Phil-Helmutt
Je pense que ceux qui répondent aux appels masqués sans se poser de questions ne peuvent pas trop comprendre le déroulement de la chose...
Quand ta des gens qui utilisent l'appel masqué pour faire des "blagues" (y'a qu'eux qui trouve ça marrant...) ou que t'as des pubs avec un mec qui te soule "si, si, répondez à notre sondage, ça prend que 2min!"
J'en ai souvent envoyer balader, dont un qui vendait je sais plus quoi, ça m'intéressait pas du tout et il a tellement insister que je l'ai envoyer se faire mettre au bout d'un moment...
Depuis, ces appels m'exaspère et je ne répond plus du tout. Alors je peux comprendre, quand au bout de la 5e fois, tu réponds, le mec se fout de toi avec son "il répond aux appels masqués maintenant?"
La je pense que le "connard" même s'il est exagéré, c'est vrai, est venu tout seul sur le coup...
Maintenant il a du être surpris le soi-disant pro, alors il a laissé un mess pour s'expliquer mais pas dans le but de casser la gueule à qui que ce soit...
T'es remboursé, batailles plus. Mais ton histoire démontre que certains se croient tout permis...