En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Live Test Trial HD
jackoby
Niveau 8
06 décembre 2010 à 18:02:27
Voila j'ai fait une petite vidéo ou je présente le jeu Trial HD, c'est ma première vidéo http://www.youtube.com/watch?v=HnXJ1RCGOTs
Hors mis la qualité, c'est bien ?
Greenjedijames
Niveau 9
06 décembre 2010 à 18:03:48
Mauvaise voix + mauvaise qualité + c'est mal structuré + t'expliques mal.
A bosser.
ayronted
Niveau 5
06 décembre 2010 à 18:07:36
Prépare un peu ton discour avant.
Et surtout évite la répétition des "Voilà"
Et puis surtout les "p*tain, trucs, hop..." essaye d'éviter ça, même si c'est dur.
Sinon, continue, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;)
jackoby
Niveau 8
06 décembre 2010 à 18:14:52
Greenjedijames qu'entend tu par mauvaise voix ?
ayronted Ouais je m'en rend même pas compte quant je le fait j'essayerais de faire gaffe
kips_10
Niveau 4
06 décembre 2010 à 18:44:38
Mec,on s'improvise pas 'vidéo-testeur',il y'a un minimum de choses à faire.Comme le fait déjà d'avoir un plan écrit pour ne rien oublier et que ta présentation soit un minimum structurée. De plus,si tu veut te lancer dans ce monde de vidéo-testeur,il faut que tu achète un boîtier(ou carte)D'acquisition parce que là c'est n'importe quoi la qualité. Je ne cherche pas à te décourager,si tu es motivé et que tu investis dans du matos,tu y arriveras sans soucis. Bonne chance
jackoby
Niveau 8
06 décembre 2010 à 18:48:15
Regarde alex du Québec, il film toujours avec un caméscope lui aussi et quant même c'est vidéos sont beaucoup regardé par beaucoup de gens mais c'est vrai que avec un boîtier d'acquisition ce serais mieux, et j'ai rien préparé c'est vrai mais bon c'est juste pour débuté c'est comme un test j'essayerais de faire beaucoup mieux la prochaine fois merci
kips_10
Niveau 4
06 décembre 2010 à 18:58:28
Les vidéos d'Alex du Québec sont de qualité même avec son caméscope qui est probablement bien mieux que celui que tu utilises.Je viens de regarder une vidéo d'Alex et c'est vraiment plus joli par rapport à ta vidéo. Bon courage