CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Need avis aux possesseur de kinect

ChienTuChat
ChienTuChat
Niveau 8
27 novembre 2010 à 19:30:24

voila bon la j'ai ma bobox arcade chez moi j'ai aussi un ps3(chez mon frere alors que c'est MOI qui l'ai banqué 360€ ca fait chere le grille pain donc j'aimerai quand meme l'utiliser) et je prevois donc de donner cette Xbox a mon frere je recup mon grille pain et la a noel je prevois donc ducoup de racheter une Xbox pour moi donc bien evidemment ce sera la slim..mais la est le probleme ! :noel: je prend la slim ok, vous me conseillez de prendre le pack avec la kinect ?? pasque des jeux j'en ai et ceux proposé dans les pack jles ai déjà donc je ne vois pas l'interet...et la prendre sans rien pas trop :hap: et je pense que la kinect ca peux etre rigolo de jouer avec ma copine ou mes nveux/nieces... le probleme c'est aussi que la xbox est dans ma chambre et assez proche de mon lit..(genre 50cm m'voyez ?) bon aprés je pourrais certainement agencer ma chambre de facon a ce que..

donc revenons a ma question de depart me conseillez vous de prendre le pack avec la kinect ? :hap: merci

el_tigrador
el_tigrador
Niveau 9
27 novembre 2010 à 19:35:40

Oh ce pavé ! :noel:

Tu aurais pu espacer un peu.

Oui, je te conseille le Pack avec Kinect ! Sinon tu as le Pack Fable III, ou encore le Pack Forza 3 + Alan Wake :ok:

juIien310583
juIien310583
Niveau 9
27 novembre 2010 à 19:37:37

Si ta 50cm d'espace, tu ne peut absolument pas utiliser Kinect :ok:

Moi aussi je joue dans ma chambre, sauf que j'ai 2m30 entre moi et la TV, et ça marche très bien.

Concernant Kinect, d'après les rumeurs, Microsoft devrait annoncer des jeux gamers pour la caméra aux VGA Awards qui auront lieu en décembre aux USA.

bazwel
bazwel
Niveau 5
27 novembre 2010 à 19:38:04

oui mon ami a kinect il est super sauf certain jeux ne sont pas tres bien jai attendue dire que fighter uncaged avait genre juste 5 sur 20 dans le test de jv

ChienTuChat
ChienTuChat
Niveau 8
27 novembre 2010 à 19:38:46

Désolé pour le pavay ^^bah fable je ne suis pas fan dutout ^^ c'est pas mon type de jeux.. forza encore moins :honte: alan wake je l'ai déjà j'ai vue des packs avec splinter cell conviction aussi mais bon ce jeux je l'ai finis terminé et enterré..bon jvais y reflechir pour la kinect mais j'aurais bien aimé avoir plusieurs avis pour savoir si la kinect est vraiment valable..

ChienTuChat
ChienTuChat
Niveau 8
27 novembre 2010 à 19:41:06

bazwel
Posté le 27 novembre 2010 à 19:38:04
oui mon ami a kinect il est super sauf certain jeux ne sont pas tres bien jai attendue dire que fighter uncaged avait genre juste 5 sur 20 dans le test de jv

je ne me fis pas vraiment aux test de JVC pour les jeux pasque il y a des jeux qui ont été très mal noté mais que j'ai adoré eux ils test les jeux sur des criteres de base ils notent pas le jeux celon les gouts des uns et des autres...donc la note pour c'est juste pour situer un peux le jeux mais je ne m'y fis pas vraiment..merci quand meme au omins si je l'aime pas bah j'aurais été prévenue ;)

el_tigrador
el_tigrador
Niveau 9
27 novembre 2010 à 19:48:02

Bah en même temps, ils sont obligés de noter en fonction des critéres de base :)

ChienTuChat
ChienTuChat
Niveau 8
27 novembre 2010 à 20:20:28

c'est ce que je dit..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment