CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disque dur externe !

guigui61250
guigui61250
Niveau 6
30 novembre 2010 à 18:07:39

Bonjour
Je compte m'acheter la xbox 360 4Go est ce que je peux utiliser mon disque dur externe (232Go) via port usb pour installer des jeux, telecharger etc bref est ce que je peux utiliser mon DD Externe sur la xbox 360 ?
Merci bonne soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2010 à 18:08:38

Seulement 16Go

guigui61250
guigui61250
Niveau 6
30 novembre 2010 à 18:09:37

A ok donc ça vaut pas le coup vaut mieux prendre la 250Go

Knif3
Knif3
Niveau 9
30 novembre 2010 à 18:10:13

oui tu peux, mais il doit être formater en FAT 32,ce que la xbox fera automatiquement (tu perdras toute les données du DD) et tu peux seulement utilisé 16 Go :ok:

Knif3
Knif3
Niveau 9
30 novembre 2010 à 18:11:12

oui si tu comptes installer tes jeux, Dl des démos,des jeux arcades,vidéos,etc....il vaut mieux une 250 go :oui:

guigui61250
guigui61250
Niveau 6
30 novembre 2010 à 18:11:26

C'est si important que ça d'avoir de la place (en Go) sur la xbox ?

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
30 novembre 2010 à 18:11:30

Oui carrément surtout que tu vas devoir formater ton DDE pour le mettre à la norme Xbox 360. Et prendre la 250go vaut le coup en effet. Surtout si tu comptes prendre des démos, films, jeux, dlc etc... sur le live. Et aussi pour installer les jeux sur la console car c'est quand même beaucoup mieux.

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
30 novembre 2010 à 18:13:47

Pour jouer sur le live sans installer les jeux la 360, le disque dur de 4go est suffisant. Ensuite, avec seulement 4go tu ne peux pas installer tes jeux puisqu'un jeu pèse 7go environ sur la console. Tu ne pourras pas télécharger beaucoup de démos ou dlc non plus avec seulement 4go.
Après, tu peux prendre la 4go et acheter plus tard, un disque de 250go quand le besoin se fera ressentir. Mais tu paieras ta console plus cher qu'une 250go de base.

asmonaco71
asmonaco71
Niveau 5
05 décembre 2010 à 13:47:29

Salut,
Si je prends la 360 à 4go de mémoire, je peux rajouter au maximum 16go à travers une clé usb ?
Je pourrai déplacer mes sauvegardes, enregistrer un ou deux jeux,... sur cette clé ?

Merci de me répondre. :)

asmonaco71
asmonaco71
Niveau 5
05 décembre 2010 à 14:22:07

Personne ne sait ? :-(

johnmi
johnmi
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:59:43

Oui tu peux déplacer tes données d'un disque à l'autre. Mais c'est pas évident de jongler avec si peu de mémoire, surtout que les jeux à télécharger ou les extensions sont de plus en plus volumineux.

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:03:22

ok on simplifie

tu ne petu avoir plus de 16g via USB, quelque soit le support et sa grosseur. Il sera formatter en fat32 alors n'y branche pas un truc qui contiend deja des données tu perdra tout !

tu peut tout faire avec 4go de memoire vire OU si tu ajoute des clef usb le hdd est juste plus simple d'utilisation et plus "secure".

tu na pas besion d'une place folle a moins que tu compte stocker des mp3 et TOUT tes jeux sur la consolle. J'ai 120g et jen prend rarement plus de 60 [jai rock band 1-2-3 + track pack 2 et ac-dc dedant plus 4 jeux installés [environ] et quelques demos pour mon fils [une 20taine], des video du market place en plus !]

bien sur si tu monte tout ta musique dans la consolle la tu prend une place folle ou si tu installe TOUT tes jeux [jen ai une trentaine mais je ne joue qu'a 4 alors pourquoi installer les 26 autres ???]

cela depend aussi si tu achetera des jeux xbox360 via le market palce [a coups de 5 go] et des tonnes de jeu arcades et extensions de jeux

enfin l'Espace que tu prendra est selon TON utilisation mais personellement 120giga était plus que suffisant alors que le 20 était souvent proche de sa capacité maximum je devais faire le menage souvent !

asmonaco71
asmonaco71
Niveau 5
05 décembre 2010 à 15:18:37

Je vois, merci à vous deux ! :)

Ciao.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals