CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

black ops le mal-aimé.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
03 décembre 2010 à 07:52:18

les call of ca deviens gavant toujours la meme chose, un solo hyper linéaire qui dure le temps d'un film + un multi avec des maps bac a sable non merci, surtout que il y a beaucoup mieux comme jeux a faire sur 360 avant.

Barchivock
Barchivock
Niveau 10
03 décembre 2010 à 08:06:59

Call of Duty Black Ops est un excellent FPS je trouve mais il est loin d'être parfait... Graphismes dépassés mais pas trop moches, trop de bug de connexion, les killstreaks sont nuls surtout la RC-XD et les bruits des armes sont pas réalistes.

Voila ce que j'en pense :ok:

Delauny
Delauny
Niveau 10
03 décembre 2010 à 08:25:08

Quand je pense que certains n'achètent que deux ou trois jeux apr an et que ce sont toujours les mêmes, à savoir CoD, FIFA/PES et Assassin's Creed... Je trouve ça triste :-(
:hap:

Marlay
Marlay
Niveau 7
03 décembre 2010 à 08:38:44

Sur un forum il y a toujours plus de posts de mécontents ou de gens en panne.
On va pas faire un post tout les jours pour dire que notre machine fonctionne. En revanche les gens postent quand ils tombent en panne.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 décembre 2010 à 08:44:33

Les développeurs de COD ont très bien cerné les attentes de la majorité des joueurs: des graphismes qui claquent, des explosions en veux tu en voila et un mode multi qui tient la route. Bref c'est tout ce qu'attendent les joueurs du dimanche et les ados rebelles.

COD c'est une coquille vide, un jeu pour des joueurs qui ne sont pas exigeants. Si on enlève a la série des COD ses graphismes tape à l'œil, il ne reste plus rien car je doute fort que la série plaise pour son originalité, son gameplay ou encore son mode histoire ultra scripté.

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
03 décembre 2010 à 08:48:15

Personnellement je préfère de loin MW2.

Delauny
Delauny
Niveau 10
03 décembre 2010 à 08:50:13

MouMous_59
Posté le 3 décembre 2010 à 08:44:33
Les développeurs de COD ont très bien cerné les attentes de la majorité des joueurs: des graphismes qui claquent, des explosions en veux tu en voila et un mode multi qui tient la route. Bref c'est tout ce qu'attendent les joueurs du dimanche et les ados rebelles.

COD c'est une coquille vide, un jeu pour des joueurs qui ne sont pas exigeants. Si on enlève a la série des COD ses graphismes tape à l'œil, il ne reste plus rien car je doute fort que la série plaise pour son originalité, son gameplay ou encore son mode histoire ultra scripté.

Et si on enlève tous les moins de seize ans du jeu, il y aurait beaucoup, beaucoup moins de joueurs (GG PEGI :hap: )
Par contre, je ne trouve pas que les graphismes "claquent".

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
03 décembre 2010 à 12:41:36

A cause ou grace au multi, la série evolue très peu. (jeu court, scénario pas terrible.....)

mcJeancatin94
mcJeancatin94
Niveau 9
03 décembre 2010 à 12:45:28

je l ai pas fait le solo de black ops mais le multi je le lache pas; mode pari entre amios c est excellent; le mode zombie; et dead arcade est excellent. pouvoir jouer a 2 sur le online sur la meme console. BREF LE MEILLEUR DES COD

whozywood
whozywood
Niveau 6
03 décembre 2010 à 12:49:38

T'a pas compris...

Presque tout est parfait sur Black ops...
Sauf la communauté. :)

Xxnermal
Xxnermal
Niveau 6
03 décembre 2010 à 13:16:28

J'aime pas Cod parce que...j'ai pas le live :hap:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 81
03 décembre 2010 à 13:47:01

J'aime bien les COD mais depuis le 4 j'ai arrêter.

Le 4 était vraiment révolutionnaire mais maintenant ils en font beaucoup trop.

Ils rajoutent quelques trucs par ci et par là. C'est bon quoi faut arrêter et faire des VRAIES nouveautés :ok:

van-lock
van-lock
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:19:10

Objectivement le jeu est bon, visuellement, le gameplay, etc.. etc.. ce qui le rend moins bon c'est le MEGA OVER HYPE qu'il y a autour à chaque fois digne d'une nouvelle bible ..
Mais outre ça, dont je m'en tape la noix avec une pince à cornichon, j'aime bien, j'ai rien à reprocher au jeu en lui même à part le solo court. Ce qui me tue par contre c'est qu'une grosse partie des joueurs jouent vraiment comme des blaireaux et on un caractère de crotte, plus que dans les autre jeux (halo, BF,etc..). Je le préfère à MW2, Les bonus de Killstreak me rendait dingue, dans BO le tout est mieux pensé.
De plus j'ai été content de l'arrivée des mode de jeux à paris, moi qui rêvait de plus de variantes de "chacun pour soit" :)

centralpost
centralpost
Niveau 8
03 décembre 2010 à 14:59:38

De toute façon le meilleurs FPS de tous les temps c'est Team Fortress 2 :coeur:

CaptainJambon
CaptainJambon
Niveau 8
03 décembre 2010 à 14:59:57

Et voilà !!! tu viens de lâcher précisément ce qui moi m'énerve au plus au point avec les COD : le multi.
Tu n'as pas dis la campagne est nerveuse et parfaite...non !!Tu as parlé du multi seulement !!!
Un jeu c'est quoi à la base ? Une campagne ou du multi ? Putains quoi !! La campagne doit être principal pas secondaire !! Le multi n'est censé être là que pour rajouter un petit plus au jeu. Et moiça m'énerve de voir qu'on s'acharne à acheter un Counter Strike amélioré.

Armand002
Armand002
Niveau 10
03 décembre 2010 à 15:06:50

Le 4 était une pire tuerie puis ceux après j'en ai acheté aucun , je les ais tous testés et pour moi -> bouze !

Surtout quand on voit que des jeux excellent comme battlefield bad company 2 avec des cartes gratos, et une très nette évolution se vendent moins... c'est n'importe quoi :ok:

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
03 décembre 2010 à 15:12:53

Il est mal aimé car ça fait élitiste de cracher sur tout ce qui se vend bien. Ca fait les true gamers car ça idolâtre Ico & autres jeux soit disant originaux ( lulz ) qu'ils n'ont jamais touché de leur vie, mais ils ont vu d'autres personnes le faire alors ils trouvent ça cool.

"Cod cé tro nul le solo dur ke 5 h lolilol", ces gens là n'ont pas compris que Call Of c'est pour le Multi qu'on l'achète, d'ailleurs tout l'intérêt d'un FPS quelqu'il soit se trouve dans le multi, mais forcément quand on est unskill on trouve ça naze. C'est tellement mieux de fragger des Bots. :-(

bend63
bend63
Niveau 21
03 décembre 2010 à 15:17:57

http://www.youtube.com/watch?v=wGVS3zwJPto

:noel:

CaptainJambon
CaptainJambon
Niveau 8
03 décembre 2010 à 15:20:48

BonnetDeNoel --> J'ai l'impression que c'est toi qui n'as pas compris. On à jamais dis qu'un fps ne devait avoir aucun multi, on à juste dis que le multi devait être un BONUS. Moi ce que je recherche avant toute chose dans un jeu c'est une durée de vie correct ( au moins 15h minimum) et une vraie campagne. Ca me parait la base quand on prend pas les gens pour des cons. Le fps n'as jamais été QUE du multi mais bien une vraie campagne principal qui ne fasse pas office de bonus. Le multi ok mais pas que ça quand même.

bend63
bend63
Niveau 21
03 décembre 2010 à 15:26:32

desolé mais sur pc les campagnes ca toujours etait un plus a part certains jeux.

Battlefield 2 aucune campagne
Ennemy terretory idem
Counter strike n'en parlon pas

etc....

tout ces jeux ont etait fait a la base pour etre des jeux online, tout comme les cod de maintenant, les gens s'en foute de la campagne car au final que ce soit la campagne de cod4-6-7, medal of honor, battlefield bc 1-2 ca se ressemble comme 2 goute d'eau.

Si les gens veule de la bonne campagne faut se tourné sur du mass effect etc... mais ca se vend moins

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment