CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Noël] CoD : black ops ou reach ?

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:47:36

Reach aussi...

Les deux sont courts en solo mais c'est normal, par contre au niveau multijoueur, Reach laisse Black Ops à des centaines de lieux...

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
01 décembre 2010 à 21:52:07

Je vote Reach, BO est décevant au final je regrette grandement de l'avoir acheter a sa sortie !!

Mine-Antichar
Mine-Antichar
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:52:47

J'ai envie de te dire aucun des 2 :( Tourne toi plutôt vers un AC : B ou NFS non ?

alibi39
alibi39
Niveau 7
01 décembre 2010 à 22:15:06

il cherche un FPS donc NFS :doute:

MicOot
MicOot
Niveau 8
01 décembre 2010 à 22:24:58

Pour un bon fps solo j'aurais plutôt pensé à Bioshock ! Mais je ne sais pas ce que vaut le deuxième opus.

lysa-kik
lysa-kik
Niveau 7
01 décembre 2010 à 22:25:35

:ok: HALO REACH :bave:

kal-skirata
kal-skirata
Niveau 7
01 décembre 2010 à 22:25:49

halo :coeur:

Orque14
Orque14
Niveau 9
01 décembre 2010 à 22:35:08

Halo est clairement destiné au multijoueur. Pas que la campagne solo soit moisie, mais c'est court. Comme Call of Duty. J'irais plutôt voir du côté de Bioshock II niveau FPS pur et dur.

Autrement, niveau jeu de tir, tu peux aussi voir Vanquish. Il est épileptique, mais bon, après niveau solo, c'est pas bien plus long que Call of Duty ou Halo.

Shadows33
Shadows33
Niveau 10
02 décembre 2010 à 09:44:37

si tu aimes les GTA-like prend red dead redemption il a un solo énorme :bave:

totodu83cv
totodu83cv
Niveau 8
02 décembre 2010 à 10:19:02

ayant les 2 jeux je préfere de loin Halo Reach car la campagne est géniale , le live trop bien aussi.
sur black OPS campagne beaucoup trop courte mais surtout le live est devenu pourri a cause des campeurs , mais aussi avec des claymores de partout et j'en passe .
mon black OPS sera vendu aujourd'hui et je prend Red Dea redemption :bave:

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
02 décembre 2010 à 10:23:28

Pour avoir joué aux deux, je ne peux que te conseiller Halo Reach.

Son univers est peut-être déroutant quand on ne connait pas, mais quand on s'y plonge, il s'avère tout simplement génialissime.

Même si Black Ops est bien, il m'a énormément déçu (Modern Warfare2 m'a bien plus époustouflé). Tu trouveras dans Reach un rythme assez effréné avec des musiques entrainantes qui t'empêcheront de te laisser allez à la lassitude.

Tu auras aussi le mode Baptême du Feu, assez proche d'un Survival, qui est très amusant :ok:

En revanche, je ne saurai que te conseiller, d'essayer d'acheter ton jeu sur internet. Tu le trouveras surement à prix réduit (Ce qui pourrait éventuellement te permettre de t'en prendre un autre). Si l'achat sur internet te fait peur, passe par un site sécurisé, comme Amazon (lls sont sécurisé).

hunterator
hunterator
Niveau 8
02 décembre 2010 à 10:25:19

Reach pour ma part.

J'ai eu les 2 jeux. COD j'ai terminé le solo (très sympa au passage) et fait quelques heures de multi mais revendu car le multi n'est pas du tout mon style. aucune sensation avec les armes.

Reach j'ai fait le solo 2 fois, dont une fois en légendaire et je joue au multi plusieurs heures par semaine. Après, les maps de Reach sont moins bonnes que celles de Halo 3. Mais il parait que celles du Noble Pack à 800 MS points réhaussent le niveau, mais pas testé pour ma part.

Aigle-rouge-16
Aigle-rouge-16
Niveau 9
02 décembre 2010 à 11:26:19

Perso, je te conseil de prendre les 2 car Reach et black ops sont vraiment 2 bons jeux et c'est très dur de faire un choix entre eu deux... :ok:
Mais si tu recherche plus un bon solo que tu puissent le refaire plusieurs fois en solo et coop, prends Halo Reach, il y a aussi le mode baptême du feu qui est génial :oui:
Black ops est destiné surtout pour le jeu en ligne... :-)))

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
02 décembre 2010 à 11:47:34

Franchement les jeux Halo sont surestimés. Reach fut une énorme déception, aussi bien en solo qu'en multi.
Quant tu vois qu'en multi, tu mets une plombe à trouver une partie, et qu'en plus tu ne peux pas rejoindre une partie en cours, c'est un peu l'angoisse. tu te retrouve des fois à 2 contre 6 parce que plusieurs personnes de ton équipe se sont déco, donc tu es obligé de subir toute la partie.

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
02 décembre 2010 à 12:14:25

une plombe pour trouver une partie? stop la mauvaise foi pour le reste ok

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
02 décembre 2010 à 12:50:03

Pour moi BO, Reach je le trouve encore plus naze que le 3 :(

flodu08
flodu08
Niveau 6
02 décembre 2010 à 13:05:44

La campagne de Black Ops est courte 6h pour le finir et Reach est un peu court aussi c'est les 2 jeux que j'ai fini le plus rapidement. A toi de choisir sachant que ce sont 2 univers différents. Prend celui ou tu est le plus fan. :ok:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
02 décembre 2010 à 14:01:33

chevalmout
Posté le 2 décembre 2010 à 12:14:25 une plombe pour trouver une partie? stop la mauvaise foi pour le reste ok

Comparé à COD ou Batlefield, oui tu mets une plombe à trouver une partie

tutur50
tutur50
Niveau 7
02 décembre 2010 à 15:03:54

Halo Reach est plus long et plus prenant en mode campagne mais faut que tu aimes les jeux futuristes et que tu connaisses l'histoire un peu de Halo sinon tu comprends rien, son multi est pas mal du tout. Black OPS est assez bien au niveau campagne mais le solo est moins long, le multi est bien foutu aussi mais pas mal de bugs de connexion. Voilà c'était mon avis, après c'est toi qui choisis, moi je n'ai aucune preference j'aime bien les deux. :bye:

faf2troy
faf2troy
Niveau 5
02 décembre 2010 à 15:18:00

Je peux te conseiller reach : le solo est bien sympa, ca faisait lontemps que j'avais accroché autant à un FPS ...
Pour l'histoire, elle se passe avant HALO donc pas obligé de tout connaitre.

Pour BO, pour moi moins bon que MW2

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment