CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splinter cell 6 en preparation

GDC_da_king
GDC_da_king
Niveau 4
26 novembre 2010 à 23:08:00

Exclu 360 annoncée au VGA? :cool:

van-lock
van-lock
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:12:59

pour faire une comparaison foireuse made in me, imagine si PGR5 sortait avec des graphismes en Cell Shading et full kinect sans gérer l'accélération ou le freinage. Et que malgré tout il se tape 17/20.
Bien, mais ça foutrait pas les glandes quand même ? même si il est fun ?

Enfin bon perso je trouvais que les ex avait aussi un gros potentiel de rejouabilité, avec tout les gadget et le stress qu'ils pouvaient procurer. C'est sûr que niveau mise en scène et mise en avant de l'histoire c'est assez étonnant et bien foutu. mais :-(

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:13:33
  1. Desjardins Voir le profil de Desjardins
  2. Posté le 26 novembre 2010 à 22:59:00 Avertir un administrateur
  3. NukeCola prétend que PGR4 est plus beau que GT5 donc ignorez-le. Niveau crédibilité, il accote le zéro.

Ah, merci. J'ai failli perdre 10 minutes de mon temps à lui expliquer ce qu'était la série Splinter Cell, comment Chaos Theory est rentré dans le panthéon des jeux vidéos, et comment le dernier épisode est devenu un vulgaire TPS sans innovations ni saveur, simplement pour faire rentrer de l'argent. ( Ce qui d'ailleurs, n'a pas marché. )

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:15:11

non la caméra libre ne se bloque pas,je vois vraiment pas ou il y avait souçis dans les autres splinter de ce point de vue.C'est toi qui dirige tout et les angles que tu peux prendre son toujours bon.Pas pour rien que c était une référence de l infiltration.

Nukecola
Nukecola
Niveau 9
26 novembre 2010 à 23:15:27

J'aime quand tout le monde me descend alors que je dis juste que j'aime le dernier SCC et que je trouve PGR4 a tout les niveaux magnifique.

Il date de 2008 en plus et face a GT ou forza il fait vraiment pas pale figure. Vous y avez jouez au moins ? :(

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:16:46

ouai je vois mal une exclus 360 avec les ventes du dernier.

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:18:28

Pour pgr 4 je te comprends déjà mieux il est clairement sublime encore aujourd hui. :oui:

StarForce7
StarForce7
Niveau 5
27 novembre 2010 à 01:23:23
  1. garena Voir le profil de garena
  2. Posté le 26 novembre 2010 à 22:20:42 Avertir un administrateur
  3. conviction c'est tout sauf un splinter cell.

Un bon jeu d'action certe mais la honte de la serie :ok:

On pourrai faire un jeu énorme avec les potentiels des consoles actuel, un jeu de lumiere enfin realiste ( jerry du sapin de noel ambulant sur old gen invisible dans le noir :rire: ). Mais la non, on tue les series pour les rendre plus accécible.

j'étais un grand fan de la série depuis le tout premier et j'ai essayé aujourd'hui convictions que j'ai eu gratos et franchement c'est vraiment de la merde..c'est devenu une "usine a gaz",et les graphs qui passent en noir et blanc quand on est invisible c'est vraiment nul :malade:

en plus en position accroupie Sam a vraiment l'air con alors que dans le 1 il avait la classe

rocklady
rocklady
Niveau 8
27 novembre 2010 à 01:47:27

SCC est un bon jeu d'action mais un mauvais splinter cell et un solo trop court !!

Cartman_VS_Roux
Cartman_VS_Roux
Niveau 4
27 novembre 2010 à 02:05:10

SplinterCell Conviction est tout sauf un bon SplinterCell! Un bon jeu d'action certe mais un SplinterCell pas du tout! Du moins, pas du tout pour les fans!

Cartman_VS_Roux
Cartman_VS_Roux
Niveau 4
27 novembre 2010 à 02:08:08

Désolé du double post.

Mais SplinterCell est excellent pour un seul point! Il a réussi a provoquer mon désir de revenir au ancien épisode et d'espere le coffret trilogy sur 360 :bave: :noel:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 novembre 2010 à 02:24:50

Splinter Cell Conviction est un bon Splinter Cell, si l'on accepte la nouvelle tournure de la série. Autrement, ont le verra toujours comme un simple bon jeu d'action.

Pour moi c'est un bon SC parce qu'il respecte les codes de la série, tout en proposant un autre rythme, plus soutenu, plus musclé.

Le reproche qu'on pouvait faire aux autre épisode de la série, hormis leur très grande qualité ludique, c'est un gameplay un peut trop technique, et un certain manque d'ouverture.

Là, tous le monde peut s'y essayer, et s'y procurer du fun. La licence s'est enfin ouverte et aérée. Maintenant, je pense qu'il y à de nombreuses améliorations à y apporter, et il me semble que le prochain, si il garde les bons aspect de Conviction, et propose une expérience encore plus poussée, sera une BOMBE.

Wait and see.

Mover
Mover
Niveau 10
27 novembre 2010 à 02:29:48

JambonAllal :d) Banni sur JambonAllal2 ? :hap:
Faut savoir respecter les règles mon pote.

JambonAllal3
JambonAllal3
Niveau 6
27 novembre 2010 à 02:31:20

faut dire que SCC utilisait plutôt bien l'Unreal Engine pour de l'infiltration. on pouvait faire beaucoup de trucs quand même. et sincèrement même si c'était plus orienté action, faire de la bonne vieille infilatration était possible. et sur ce point c'était plus réaliste que son concurent Metal Gear Solid IV que J'ai adoré aussi.

Pistolet seulement + Se cacher et ne pas faire le singe en tirant partout = WIN.

JambonAllal3
JambonAllal3
Niveau 6
27 novembre 2010 à 02:32:24

Mover :d) Seulement pour 3 jours et à cause de la réclam :noel:

Mover
Mover
Niveau 10
27 novembre 2010 à 02:32:59

Owned mec. :noel:

JambonAllal3
JambonAllal3
Niveau 6
27 novembre 2010 à 02:34:45

Mover :d) Pas vraiment... Vopiref avait été banni pour avoir posté le bien ta grotte profonde sombre en antarctique blah blah blah... et vu que j'aime l'utiliser, bah je l'ai défendu (même si c'est un pyj). j'ai un peu courru après... :noel:

demain mon pseudo seras de retour.

Mover
Mover
Niveau 10
27 novembre 2010 à 02:35:54

Il a été banni trente jours, ce qui signifie 30 jours.

Dis lui : à dans quelques jours :hap:
Bon, chow. Le hors-sujet c'est pas cool.

Mover
Mover
Niveau 10
27 novembre 2010 à 02:36:07

il a été banni temporairement ton pseudo *

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment