CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

black ops le mal-aimé.

chloe-69
chloe-69
Niveau 6
03 décembre 2010 à 15:29:19

Les call of on jamais été réputer pour leurs durée de vie hein !

L'en a qui ce la racle d'avoir jouer aux Halo ouuéé super on est content donc fermer vos gueles pour dire que black Ops sais de la merde .

Le nombre de kikoo dessus est important certe mais il n'en reste pas moin un bon jeu .

Le multi reste exelent et le solo un bon moment .

Vous aimez pas vous aimez pas donc fermez vos bouches et arreter de dire que c'est de la merde .

Et oui j'ai fais d'autre FPS et Call of reste en d'autre mon jeu préferer .

Seul Modern Warfare 2 ma décus

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
03 décembre 2010 à 15:34:29

@CaptainJambon :d) Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Puis d'ailleurs, je ne sais même pas de quoi tu parles car je n'ai fait que répondre au premier message de l'op, je n'ai pas lu le reste du sujet.

Après je suis d'accord qu'un FPS ça ne doit pas être que du multi, j'aime aussi les campagnes, quand c'est bien scénarisé, immersif, mais bon, personnellement taper du script ça va deux secondes (surtout que bon, qunad je vois que l'IA a sans arrêt un aimbot sur ma tronche, ça fait un peu chier quoi :hap: ).

Jouer contre des humains (dotés d'un certain niveau, c'est quand même mieux :noel: ) est ce qu'il y a de mieux dans un FPS. Ce n'est que mon avis, mais apparement beaucoup de personnes le partagent, les chiffres sont là pour le prouver ; qu'on ne vienne pas me dire que sur les 15 millions de personnes (je dis ce chiffre au pif mais j'dois pas être loin) qui ont acheté MW2, 14 millions l'ont acheté pour le solo. :rouge:

CaptainJambon
CaptainJambon
Niveau 8
03 décembre 2010 à 15:41:22

Personne n'achète les COD pour leurs campagne. Le problème c'est qu'en terme de FPS COD à apparemment pris une position de leader et que j'ai peur que tout les autres fps essayent de le copier pour être sûr de faire de très bonne ventes (Medal of honor). Ca craint. Heureusement qu'il y'en encore d'excellent fps comme Bioshock pour nous pondre autre chose qu'une campagne bonus.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
03 décembre 2010 à 15:48:14

"black ops le mal-aimé."

logique c'est pas un jeu fait avec amour :hap:

jeekay
jeekay
Niveau 9
03 décembre 2010 à 16:00:05

quand je vois la haine qu'on certain envers ce jeu, je me dit que c'est "juste" parce que ce jeu se vend énormément.
Si les CoD auraient une petite notoriété et ferait des bides commercial alors beaucoup dirait de ce jeu que c'est un chef d'oeuvre et tout. Mais comme c'est l'inverse, il se vend beaucoup, ca fait mieux de dire que ce jeu est nul. Comme ca, ca fait "vous avez vu, je suis pas comme les autres moi, je suis pas un mouton".

Pourtant faut voir les choses en face. CoD est un excellent FPS. Un solo malheureusement trop court, mais un FPS intense !

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
03 décembre 2010 à 16:04:11

« black ops le mal-aimé. »

:d) Non je ne trouve pas (déjà comparer a MW2 :malade: ) ,il à un multi comme il est dit nerveux actif de bonne option sans être cheaté mais pour ma part je ne trouve pas le plaisir de joué en multi comme j'avais sur le MW qui reste pour moi le meilleur des COD :ok: mais cela n'est que mon avis personnel je respect les choix de chacun :-)

Shoow34
Shoow34
Niveau 6
03 décembre 2010 à 16:08:37

joue a halo et tu verra :ok:

jeekay
jeekay
Niveau 9
03 décembre 2010 à 16:33:48

C'est marrant ça d'ailleurs, Halo est vénéré alors que CoD est detesté... Pourtant Halo n'a pas non plus un gros solo...
Mais Halo est exclusif alors on l'adore. Si CoD serait une exclu 360, les joueurs 360 vénèrerait ce jeu au même niveau qu'Halo.

juIien310583
juIien310583
Niveau 9
03 décembre 2010 à 16:53:17

Perso j'ai pas trop aimé le multi de ce COD.

Je ne sais pas si c'est du à la qualité, ou à la recette qui s'essouffle (peut-être un peu des deux), mais je m'amuse moins que sur MW2 ou COD4.

Je trouve le feeling avec les armes moyenne, elles sont bizarrement modélisés (suffit de faire la comparaison avec le M16 ou l'AK47).

On peut aussi parler des "COD Points", qui fait qu'on peut débloquer énormément de chose dès le début.
Perso j'aimais bien être obliger de faire 150 HS avec une arme pour débloquer un camouflage...

Heureusement, Treyarch à corriger de gros défauts de MW2, mais bon, une MAJ d'IW aurait suffit...

Caypaskool
Caypaskool
Niveau 6
03 décembre 2010 à 17:06:14

COD c'est le bas du panier niveau FPS :noel:

Leur solo sont minable. Court, scrypté à mort, pseudo film intéractif en mousse, aucune liberté. Enfin bref je vais même pas vous faire l'honneur de vous expliquez pourquoi leur solo fouette depuis le tout premier.
Et Encore les premiers étaient bien moins linéaire et scrypté mais d'une banalité sans borne.

Multi sympas mais totalement à la ramasse. Pas nerveu pour un sous, cher, des modes qui existent depuis des siècles sur PC, communauté en mousse, armes mal foutu, gadget et atout cheat...

Mouai :(

icare77
icare77
Niveau 5
03 décembre 2010 à 17:09:11

il y a pas mieux qu un call of duty scenario ,bande son,graphisme et j an passe donc call of duty i love you

Caypaskool
Caypaskool
Niveau 6
03 décembre 2010 à 17:18:40
  • icare77 Voir le profil de icare77

* Posté le 3 décembre 2010 à 17:09:11 Avertir un administrateur
* il y a pas mieux qu un call of duty scenario ,bande son,graphisme et j an passe donc call of duty i love you
* Lien permanent

Non mais C +T là c'est même pas possible de dire de tel abération. :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment