CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noel pourri??

Cheikh-Yasin
Cheikh-Yasin
Niveau 6
01 décembre 2010 à 12:18:20

J'trouve que au contaire , y a trop a faire , attend en 2 mois ils nous ont sortis beaucoups de hit ,et grace a noel les prix auront un peu baissé et la ont pourra profité de tout :bave:

NFS / Assassin's Creed / Fable 3 ect...

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
01 décembre 2010 à 12:20:39

-sangneuf-
Posté le 1er décembre 2010 à 02:20:11 Mass Effect 2,
Alan Wake,
Metro 2033,

Halo Reach,
Fable 3,
Assassin's Creed Brotherhood,
Guitar Hero WOF,
Rock Band 3,
Call Of Duty Black Ops,
Medal Of Honor,
Fallout New Vegas

à moins d'avoir jouer à tout ces jeux d'ici noël, faut vraiment être aveugle pour dire qu'y à rien comme jeux pour noël ...

Lien permanent

On parle de jeux intéressants.On va pas se mettre aux daubes si y a rien. :ok:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
01 décembre 2010 à 12:25:27

« Noel pourri?? »

:d) Blazblue CS :bave:

anysound
anysound
Niveau 10
01 décembre 2010 à 12:26:15

Le problème c'est pas les suites de qualités (sangneuf a raison, à moins de foutre que ça de ses journées et de les avoir tous fini, y'a pleins de bons jeux récents à acheter pour Noël), c'est vraiment cette tendance des licences recyclées jusqu'à l'os.

Y'a pas masse de licences nouvelles, de jeux exclusifs, et ça fait chier de se retaper toujours des Call of Duty 12, des Fallout 7, des Rock Band 4.5 turbo remix combo plus ou des Fifa 3054. Surtout à l'heure où on vend en plus 3 à 6 DLC pour finir de vendre le jeu en kit :(

Ca n'aurait pas été plus bandant par exemple pour les fans que Blizzard vende Starcraft 2 en jeu complet à Noël plutot qu'en 3 kits séparés sur 2010-2011 :( ? Si, mais ça rapporte moins... :-(

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
01 décembre 2010 à 12:35:14

pierro45
Posté le 30 novembre 2010 à 21:38:36 Attender quand meme pas trop de crysis 2(en tout cas sur console)Nofrag la essayé et d'après ce qu'ils disent sur console ça reste assez moyen.
C'est eux qui le disent,c'est pas moi!
Par contre sur pc il va déchirer!

Nofrag crache toujours sur les FPS consoles (Halo, bioshock and co), donc leur jugement je m'en tape. Moi j'ai vu des videos de gameplay sur 360, et je sais que le jeu va me plaire.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
01 décembre 2010 à 12:42:41

"pierro45
Posté le 30 novembre 2010 à 21:38:36 Attender quand meme pas trop de crysis 2(en tout cas sur console)Nofrag la essayé et d'après ce qu'ils disent sur console ça reste assez moyen.
C'est eux qui le disent,c'est pas moi!
Par contre sur pc il va déchirer"

pour eux, tout les fps console sont pourri sans exception.
niveau objectivité nos frag c'est zero, ils sont doué qu'a faire des blague pour faire rire les quelques geek de leur forum rien de plus...

"Sel2Mer
Posté le 1er décembre 2010 à 12:25:27 « Noel pourri?? »
Blazblue CS "

:oui: :bave: :fete:

Mine-Antichar
Mine-Antichar
Niveau 10
01 décembre 2010 à 12:42:43

Ben ya Ac : B, Black Ops, NFS : Hot pursuit, Halo, GT5 (qui est très bon quoi qu'en disent certains) et puis il y a toujours d'excellent à faire qu'on a pas eu le temps de faire comme Batman ou Borderlands pour ma part.

m73
m73
Niveau 12
01 décembre 2010 à 13:30:28

Oui mais en fait je parlais des jeux qui sortent POUR noel et pas dix ans avant noel!!! Cette années ont as pas vraiment de jeu exceptionels qui sortent pour cette période..

Delauny
Delauny
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:33:31

m73
En décembre, il n'y a que BlazBlue CS et Gray Matter mais ces jeux n'intéresseront pas tout le monde.
Après, faut voir les sorties sur le Xbox Live Arcade...

lericZemmour
lericZemmour
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:34:11

moi cod black ops, fifa 11 et nfs hot poursuite rien qu avec ca je sais pas auquel jouer, c est les jeux qu il me faut et j en ai largement assez

Mine-Antichar
Mine-Antichar
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:37:21

Pareil j'ai trop de jeu moi, j'ai GT5, Undead Nightmare, BFBC2 (Vip Map Pack 7 aujourd'hui), Bioshock 2 Collector que j'ai reçu hier, BFBC2 Vietnam le 22 + Demo LBP2 le 22, Dead Nation, peut-être Raymans Origins pour la fin d'année + AC : B et NFS : Hot Pursit que je viens de commander ...

Avec ça si j'arrive a m'ennuyer ... :bave:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:40:10

Microsoft a tout misé sur Kinect pour les ventes alors que Sony a sorti son GT5 et espère augmenter le nombre de vente de leur PS Move à l'approche des fêtes :oui:

Puis y'a des valeurs surs sortie en octobre/novembre donc ca va :)

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:46:49

pour contredire l'auteur, je vais avoir un noel de folie niveau jv!

360 slim +alan wake/forza3
kinect + kinect sports
red dead redemption à 45 euros
darksiders à 25 euros
conviction à 16 euros

à cela s'ajoute mon fifa 11, halo reach :bave: et F1 2010 achetés en septembre et auquels je joue toujours!

puis, je m'attaquerai à fable 3 et à dead space 2!

bref, ce noel est riche en jeux, sauf si on a déjà tout acheté, ce qui est loin d'être mon cas!

centralpost
centralpost
Niveau 8
01 décembre 2010 à 14:44:17

jeux sur xbox 360

Halo Reach
Fable 3
Call Of Duty Black Ops
DJ hero 2
kinnect: Dance Central
BlazBlue Continuum Shift
Assassin's Creed Brotherhood
Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam
Need For Speed : Hot Pursuit
Def Jam Rapstar
Les Sims 3

Sa suffit amplement pour cet fin année 2010 je trouve :)

murdoc8802
murdoc8802
Niveau 8
01 décembre 2010 à 15:20:13

anysound
Posté le 1er décembre 2010 à 12:26:15
Le problème c'est pas les suites de qualités (sangneuf a raison, à moins de foutre que ça de ses journées et de les avoir tous fini, y'a pleins de bons jeux récents à acheter pour Noël), c'est vraiment cette tendance des licences recyclées jusqu'à l'os.

Y'a pas masse de licences nouvelles, de jeux exclusifs, et ça fait chier de se retaper toujours des Call of Duty 12, des Fallout 7, des Rock Band 4.5 turbo remix combo plus ou des Fifa 3054. Surtout à l'heure où on vend en plus 3 à 6 DLC pour finir de vendre le jeu en kit

Ca n'aurait pas été plus bandant par exemple pour les fans que Blizzard vende Starcraft 2 en jeu complet à Noël plutot qu'en 3 kits séparés sur 2010-2011 ? Si, mais ça rapporte moins...

==> pas d'accord sur le point de starcraft 2, car les 2 autre partie sont clairement des extension qui vont apporté un gros plus au multi et une vrai campagne ^^ sa évite d'avoir une campagne avec les 3 race baclé ^^ perso je préfère que sa soit comme sa, mais après se n'est que mon avis :ok:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:25:46

Noel pourri :rire: c'est grave les enfants gattés ici alors que d'autre ont rien a noel meme pas pour manger omg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2010 à 15:34:36

noel n'est plus forcement la periode la plus faste en matiere de jeux video

et c'est pas plus mal, car il y a encore qques années, noel c'etait la periode du "vite faut sortir notre jeu pour les fétes! il n'est pas terminé? pas grave, sortez le tout de meme!"

ezio971
ezio971
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:03:33

nan mais je suis d'accord avec m73 l'année dernière j'en pouvais plus tellement qu'il y avait des jeux. Cette année...le vide le néant...Oui y a eut Reach ? mais c'était en septembre...oui il y a eut fable III mais pas mon genre...Je pense que microsoft à tout simplement tout misé sur Kinect faut pas chercher plus loin les enfants...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment