CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un prochain FiFa sur x360 daté !!

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
15 février 2006 à 12:54:37

http://www.dockgames.com/index.php?actu=4962

voila aparemen le new FiFa sur notre next gen adoré sera dispo le 27 avril prochain :ok:
si vous avez d autres infos, screen, vidéo et....... sur ce game venez postez tt ici !!
:merci: a tous & vive la xbox 360

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
15 février 2006 à 13:00:07

"sur ce jeu" si tu prefere matiti :ok:

Az3RtY
Az3RtY
Niveau 5
15 février 2006 à 13:01:22

Tu as pas des infos sur le nouveau PES plutot ?
Parce que Fifa.... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 13:04:20

et bien il n´ont pas perdu de temps ! trop laid a peine 5 mois aprés l´autre ! garder vos tune pour les pes , ea game ce fou de vos geule !

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
15 février 2006 à 13:10:52

:d) oué niveau matos sa pe allez matiti :lol:

:d) sinon parasit c est des ga dans ton genre qui m agace les pro pes son tjs entrin de descendre FiFa.
est ce que tu a joué au moin au fifa sur x360??
moi g un pote qui a pes5 sur xbox il jou tt le tps en nivo 5étoile et le 1er match que j ai fais a pes5 je l ai battu 3 - 1 alors que j avai jamai joué a pes !! j ai trouvé sa bcp tro facile comparé a fifa x360 !!
point de vue simu fifa x360 et égale a pes5 voir mieu et la dessu ya rien a dire !!
par contre les autre fifa meme le 06 sur xbox & ps2 sont encor derriere pes5, la dessus ya rien a dire non plu.
alors arété detre parano a ce poin la et de vous obligé a croire que pes et mieu que fifa (sur xbox360 je parle bien evidement) :ok:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
15 février 2006 à 13:16:03

Dites moi pas ya des gens y z´achete tous les FIFA parce qu´atten y se foutent de notre gueule, en fin de 2005 :d) y sorte FIFA 2006
sortie de la 360 :d) sortie de FIFA ROAD TO THE WORLD CUP

• Avril 2006 :d) FIFA 2006 coupe du monde

atten bientot y vont sortir Fifa a 20 jours de la coupe du monde.
Fifa a 10 jours de l´EURO
:lol:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
15 février 2006 à 13:19:53

je suis d accord avec toi sur ce point !!
si il sorte le jeu avec que les equipes nationale et unikemen en plus la compétition "coupe du monde" cette serie FiFa se servira a rien et je ne lachéteré pas !!
par contre si ya tt les club, compétiton etc..... comme fifa 06 sur box ou ps2 la oui jachete de suite :ok:

jesper qu un dentre nou va vite trouvé des info croustillante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 13:21:45

x-jinus : beh je n´aime absolument pas les jeux de foot que ce soit fifa ou pes ! moi je fait la remarque que EA game consume une liscence pour renouveller les noms des joueur et il vous le fait payer 70 euro ! si au moin il etait a 30 euro je ne me serais pas permit cette remarque ! je comprend que les passionner de foot aime voir les nom des joueur actuel , mais vue le prix des jeux je trouve vraiment laid de la part de ea game de vous le faire payer a prix fort ! et seulement 5 mois apres le 06 ! j´ai pas raison ?

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
15 février 2006 à 13:25:49

tu as raison et tord a la fois ??
pes5 est dans la meme situation, quoi que............il rajoute des license a chaque fois !!
mais moi perso je sui pas du tt un fan de foot, je suis rugbyman au biarritz olympique alors bon c est pas par pation que jachete tt lé fifa !!
c est unikemen ke joué au foot sur console je kiff tro, on se fé de bonne soiré entre pote !!
voila parasit, moi je voudré juste que les pro pes teste serieusemen fifa x360 est si il son onéte il te diron kil é égale a pes5 !!
moi je suis ni pro fifa ni pes :ok:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
15 février 2006 à 13:48:11

mai je pense que si il sorte un nouvel opus fifa c est qu il doit y avoir du chgt (je pense & jesper)
mai le titre fifa coupe du monde me fé un pe peur car vu le titre g peur ke se soir comme "en route pour la coupe du monde"
wait and see..............

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
15 février 2006 à 13:58:49

C´est vraiment du foutage de gueule de la part de EA. Ils nous prennent vraiment pour des blaireaux..

D´ici un ou deux ans on aura droit a FIFA 08: En Route Pour le 3ème Tour de la Coupe d´Autriche

:honte:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
15 février 2006 à 16:02:17

federer fan nexagere pas quan meme !!
si il sorte un nouvel opus c que des chgt son prevu A MON AVIS: comme avoir tt lé club, compétition etc...................

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
15 février 2006 à 16:02:51

mais vu le titre du nouvel opus sa pe mettre le doute quan meme

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
15 février 2006 à 16:49:00

alors des infos trouvé ??

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
15 février 2006 à 17:10:27

Je veux bien que les FIFA soient en constante amélioration, mais dire que le dernier est plus simu ques PES5, là je hurle au scandale!

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
15 février 2006 à 17:58:55

a oui fifa x360 est poin de vu simu a la meme longueur que pes5 !!
atten comme je le disai plu o un pote jou en 5étoile et moi qui é jamai joué a un pes de ma vie je l ai battu 3 a 1 !!
j ai trouvé sa super facile de marquer faire de bonne passe precise comparé a fifa x360 !!
alor bon, et je rapel que je ne sui pa pro fifa com ni pro pes
ya aucune critik sur pes mai le fifa x360 est poin de vu simu pareil o moin que pes

avis perso bien sur :ok:

ludopital
ludopital
Niveau 7
21 février 2006 à 23:39:00

ne faite pas la connerie dacheter fifa06 version 360 qand il sortira attender le fifa 2007 ses de largent dans le gaz que vous aller mettre moi honnetement je prefere attendre le fifa2007 car qand vous regarder bien si le fifa06 sort en avril le fifa2007 sort 6mois apres donc reflechisser bien les gars un conseil voilas.

complics
complics
Niveau 10
21 février 2006 à 23:56:09

Attendez PES6 ,il va dechire sur nextgen.

ced66
ced66
Niveau 10
21 février 2006 à 23:58:07

PES 6 :coeur: :fou: :ange:
Fifa :-(( :diable:

Comme on peut le voir je suis a fond PES :ok: :coeur:

brest29
brest29
Niveau 11
22 février 2006 à 00:42:24

pour moi l erreur vient de la sortie prematurée d un jeu mal fini(celui du 2dec)...
en fait ils auraient du sortir un jeu sur la coupe d europe...je ne voyais pas l interet d un jeu coupe du monde en decembre!!!
celui qui sort le 27 avril aurait etre le seul et unique jeu coupe du monde...
en tous les cas 70€ leurs jeux je ne l´acheterai pas sur la 360...on a le droit d etre en colere nous possesseurs de 360 nous avoir vendu une "grosse demo"....
merci EA...
je le prendrai sur pc....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment