CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Transfert de licence

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
remy554
remy554
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:13:44

Bonjour , j'ai une question sur le transfert de licence :
si je transfert mes licences sur une autre console , pourrai je encore les utiliser sur la mienne ? et est ce que le transfert de licence s'applique pour tous les comptes ? en fait je voudrais transferer mes licences sur la console d'un pote , pour qu'il les utilise avec son compte a lui . est ce possible ? pourrai-je toujours les utiliser sur ma console avec mon compte ?
Merci .

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:35:18

pas les deux en même temps à mon avis, c'est fait exprès pour éviter les échanges de jeux xbla...

faut pas rêver hein!

remy554
remy554
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:10:11

pourtant ils disent que on peut , c'est pour ça que c'est limité a une fois par an . mais ce que je veut savoir c'est si il pourra l'utiliser avec son compte .

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:19:16

je ne comprends pas ce que tu veux dire...

les licences ne sont valables que pour une seule console à la fois, pas pour plusieurs en même temps, sinon tout le monde s'échangerait les jeux xbla!

si tu comptes jouer à des jeux xbla avec ton pote gratuitement, laisse tomber, c'est impossible!

microsoft pense toujours à tout!

remy554
remy554
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:28:04

"Que devient le contenu de ma console d’origine ?

Le contenu n’est plus licencié sur l’ancienne console. Vous pouvez le supprimer ou continuer à l’utiliser tout en étant connecté à Xbox LIVE."

voila ce qui est ecrit sur xbox.com .
mais ils ne disent pas si il pourra l'utiliser avec son compte .

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:30:55

tu parles de quoi comme contenu?

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:35:18

Non mais si tu transfères tes licences sur une autre console, ça veut dire ce que ça veut dire : Elles ne seront plus le la console qui avait les licenses avant, donc non tu ne pourras plus jouer avec dessus. ( Hormis avec le compte qui a acheté les jeux. )

remy554
remy554
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:37:15

oui voila , je pourrai y jouer avec mon compte .
mais ce que je veux savoir c'est si LUI pourra jouer avec SON compte .

remy554
remy554
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:39:04

ha bah normalement oui , vu que si il a les licence il pourra y jouer avec n'importe quel compte sur sa xbox , vu que moi la je peux le faire avec n'importe quel compte

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:40:01

J'ai déja essayer et ca a pas marcher, au pire la méthode tu fait le toi même pour voir marche toujours :hap:

ElenaGrimaldi
ElenaGrimaldi
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:41:36

ah ok c'est la folie des topic similaire aujourd'hui :noel: 2eme topic qui répond a ma question avant que je la pose :hap:

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:42:57
  1. remy554 Voir le profil de remy554
  2. Posté le 27 novembre 2010 à 16:37:15 Avertir un administrateur
  3. oui voila , je pourrai y jouer avec mon compte .

mais ce que je veux savoir c'est si LUI pourra jouer avec SON compte .

Oui. Il lui suffira de télécharger les jeux via ton profil sur sa console, et il pourra les lancer.

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:53:22

vous êtes en plein quiproquo!

l'auteur veut en fait transférer ses licences sur la console d'un ami, afin que son ami puisse y jouer sur sa console, et l'auteur également sur la sienne! (si j'ai bien compris)

ça n'est pas possible, soit tu y joues avec ta console et ton profil, soit ton pote te pique ton profil pour y jouer sur sa console!

les licences sont rattachées à un profil et à une console!

les tiens en l'occurence!

la seule solution, c'est que quand tu vas chez ton ami, tu récupères ton gt sur sa console, là tu pourras jouer à tout ce que tu veux, comme si tu étais sur ta console, mais tu seras obligé de récupérer ton gt sur ta console en rentrant chez toi! (je crois, en fait j'ai jamais fait le test)

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:00:58

chaud le gars :noel:
Au pire si tu sais pas de quoi tu parle, dit rien :hap:

remy554
remy554
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:11:03

bon bref , j'ai fait le transfert , mon copain telecharge .
mais lisez cette phrase : "Que devient le contenu de ma console d’origine ?

Le contenu n’est plus licencié sur l’ancienne console. Vous pouvez le supprimer ou continuer à l’utiliser tout en étant connecté à Xbox LIVE."

donc je pourrai l'utiliser sur ma xbox avec le comptr qui les a acheter , c'est a dire le mien ! et mon copain lui a les licence dans la console , donc il peut l'utiliser avec n'importe quel compte sur sa xbox . et puis au pire si je les ai plus je m'en fou un peu , lui il me les echange contre un jeu :hap: .
mais normalement je pourrai continuer a jouer a mes jeux , d'ailleurs je connais quelqu'un qui dit que ça marche .

merci de votre aide meme si vous vous etes un peu embrouiller j'ai l'impression :-)

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:18:21

Pour le transfert, tu a utiliser une clé usb ou le site xbox.com?
si la clé usb t'As fait comment parce que moi ca a juste copier le jeu et pas la liscence :( (il a pas le live donc impoosible de passer par xbox.com)

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:27:28

TOUT ton DLC sera rendu sur sa consolle... tu n'y aura plus accÈs ! [tu peut jouer tant que ta consolle brisera pas mais si ta un fuck la tu perd pour un ans la chance de faire un transfer.. donc tu perdra tout et ton pote rira de toi !]

disont c'est a ne PAS faire !

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:55:42

j'ai jamais trop saisi cette histoire de licence. Oui, je sais ce que c'est les DRm tout ça, mais personnellement, il suffit d'être connecté au Live et de retélécharger les contenus qui posent éventuellement un problème. J'ai récemment pris un pack 250go + Kinect et j'ai pu lancer mes jeux XBLA sans problème...

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:06:26

, il suffit d'être connecté au Live

:d) Et c'est là où ce problème intervient, si tu n'es pas connecté au Live suite au changement de console ou que le transfert n'a pas été fait, tu ne peux pas profiter de tes contenus en étant hors ligne :ok:

mcJeancatin94
mcJeancatin94
Niveau 9
30 novembre 2010 à 03:19:02

moi je suis branché sur le live avec ma slim et mes jeux arcade sont en démo. transfert de licences sur leur site je peut plus car limité 1 fois par an. donc que faire? car sur clé usb ca reste en démo

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals