CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360code.com, "menace" au telephone

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
30 novembre 2010 à 15:33:22

Non mais ce n'est pas moi qui vais porter plainte ou autre, je donne juste mon avis.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
30 novembre 2010 à 15:33:39

La plainte n'ira nulle part de toutes façons..

remidoubi
remidoubi
Niveau 2
30 novembre 2010 à 15:35:52
  1. La plainte n'ira nulle part de toutes façons..

et surtout faire marrer les mec de la gendarmerie
je lui conseil d'aller plutôt a la police, ils sont plus apte a recevoir ce type de plaisanterie

0hayo
0hayo
Niveau 8
30 novembre 2010 à 15:37:45

Les deux sont ridicule. L'auteur qui insulte en premier. "non connard"

Et le mec qui appelle aussi évidement, il aurait simplement due toute suite laisser un message "Je suis de telle site pour votre code, j'appelle en masquer merci de bien vouloir répondre."

Barry-wheeler
Barry-wheeler
Niveau 6
30 novembre 2010 à 15:39:24

Ben moi j'ai déjà commandé un code 3 mois sur ce site, je l'ai eu 5 min après, et un code 2100 pts ils m'ont demandés confirmation le lendemain matin j'ai tout eu :(

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
30 novembre 2010 à 15:47:32

drôle d'histoire :( mais pourquoi tu lui as donner ton no de tel et adresses ?

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
30 novembre 2010 à 16:08:39

De toute façon il t'as remboursé?

Alors laisse tomber et tkt pas il viendra pas chez toi...

Par contre je persiste que le mec soit-disant "professionel" est un gros naze, 4 appels en masqués sans laisser de mess, on lui explique qu'il faut pas appeler en masqué (je suis le premier à ne pas répondre à ce genre d'appel, quoi qu'il arrive...), il rappelle quand même et il se fout de la gueule de son client...

Non mais sérieux, le mec si il veut s'expliquer, il appel en affichant son numéro, ça prend 30sec de s'excuser (les 2, parce que le "connard" était de trop aussi) et puis voilà.

Mais ne vas pas entamer des poursuites, tu vas y laisser des plumes pour pas gd chose surtout que t'as obtenu gain de cause en étant déjà remboursé.

poprofol9
poprofol9
Niveau 10
30 novembre 2010 à 16:14:03

Je lui ai jamais laisse mes coordonnes

Phil-Hellmuth
Phil-Hellmuth
Niveau 6
30 novembre 2010 à 16:18:06
  1. SlyRaccoon Voir le profil de SlyRaccoon
  2. Posté le 30 novembre 2010 à 15:29:06 Avertir un administrateur
  3. Voir un site malhonnête, dirigé par un crétin, défendu, ça ne m'amuse pas trop à vrai dire.

Si il appelle les gens, c'est pour vérifier l'identité de la personne qui a commandé et que c'est pas un compte paypal qui a été voler. Il est tout sauf malhonnête à la base le mec du site.
C'est le gars qui l'a traité de "connard" qui est vraiment malhonnête de mon point de vue.

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
30 novembre 2010 à 16:22:52

mouais ba Phil-Hellmuth la réponse du vendeur est très limite dire "alors maintenant on repond au apels masqué !" de même son message sur le répondeur est limite

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
30 novembre 2010 à 16:27:48

Phil-Helmutt :d) Je pense que ceux qui répondent aux appels masqués sans se poser de questions ne peuvent pas trop comprendre le déroulement de la chose...

Quand ta des gens qui utilisent l'appel masqué pour faire des "blagues" (y'a qu'eux qui trouve ça marrant...) ou que t'as des pubs avec un mec qui te soule "si, si, répondez à notre sondage, ça prend que 2min!"
J'en ai souvent envoyer balader, dont un qui vendait je sais plus quoi, ça m'intéressait pas du tout et il a tellement insister que je l'ai envoyer se faire mettre au bout d'un moment...

Depuis, ces appels m'exaspère et je ne répond plus du tout. Alors je peux comprendre, quand au bout de la 5e fois, tu réponds, le mec se fout de toi avec son "il répond aux appels masqués maintenant?"
La je pense que le "connard" même s'il est exagéré, c'est vrai, est venu tout seul sur le coup...

Maintenant il a du être surpris le soi-disant pro, alors il a laissé un mess pour s'expliquer mais pas dans le but de casser la gueule à qui que ce soit...

T'es remboursé, batailles plus. Mais ton histoire démontre que certains se croient tout permis...

Phil-Hellmuth
Phil-Hellmuth
Niveau 6
30 novembre 2010 à 16:39:29

En même temps si le gars du site s'est fait raccroché au nez 3 ou 4 fois avant, je peux comprendre qu'il ne veuille pas dire "bonjour"... On peut prendre le truc dans ce sens là aussi. :(

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
30 novembre 2010 à 16:41:37

c'est vrai que les appel masué c'est casse bonbon quand t'en reçoit pas mal par jour

et quand tu leur dit ça m'intérrese pas

t'a l'autre

"mais je veut rien vous vendre"

mais on me l'a fait pas elle veut plus que me refilé son truc et c'est lâches rien j'ai deux lignes téléphonique et ils appellent les deux

mcJeancatin94
mcJeancatin94
Niveau 9
30 novembre 2010 à 16:41:59

mdr le mec on lui dit conard il veut te voir ; va y donne lui rendez vous a ce gugus

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
30 novembre 2010 à 16:48:11

Ce seraitr presque la façon sonyleaderienne der régler des affaires en suspens

andra7
andra7
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:51:44

chaud :noel:

rienaperdre93
rienaperdre93
Niveau 6
30 novembre 2010 à 19:14:52

chaud, les marrons chaud ! :noel:

aior39
aior39
Niveau 5
30 novembre 2010 à 20:05:03

franchement,si tu va porter plainte,tu va passer pour le dernier des abruti.

De une,parce qu'un enregistrement audio N'EST PAS recevable devant un tribunal

de deux,parce que si t'es con,c'est pas de leur faute ... aucun adulte avec un semblant de cerveau ne vera de menace dans le message, s'expliquer , DANS LA LANGUE FRANCAISE ne veux pas dire "se foutre sur la gueule"...

et pour info,bon nombre de personne sont en masquer sans meme le savoir ... (lui le savais visiblement) , et au derniere nouvelle,ce n'est pas obligatoire l'affichage du numero,c'est meme deconseiller )

yaboulala5
yaboulala5
Niveau 7
30 novembre 2010 à 20:08:53

En tout cas je commanderai rien sur ce site :(

BlueSkyn
BlueSkyn
Niveau 9
30 novembre 2010 à 20:46:32

Porte pas plainte, rien d'assez concret pour cette "affaire" :hap: mais t'as bien fait de raconter ta petite mesaventure, on sait jamais sur qui on peut tombé malgré que le site soit réputé fiable. Il aurait dû prévenir pour l'appel ou alors ne pas appeler en masqué, apres sa réaction comme la tienne est en partie compréhensible si on se met à la place de chacun. Bref le message vocal est personnel mais c'est flagrant, aucun professionnalisme et il fait le mec appartenant à une "société" (pas adapté comme terme d'ailleurs). Il a que de la bouche il serait jamais venu à 100%, facile de parler derrière son téléphone.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment