"ALF77
Posté le 8 décembre 2010 à 11:01:10 Et voilà, t essaye de poster une info qui te semble etre pertinente en vu que des gens ne se fassent pas avoir, et tu te fais traiter de Pro-S ou encore de pigeon. "
oui dans ces cas la ne pas prendre en compte ces abrutis
en general ils ne lisent meme pas, ils voient juste "ps3" "site" et deux ou trois autres mots, et c'est bon, ils pensent avoir toutes les info pour laisser un commentaire
t'en fais pas ils font ca aussi sur les news, c'est un sport ici, passer pour le plus abruti du site
@Totalgamer56, si les gens tombent dans le piége, c'est qu'ils sont naifs, on n'a pas la possibilité de tenir par la main tous les internautes quand ils font leurs achats
les sites internet mettent en garde, les banques mettent en garde, les service comme Paypal donnent la marche a suivre etc etc etc
s'ils ne suivent pas les consignes, on ne pourra jamais rien pour ces gens, et acheter du matos 30 a 50% moins cher, pour des produit qui en general ne peuvent pas trop donner lieu a de grosses remises, c'est pas malin du tout, ou alors on se dit que c'est tombé du camion, mais la, c'est autre chose et faut pas pleurer si on se fait avoir
ca me fait penser a cette femme sur le net, a la sortie de la ps3, qui postait sur je ne sais quel forum "j'ai acheté 10 PS3 pour 1500€ mais on m'a jamais rien expedié, c'est une arnaque!" ....