CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dlc de borderlands

Grayef
Grayef
Niveau 8
07 décembre 2010 à 18:58:25

BOnsoir, voila est ce que les DLC de borderlands dans le jeu GOTY sont intéressants ? Parce qu'autant je vais m'acheter la version GOTY A noël.

Merci pour vos réponses :-)

ShermanFirefly
ShermanFirefly
Niveau 23
07 décembre 2010 à 19:00:26

Prend la GOTY

pipoix
pipoix
Niveau 8
07 décembre 2010 à 19:01:11

Oui fonce ils valent le coup, surtout les zombies et knoxx, ca te rajoutera 15 heures mini fonce

valjean95
valjean95
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:06:50

Bien sur qu'il valent le coup, prend la GOTY sans hésitation :ok:

Plasmosome
Plasmosome
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:08:19

Ils font partis des meilleurs DLC existants :ok:

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:10:09

Au prix de la version GOTY : oui c'est valable !

[Kill-em-all]
[Kill-em-all]
Niveau 5
07 décembre 2010 à 19:22:28

Salut à toi !
Bon tout d'abord je viens de créer cette adresse juste pour te dire ceci :
Alors les Add-on de Borderland, pour ma part j'ai vraiment adoré le jeu, j'y ai passé une trentaine d'heure facile en 3jours (lors de sa sortie) et bien plus encore par la suite.
J'ai revendu donc l'ancien jeu pour obtenir le GOTY et il se trouve que j'ai été vraiment déçu par les DLC..

L'ile du Dr. NED : Sympathique sur le début mais vite lassant (multitude d'alle-retour) et surtout pour la mission "CERVEEELLLEEE" enfin bref je ne te la spoilerais pas). Assez monotone.

L'arène : Alors ça j'ai pas compris.. tout d'abord c'est(comme son nom l'indique) du jeu d'arène sans interêts surtout pour un jeu du niveau de Borderland, j'y ai personnelement joué ptet 2-3h (pour les succès) et c'est vraiment déprimant ^^". Le seul plus c'est qu'on peut se refrapper les boss (aléatoirement) MAIS la musique est horrible et les commentaires de Moxxi sont insupportables au bout de 5min de jeu.

L'armurerie : Les bons point sont qu'elle est très longue (10h facile), il y a une ambiance sympathique et le général est un personnage assez amusant. Bon évidemment de nombreux allés-retours (La map est relativement grande) mais là encore une fois ça devient assez vite répétitif (toujours les mêmes ennemis et bien Cheatés => quand tu débarque avec ton lvl 50 tu te fais défoncer..).

La revolution des Clap-Trap : Même pas testée tellement j'ai été déçu du reste.

Bon alors je tiens a préciser que ces avis ne regardent que moi et il me semble que ces DLC ont récolté une bonne note dans leur test. J'aurais préféré investir dans un autre jeu finalement^^.

Bon voilà moi personnelement je préfère te prévenir et te donner mon impression.

Voilà bonne continuation !

Grayef
Grayef
Niveau 8
07 décembre 2010 à 20:12:21

Ok merci pour vos réponses :) moi c'est surtout pour uper encore plus de niveaux et rallonger la durée de vie de borderlands avec ces dlc.

Merci de ton avis aussi kill-em-all (au passage j'aime bien le pseudo ^^) mais je pense que je vais le prendre en goty paskil vaut le coup pour son prix et que c'est un bon jeau tout de meme pour jouer a plusieurs en local (enfin a deux seulement je crois)

eniripza
eniripza
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:28:27

Niveau durée de vie avec le jeu original plus ses extension t'as d'quoi faire pour des mois ... ou semaines si tu joue énormément et encore ...

[Kill-em-all]
[Kill-em-all]
Niveau 5
07 décembre 2010 à 20:37:08

Sans faire de la Pub, si tu as déjà l'ancien jeu, je l'ai fais reprendre à GAME 22€ et j'ai acheté le jeu + les DLC 23€ du coup ^^.
Maintenant c'était quand le jeu venait juste de sortir donc je ne sais pas trop à combien il est côté à présent.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment