CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'voudrai savoir

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
14 février 2006 à 20:03:26

Salut,je sais,y a blindé de sujet comme celui-ci désolé mais j´aurais aimé savoir quel jeu prendre car j´vais avoir ma xbox360 cette semaine et lorsque j´ai lu les sujets semblable j´ai vu que la majorité était pour Kameo,COD ou PGR(qui sont les 3best selons vous)!
J´ai tésté tout ces jeux et à la base j´aurai voulu avoir Kameo mais lorsque j´l´ai tésté j´ai été un peu déçu,COD2 il est génial mais les MOH,COD1 etc j´connais,PGR est vraiment pas mal mais les jeux de courses se finissent très vite!!j´serai plus penché vers un Kameo,mais j´veux vraiment un jeu qui tienne bien la route et qui me montre ce que les premiers jeux XBOX360 peuvent faire!!!

ARIGATO GOZAIMASHTA

benji38430
benji38430
Niveau 5
14 février 2006 à 20:06:45

Ba sans hésiter perfect dark zero , c´est un tuerie , les missions sont longues et le scénario tient la route ainsi que les bots si tu n´as pas le live . Je joue depuis kelke semaines dessus et il n´est pas lassant jusqu´a présent en y jouant presque ts les jours

thib255
thib255
Niveau 10
14 février 2006 à 20:10:02

Berk non !! Pas pdz !! ===> lent, pas interessant, multi tres moyen.
Moi jte conseil COD2 ou alors attend un tout petit peu et prend Ghost recon AW ^^ ( COD2 ==> tres immersif, passionant, multi o top malgre ses defo )

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
14 février 2006 à 20:10:23

pdz .. dla merde ce jeu c est toujours pareille prend kameo en plus tu peu le trouver d occase moins cher ! :ok:

benji38430
benji38430
Niveau 5
14 février 2006 à 20:11:46

j´ai cod 2 et perfect dark et j´ai bien aimé cod2 ms le live est vraiment a chier dc une fois le jeu fini ... ba, le recommncer ...
le live de pdz est une pure partie de délire

X_BOX_3_60
X_BOX_3_60
Niveau 8
14 février 2006 à 20:15:08

je vends kaméo si tu veux

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
14 février 2006 à 20:31:39

sinon si t´aime les jeu de combat y´à DoA 4, perso j´ai DoA 4 et CoD2 ^^´

van-lock
van-lock
Niveau 10
14 février 2006 à 20:32:10

Moi je te conseille Kameo qui est génial :oui: avec qui plus est des graphisme au top :ouch: j´ai été bluffé à certaint endroit, ou pourquoi pas pas PDZ, la durée de vie est rallongé avec le mode multi, qui fonctionne même avec des bots si tu n´a pas le live, COD est bien bien mais le multi est A CHIER ! on me contrediras pas ...

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
15 février 2006 à 17:30:45

lol,en même temps j´aimerai acheter au moins le premier jeu en neuf ;) d´occaz ça ferait un peu zarb :-)
Bah ouais,faut dire que j´hésite entre kameo et DOA4(gd fan),et puis Kameo j´ai joué qu´à la version demo donc...c possible kil me plaira now kil est complet!En ce qui concerne le Live j´comtpe le mettre mais pas tout de suite,j´vais pitetre attendre Halo3(au fait c combien le Live par mois?? et la premiere fois on paye cmb??)
Si y avait GEARS OF WAR c´est sûr c celui que j´aurai pris mais bon!!!
Merci à tous!!

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
15 février 2006 à 17:46:30

c´est bon,j´ai vu que le live ne coûte que 60€(pr la Belgique aussi j´espere) pour 1an, DECHIIIIIIIIIIIIIIRE lol,c dla balle ça,v l´faire à coup sûr ;)
Sinon bah pr le jeu j´hésite tjr,ptain pq GOW n´est tjr pas sorti???enfin...

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
15 février 2006 à 18:06:58

lol,j´vois que j´peux avoir des jeux pr 40€ occaz bien sûr...hummm...ptain,c chiant de tjr hésiter quand on veut acheter qqch comme ça!

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
15 février 2006 à 18:09:30

c´est 59€ pour un an de live en belgique

Viva-Xbox-360
Viva-Xbox-360
Niveau 9
15 février 2006 à 18:13:19

moi j´ai pgr 3,king konget doa 4
ilsont bien

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
15 février 2006 à 19:39:03

allé,j´ai encor mieux mdrrr(j´suis chiant je sais...)kel est le jeu avec lekel on peut en live à plusieurs!!!
PDZ??j´parle de fps!!!Kameo j´hésite trop,j´aime le genre de jeu avec gun ou bien au moins avec des persos avec leskel on peut frapper comme on veut enchainement etc,et pas que des super power!!
juska présent les tests de PDZ sont mal cotés,j´veux un jeu style halo ou koi(deja sortie lol)mais ki en mode live se rapproche fort d´un Counter Strike sur PC,cad équipe contre équipe style Unreal Tournament(magnifique jeu)!!

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
16 février 2006 à 19:02:03

C´est bon,j´pense me procurer Kameo.
le 9 mars un pti Ghost Reecon pour les parties Live(ça m´a trop fait plaisir de voir les videos du multiplayer,j´ai hâte)et pour finir Far Cry,y a le live au fait???c juska à 16jours comme pr les otres???
voili voilou!merci

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
16 février 2006 à 19:04:05

surtout pas pdz !! ! tu veut te suicidé ?? ?? theoriquement non ... doc je te conseil :
cod2 et Ghost Recon

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
16 février 2006 à 19:09:27

me suicider??lol mais j´ai pas dit que j´allais prendre perfect Dark mais Kameo!!
COD2 bof,j´connais par coeur et puis j´vois que bcp se plaignent du live alors...
ghost recoon c sur et Far cry,ptain dchire trop,j´aimerai avoir des info sur le live!!

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
16 février 2006 à 19:41:38

au fait,on peut telecharger des demo de jeux déjà sortie sur le live???et puis c koi c "G",une sorte de monnaie du live???sans ça on peut rien telecharger??
merci!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment