CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat Question

comcom
comcom
Niveau 7
27 novembre 2010 à 10:43:28

Bonjour

Pour noel je vais m'acheter une xbox 360 et je suis un peu débutant pour choisir.

Je pense a la Xbox 360 avec 4 GO pensez vous que l'espace est suffisant, est ce que je peux comme la ps2 rajouter une memory card si je manque de mémoire. On m'a aussi dit que cette xbox le ventilateur faisait beaucoup de bruit.

En faite je voudrais avoir une x box 360 + deux manette + GTA 4

Et je suis un peu perdu.

Pouvez vous me conseillez.
Merci

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:17:17

Prends une slim avec 250go sinon tu va galérer, il y a
besoin de bcp d'espace de stockage pour les démos,
extensions, jeux XBLA, et éventuellement si tu veut
installer des jeux sur DD ! :)

Sevo
Sevo
Niveau 9
27 novembre 2010 à 11:27:22

Ou il y a encore la xbox Elite qui coute moins cher que la Slim 250 go avec un espace de 120 go.

PGMxHeAdShoT038
PGMxHeAdShoT038
Niveau 6
27 novembre 2010 à 11:29:46

Tu tiendras jamais avec 4G perso j'ai 60G et j'en ai déjà utilisé 45 je crois. Et pour le ventilo tu peux installer des jeux sur le disque dur comme sa ils font pas de bruit ;) (un jeu prend entre 3G et 10G.

malek1807
malek1807
Niveau 6
27 novembre 2010 à 11:53:09

PGMxHeAdSHoT038
Posté le 27 novembre 2010 à 11:29:46
Tu tiendras jamais avec 4G perso j'ai 60G et j'en ai déjà utilisé 45 je crois. Et pour le ventilo tu peux installer des jeux sur le disque dur comme sa ils font pas de bruit ;) (un jeu prend entre 3G et 10G.

si tu installe le jeu ce sear le lecteur qui fera moins de bruit et non pas le ventilo et le ventilo de la 360 s n'a jamais fait beaucoup de bruit c'est le lecteur qui casse les oreilles

waluijo
waluijo
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:54:10

Tout est dit prend la Slim 250 GB sinon prend l'édition Halo Reach , cela te reviendra moins chère!

fabs26
fabs26
Niveau 7
27 novembre 2010 à 11:56:01

Evite de prendre la 4 Go, tu seras vite en manque de mémoire et les cartes mémoires contiennent trop peu de mémoire. LE ventilateur ne fait plus beaucoup de bruit sur les dernières générations. Par contre je ne crois pas qu'il y ait de pack avec GTA IV

anysound
anysound
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:57:24

-Les jeux sur DVD font facilement 4go voire plus.
-Installer des jeux sur HDD permet de réduire le bruit de la console et de rallonger la durée de vie de la lentille et des jeux (accès au DVD, lecteur qui tourne, utilisation du DVD par la console quand tu joues depuis le DVD) et de raccourcir les chargements. MAIS tu auras besoin du DVD dans le lecteur même si la console ne fait que "charger" le lancement du jeu depuis ce dernier (protection contre le jeu installé sur disque sans avoir acheté l'original)

Donc go acheter la 250go, c'est là dessus que j'ai choisi la mienne en septembre dernier et je ne le regrette pas :) . Elle m'a jamais planté dans les pattes pour le moment même après 15heures de jeu d'affilée et une utilisation régulière le weekend ou le soir pour mater des divx et des DVD :fete: .

De plus, c'est juste le bonheur du gros gamer glandeur d'avoir un HDD de cette taille, je download toutes les démos ou les jeux XBLA que je veux sans avoir à faire de tri dans mon disque pour donner de l'espace, et j'ai installé 4 ou 5 jeux en parallèle pour y jouer sur le disque, et même avec tout ça il me reste encore près de 120go de libre :noel:

comcom
comcom
Niveau 7
28 novembre 2010 à 10:44:25

merci pour les réponses.

Et aussi selon vous laquelle de console préférez vous ? (et justifiez ^^)

Entre la ps3 et la Xbox

comcom
comcom
Niveau 7
28 novembre 2010 à 10:53:31

Pouvez vous me donner si vous trouver le lien d'un x box slim 250 GO pas d'occasion ni trop chère (autour de 200 euro)

Gamos
Gamos
Niveau 76
28 novembre 2010 à 11:20:03

elle est a 250 neuve, donc prend la neuve :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment