CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la xbox 360 plutot que la ps3

pierro72550ds
pierro72550ds
Niveau 5
15 février 2006 à 13:39:34

g conte m´acheter la xbox 360 mais g peur que soit mion puissnte que la ps3 est ce vrai je veux des source pour ce que vous dirai et pourquoi vous avait choisie la xbox 360 plutot que la ps3 mercie d´avance

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 février 2006 à 13:40:26

choisis la console ou il y a les jeux qui te plaisent point barre.

360win
360win
Niveau 10
15 février 2006 à 13:41:22

ok toi t´est vraiment un sacret blaireau et tu ty connais rien en console deja la ps3 et la 360 sont même puissance sauf le proceseur de la ps3 fait 550 mhz et celui de la360 500mhz mais ca c´est rien du tout sa se verra même pas sur l´ecran
donc comme tout le monde dit faut se base sur les jeux qui sortirons

VILO01
VILO01
Niveau 12
15 février 2006 à 13:42:01

C´est la seule next-gen pour le moment et si t´es passionné de jeu, tu devrais même pas de poser de question !

Elle est superbe cette machine point barre !
La PS3 sera du même niveau, les jeux différents peut-être... Faut voir.

De toutes façons tu devrais pas hésiter et foncer sur la 360.

Rez49
Rez49
Niveau 10
15 février 2006 à 13:43:41

tu sais quoi, la puissance on s´en fout. Une console se choisi pour ses jeux et non pour ça puissance (sinon la PS2 ne se serais jamais vendue...)
Alors si tu aime les jeux 360 achète la 360, si tu préfère les jeux Sony attends la PS3. Idem pour nintendo.
Et puis au pire achète la 360 maintenant et tu pourras toujours acheté la PS3 plus tard :ok:

X_BOX_3_60
X_BOX_3_60
Niveau 8
15 février 2006 à 13:43:55

360win il pose une question t´es pas obligé de l´insulter il t´as rien fait de mal! pierro moi j´ai pris celle qui est sorttie en premiére mais la différence ce sera que sur les jeux t´inquiéte aps la puissance c´est la méme :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 13:44:19

moi j´ai vendu ma ps2 et quitté "la planète sony" car les seule exclu qui me retenais son desormais multi support et les exclus qu´il reste ne m´attire pas du tout.

donc je n´ai rien contre sony, c´est juste que microsoft répond plus a mes attentes, c´est chacun sont point de vue.

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
15 février 2006 à 13:45:57

pierro72550ds :d) pourquoi pas ? :gne:

pierro72550ds
pierro72550ds
Niveau 5
15 février 2006 à 13:47:04

oui mais c que g voudrais savoir c quel sont le défaut et les truc bien de la xbox 360 et ceu de la ps3 me^me si elle n´est pas sortie

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
15 février 2006 à 13:47:08

"Pour résumer, on y apprend que (concernant la Lainestation3):

• sa taille va encore augmenter (notamment pour y loger un disque dur de 2.5")
  • les jeux sont développés sur une compatibilité avec les manettes Dualshock2 et non celles en forme de boomerang
  • la résolution des jeux ne sera que de 720p sans atteindre les très ambitieux 1080p en “Full HD”
  • elle rentre dans la même catégorie que la xbox 360 et ne s´en démarquera pas par sa puissance mais devra surement encore une fois s´imposer par le nombre de ses titres"

http://www.3dchips-fr.com/commentaires/0/10948/un_pre_test_exclusif_de_la_playstation_3.html

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
15 février 2006 à 13:47:35

Sache une chose ; la ps3 et la 360 auront la meme puissance c´estjuste que sony jou sur les mots (comme ils l´ont d´ailleur toujours fait).

Ensuite Microsoft a un certain avantage par rapport a sony qui a deja été prouvé avec la ps2/xbox ; c´est la programmation. Microsoft c´est son domaine il sait comment faciliter une programmation sur une console (regarde la difference entre le meme jeu sur ps2 et xbox).

Or meme si ce n´est que mon avis je pense que encore une fois avec la 360 il va reprouver qu´il sait faciliter la programmationpar rapport a sony qui reflechi juste par la puissance !

360win
360win
Niveau 10
15 février 2006 à 13:47:41

c´etait plus fort que moi si tu veux pas que

pierro72550ds
pierro72550ds
Niveau 5
15 février 2006 à 13:49:11

merci x box 3 60 persoone ne m´aime snif lol

master360
master360
Niveau 10
15 février 2006 à 13:51:25

bon oui la ps3 sera legerement plus puissante par contre les graphisme seront de meme niveau
elle aura juste quelque perso et quelque objet physique en plus bref des broutilles
donc en gros elle sont de niveau
après ca depend des gout niveau jeu
faut aussi dire que la 360 est plus facile a programmer et quelle possede un online de qualité
niveau mutlimedia on pourra a l´avenir se procurer web cam lecteur hd ext
la console propose la lecteur de divx musique et photo en streming via un pc media center
on peut egalement y brancher tout a pareille de type usb "disque dure ext mp3 apareille photo"
d´autre fonctionalité vont arrivé dans l´avenir comme des chaine de tv par adsl l´enregistrement de la tv sur disque dure ext

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
15 février 2006 à 13:51:39

Pourquoi la 360 ?

-La 360 est réelle et n´a jamais menti sur ses capacités

-La plupart des excellents jeux pc vont etre adaptés dessus

-Un line up d´une excellent qualité

-Des graphismes a couper le soufle et "réels"

-Le systeme des défis qui rajoute de la durée de vie aux jeux
-Le xbox live

-etc

Tu achetes une console juste parcequ´elle est puissante ? si c´est le cas c´est n´importe quoi, rez a raison ce sont les jeux, compare RE 4 ou le prochain sur gamecube, et tu vois qu´il est magnifique et atteint pratiquement voir totalement les graphs de la xbox qui est plus puissante...

master360
master360
Niveau 10
15 février 2006 à 13:52:38

et puis la 360 est la tandis que la ps3 on connait pas ca date
la ps3 sera egalement plus chere

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
15 février 2006 à 13:53:49

PS : je prefere une console terre a terre plutot qu´une console promettant monts et merveilles eg qui sera (peut etre ou pas ) un p^étard mouillé.

Pour moi sony vend plus de console par son nom et la gloire de leur seule console géniale, la PS 1/one et c´est triste de voir des gens dire, je vais acheter la PS 3 sc´est sur, alors qu´ils ne savent rien de cette console.

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
15 février 2006 à 13:54:53

Les jeux Ps3 couteront la peau des fesses :sarcastic: ... les devellopeurs vont s´en ronger les ongles :sarcastic: moi je dit 75 € le jeu facile :sournois: et puis A BAS LA PS3 :sournois:

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
15 février 2006 à 13:55:45

Mon prochain jeu seras perso´ RE4 :-d

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
15 février 2006 à 13:58:56

RE5 pardon :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade