En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suspention de compte help svp
valou5610
Niveau 2
27 novembre 2010 à 08:45:07
Bonjour. en fait je prend mes abonnements xbox live avec des cartes vituelles (virtualis) . je m'était prit un abonement pour 3 mois, tranquilou, puis apres ses 3 mois passés on me demanda de payer encore... . Moi ne voulant pas Re-payer un abonnement j'ai fait la sourde oreille. Mais mon gold continuait ...Et j'en ai profité Et maintenant j'ai mon compte suspendu et ils me demande d'actualiser mes options de paiement quand je me conecte. Mais j'ai pas envie de payer ce que j'ai pas demandé moi . Et maintenant que je veux me prendre un autre abonnement ca veux pas . Vous pouvez m'aider svp?
ThriceOwns_2
Niveau 10
27 novembre 2010 à 08:46:37
Carte bleu Obligatoire dans ces cas là... Bien de vouloir berner Bilou...
ThriceOwns_2
Niveau 10
27 novembre 2010 à 08:48:32
Carte Bleu, parce que tu dois devoir 7euros (le prix de 1 mois de Live) Avant de pouvoir faire quoique ce soit...
Donc tu payes et après tu pourra rentrer ton Code mais sa te prends une carte de crédit. Sinon tu l'as dans l'os...
Brainyleader
Niveau 6
29 janvier 2011 à 10:46:08
j'ai le eme probleme suf que mo il ne veut meme pas que je paye quand je v dans min compte xbox live pour voir les abonnement il me dit momentanement indisponible mais sa fais deja 2jours ... donc si quelqu un a une solution merci ^^
unity-g
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:33:48
y a pas de solutions. Dès que vous allez vous connecter Microsoft va prendre les sous qu ils n ont pas eu donc vous n avez profitez de rien du tout. Sur Xbpx.com vous pourrez voir le détail des opérations .
unity-g
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:35:20
c est ta console qui est "brickée" tu pourras pas te connecter au live avec un autre compte.