La mauvaise fois c'est descendre un truc ou l'encenser sans argumentaire.
-Ce n'est pas la première fois, c'est la seconde. : je réagis sur les topics les plus récents, plutôt que de remonter un topic que les gens ne lisent plus.
-ce n'est pas le système que je descends, mais les vantardises de Microsoft qui parlent d'un succès mondial
-si tu lis l'autre topic en question tu verras que je suis pas contre Kinect : le concept est très classique (eyetoy..) mais très intéressant pour la créativité et le gameplay, mais il est utilisé n'importe comment (ok c'est le début aussi). ce qui me gêne c'est les pro-M qui affirment que si on critique Kinect pour l'espace demandé et pour la latence (qui existe, qu'on arrête de dire le contraire, ça dépend des conditions de jeu et y'a aucune généralité, certains en ont, d'autres pas), on est forcément anti microsoft et on connaît rien à la vie.
la différence c'est que eux ne font pas la part des choses et s'énervent car on critique un truc qu'ils aiment.
moi j'adore la xbox, je ne suis pas pro Nintendo ou pro Sony, mais je ne suis pas plus pro Microsoft : en tant que joueur depuis 16 ans, je fais juste la part des choses sans fanboy-isme.
Beaucoup l'interprètent comme du troll, mais je suis pas responsable des QI d'huitres qui ne peuvent pas faire la part des choses entre analyse critique et provoc gratuite (ouais, là c'est le cas pour cette dernière phrase
).