour obtenir le GOTY et il se trouve que j'ai été vraiment déçu par les DLC..
L'ile du Dr. NED : Sympathique sur le début mais vite lassant (multitude d'alle-retour) et surtout pour la mission "CERVEEELLLEEE" enfin bref je ne te la spoilerais pas). Assez monotone.
L'arène : Alors ça j'ai pas compris.. tout d'abord c'est(comme son nom l'indique) du jeu d'arène sans interêts surtout pour un jeu du niveau de Borderland, j'y ai personnelement joué ptet 2-3h (pour les succès) et c'est vraiment déprimant ^^". Le seul plus c'est qu'on peut se refrapper les boss (aléatoirement) MAIS la musique est horrible et les commentaires de Moxxi sont insupportables au bout de 5min de jeu.
L'armurerie : Les bons point sont qu'elle est très longue (10h facile), il y a une ambiance sympathique et le général est un personnage assez amusant. Bon évidemment de nombreux allés-retours (La map est relativement grande) mais là encore une fois ça devient assez vite répétitif (toujours les mêmes ennemis et bien Cheatés => quand tu débarque avec ton lvl 50 tu te fais défoncer..).
La revolution des Clap-Trap : Même pas testée tellement j'ai été déçu du reste.
Bon alors je tiens a préciser que ces avis ne regardent que moi et il me semble que ces DLC ont récolté une bonne note dans leur test. J'aurais préféré investir dans un autre jeu finalement^^.
Bon voilà moi personnelement je préfère te prévenir et te donner mon impression.
Voilà bonne continuation !